Chapitre 14

1.1K 93 30
                                    

Alysha ne parlait pas beaucoup et elle n'a même pas demandé à Harry comment il le savait, elle se contenta de rire et a complètement changé de sujet. Après qu'ils soient sortis du Starbucks ensemble, ils marchaient dans le parc Alysha et Harry étaient assez silencieux, mais ce fut un silence confortable. Les yeux d'Harry vacillaient vers les arbres, car il a juré qu'il voyait Louis debout entre les branches des arbres à certains moments, mais c'était juste son esprit.

"Harry, comment le sais-tu?" Alysha a demandé.

"J'ai un peu juste deviné?" Harry leva un sourcil.

Alysha rit et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis regarda à nouveau le doux visage d'Harry.


"Non, vraiment Harry."

Harry ne savait pas quoi dire. Il se tenait juste là maladroitement, il ne pouvait pas lui dire qu'il a fouillé dans ses messages parce qu'il allait probablement recevoir une gifle, mais l'honnêteté est la meilleure politique. Il grimaça alors qu'il parlait.

"J'ai en quelque sorte fouillé dans tes messages quand tu es retourné à la voiture et j'ai seulement lu quelques messages entre toi et Niall ..."

Il regarda ses yeux bleus, elle l'écouta attentivement puis elle se détendit. Elle sourit.

"Tu ne vas pas me tuer? Après tout, j'ai fouillé dans tes affaires.." Murmura Harry.

Alysha a secoué sa tête et ses lèvres se sont tirés vers le haut dans un sourire géant, ce qui fit Harry sourire aussi. Alysha se tut et son visage s'adoucit alors que ses yeux balayaient le visage d'Harry. Harry ne parlait pas, il a juste regardé derrière elle. Alysha a fait quelque chose que personne n'avait fait depuis que Louis n'était plus là. Elle leva la main et caressa la joue d'Harry, son pouce caressa sa pommette. Louis utilisait ça tout le temps, dans le lit le matin quand il a voulu qu'Harry se réveille, ou quand il a juste regardé Harry et se demandait comment il était chanceux d'avoir rencontré une si belle personne. Harry n'a jamais vraiment pris aucune attention aux petites habitudes de Louis, mais dès qu'Alysha a fait ce geste, ça lui a instantanément rappelé toutes les petites choses que Louis a faites. Harry se mordit la lèvre et a essayé de se la mordre assez fort pour arrêter les larmes qui jaillissaient de ses yeux. Sa main molle s'est déplacé de son côté, puis posa sa paume sur le dessus de sa main, sentant sa peau froide sous sa paume chaude. Elle lui sourit et elle scella son regard avec lui. Elle pouvait voir la douleur dans ses yeux.

"Louis faisait ça n'est-ce pas ?" Elle murmura, c'était presque inaudible.

Harry déglutit, puis hocha la tête.

Reste cool Harry.

Ne pleure pas.

Alysha fit tomber sa main, puis lentement mit ses bras autour du cou d'Harry, enfouissant son visage dans son épaule. Alysha massa doucement les boucles d'Harry et soupira.

«Ça va aller, je suis là pour toi Harry"

"Merci d'être là" Il renifla légèrement.

"Tu veux rentrer et aller avec les garçons ? Il se fait tard maintenant de toute façon,» sourit-elle.

Harry regarda autour du parc et il étouffa un gémissement quand il réalisa qu'il y avait des paparazzis qui tentaient de prendre secrètement des photos.

«Oui, allons-y. Nous n'avons rien à montrer aux paparazzis de toute façon» Il sourit.

Alysha marchait devant Harry et tous deux ont fait leur chemin à la voiture. Harry était fatigué et un peu vidé de son énergie quand il a été conduit à la maison. Niall était excité et attendait dans le salon avec Liam plus qui était sur le point de s'attaquer à Harry au sol.

199 Lettres. Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant