Chapitre 8

1.2K 112 1
                                    

Harry avait des larmes silencieuses qui coulaient sur son visage. Il y avait environ 16 bouteilles d'alcool vides sur le sol qu'il avait bu la semaine dernière. Il était impuissant. Il ne pouvait pas compter sur lui-même pour arrêter de boire. Liam, qui a pleuré pendant des jours est resté le plus fort. Il mettait toujours un sourire dans les moments difficiles, en essayant de garder ses meilleurs amis forts, comme il l'est. Il n'avait pas vu Harry pendant plusieurs jours, alors il alla dans sa chambre, ouvrit la porte et entra. Ses yeux piquaient par l'odeur écrasante de l'alcool. Il fronça les sourcils et regarda Harry. Le garçon aux cheveux bouclés était dans un sale état. Ses cheveux étaient mous autour de son visage trop pâle, ses yeux verts étaient d'un gris sans âme. Son nez et ses yeux étaient gonflés et il commençait à être terriblement mince.

"Harry !" Liam a toussé avant de traverser la pièce.

Harry ne pouvait pas lever la tête, et établir un contact visuel avec Liam. Il ne pouvait littéralement pas. Liam a tiré les rideaux sombres, laissant passer la lumière, et a ouvert toutes les fenêtres pour permettre à l'air frais de passer. Harry grimaça à la luminosité de la pièce.

« Allez, va prendre une douche" Liam a tiré le corps d'Harry hors du lit.

Liam prit Harry par le bras et l'emmena dans la salle de bain, il fit de même avec des vêtements propres, puis il ferma la porte. Harry se déshabilla et jeta ses vêtements dans le panier avant d'entrer dans la douche. Il a commencé à se laver les cheveux et lui-même, et une fois qu'il a terminé, il se tenait là, hébété, en regardant son ventre. Il sentit un frisson de grondement de déception à travers lui, alors qu'il regardait les cicatrices rouges et roses sur son ventre plat, puis les profondes coupures maintenant cicatrisées sur son poignet. Au total, il y avait environ 16 coupures.

Liam attendait patiemment dans la chambre d'Harry, avec un verre d'eau et des comprimés antidépresseur pour son meilleur ami. Harry se trouvait devant le miroir de salle de bains, à regarder ses poignets. Des larmes coulaient sur ses joues, et il a tranché son poignet avec une lame de rasoir. Il ferma les yeux et grimaça à la douleur qui est apparu à travers lui. Il ne fallut pas longtemps avant d'avoir vu la ligne familière de rouge rubis de sang. Qui dégoulinait lentement le long de son avant-bras. Il a lavé sous l'eau froide et a commencé à envelopper avec un bandage. Il a alors quitté la salle de bains. Liam sourit et se dirigea vers Harry.

"Qu'est-ce que c'est ?" Harry leva un sourcil.

"Des antidépresseurs....Ils aident beaucoup"

Harry les déglutit avec de l'eau et se dirigea vers la cuisine.

«T'as faim?" Liam demandé.

"Pas le moins du monde"

"Harry, tu n'as pas mangé depuis des jours!" Liam soupira.

"Arrête de t'inquiéter docteur. Je n'ai vraiment pas faim."

« Je ne m'inquiète pas. Je vais te faire des toasts" Liam a attrapé du pain.

Après environ 5 minutes, Harry avait une tranche de pain grillé en face de lui. Son estomac lui faisait atrocement mal, mais il a encore mangé. Il ne pouvait plus bouger pendant 10 minutes, à cause du mal de ventre, mais quand il se leva enfin, il pouvait sentir la nourriture qui remontait. Il a soudainement couvert sa bouche et a sprinté dans la salle de bain. Il pouvait sentir l'acide jaillissant de sa gorge. Il tomba à genoux et prit une bassine, il mit sa tête à l'intérieure de celle-ci. Son gémissement résonna dans le couloir où se trouvait Liam. Zayn et Niall entendirent celui-ci de leurs chambres, et il ne faut pas être idiot pour savoir qu'Harry soit malade. Zayn sortit de sa chambre. Il se frotta les yeux encore endormis, et serra l'épaule de Liam. Liam se tourna vers lui et sourit tristement à son meilleur ami, il ne s'était même pas rendu compte qu'il pleurait, Zayn lui essuya ses larmes.

« Je vais m'occuper de lui" Zayn sourit avant de marcher dans le couloir.

Harry cracha le reste avant de s'effondre sur le sol. Sa joue appuya contre la surface froide. Il ferma les yeux, prenant de grandes respirations. Il était frustré avec lui-même. Il entendit le bruit de quelqu'un traînant à travers la pièce. Il s'attendait à ce que ce soit Liam, mais il a été surpris de voir les yeux bruns de Zayn.

"Tu dois te ressaisir mec....". A chuchoté Zayn.

Harry gémit, se tournant, dos à lui.

"Harry, allez. Lève-toi"

Harry a serré ses dents et sa mâchoire, aussi soudainement qu'il a pris conscience de la douleur insupportable dans sa poitrine. Zayn soupira et essuya les larmes visibles sur la joue d'Harry. Il ne pouvait pas supporter de voir ses amis s'écrouler autour de lui. Il tira Harry dans une étreinte serrée et caressa les boucles du jeune homme.

«Nous devrions sortir, aller quelque part" A soudainement murmuré Zayn.

"Comme... où Zayn? Partout où je vais, ou regarde, je le vois."

« Un restaurant, ou un parc d'attractions .... Ou tout simplement quelque part. Loin. Nous avons besoin d'air »

La douleur dans la poitrine d'Harry avait rapidement disparu, et Zayn allait finalement l'aidé. Harry ne voulait vraiment pas aller n'importe où, mais si c'est pour l'aider. Tout le monde en bénéficierait.

199 Lettres. Larry StylinsonWhere stories live. Discover now