Chapitre 11

1.2K 102 19
                                    

Des semaines s'étaient écoulées en un clin d'œil, et Harry avait quitté l'hôpital. Il avait été sous surveillance constante des garçons, et mêmes de ses parents. Liam pensait qu'il était temps pour Harry de visiter la tombe de Louis. Tous les garçons se joignent Liam, Zayn et Niall, Anne, la mère d'Harry et Johanna la mère de Louis. Harry avait évité la lecture de la 200ème lettre. Il voulait attendre qu'il soit capable de la lire. Harry allait mieux. Il était à peine sorti de la maison, et il entendit encore ces petites voix dans sa tête. Ce n'était pas tellement des voix diverses. C'était une voix. La voix de Louis. C'était plus rassurant que tout. Il a dit à Harry qu'il n'était pas dans la douleur du tout, il était heureux. Il a mis Harry heureux de savoir que Louis n'était plus dans la douleur. Il faisait extrêmement froid dehors et la pluie qui a décidé de fondre n'a pas aidé. Harry se glissa dans un survêtement et un jogging noir, seulement des vêtements décontractés. Liam le regarda.

«Tu vas aller visiter Louis dans un pantalon de survêtement et un pull ample?" Il a demandé.

La tête d'Harry se releva vers Liam, et il fronça les sourcils.

"Quel est le problème avec ça?"

«Ne voudrais-tu pas être un peu plus formelle pour lui rendre visite pour la première fois?"

Harry réfléchit un instant, puis saisit un jean noir puis une chemise noire. Il regarde Liam pour approbation, et il sourit et Liam hocha la tête. Liam glissa un bras sur l'épaule d'Harry et sursauta mais il se calma. Liam soupira profondément à l'intérieur. Harry peut sembler mieux physiquement, mais mentalement, il est effondré. Il sursaute quand il est en contact physique avec quelqu'un. Il passe la majorité de son temps seul dans sa chambre, pour soit dormir ou soit boire. Harry et Liam sortent dans le salon et la respiration dans la gorge d'Harry devint faible et il commença à paniquer. D'habitude, il était très bien avec les gens, mais dernièrement, il ne peut pas passer du temps dans une chambre avec plus de 3 personnes. En face de lui était Liam, Zayn, Niall, Anne et Johanna. 5 personnes, 6, y compris lui. C'était comme si tous les yeux étaient fixés sur lui, à regarder profondément dans son âme. Harry serra ses dents et sourit. Ses yeux se sont lentement déplacés vers Johanna et il sentit son cœur se tordre de douleur. Il sentait un peu de l'eau salé dans le coin de ses yeux, des larmes. Il cligna des yeux. C'était la première fois qu'il avait vu Johanna, la dernière fois qu'ils se sont vus, c'était il y a environ 1 semaine et demi avant que Louis avait décidé de perdre sa vie. Johanna était, comme, si elle était fragile, mais elle arborait toujours ce beau sourire. Sa peau était plus pâle que la dernière fois. Elle avait des cernes noirs sous ses yeux, et elle semblait comme si elle avait perdu un peu de poids.

"Tu es prêt à partir?" Niall se racla la gorge.

« Ouais » murmura Harry.

Le groupe a commencé à se déplacer à l'extérieur et Harry leva les yeux au ciel. Il était gris foncé, avec un mélange d'un peu de bleu, d'où le ciel bleu culminé à travers les nuages ​​sombres. Cela rappela à Harry les yeux de Louis quand il a été bouleversé. Ils étaient d'un gris foncé, avec un peu de taches de bleu, comme le ciel aujourd'hui. Il y avait une pluie ruisselante et Harry ferma sa veste en frissonnant. Harry entendit les voix chuchotant à nouveau, et il serra les dents. Aujourd'hui, ce n'était pas pour lui, c'était pour Louis. Il a glissé à l'arrière du taxi et mit ses écouteurs, écoutant sa chanson préférée en ce moment: «Little Talks » de Of Monsters and Men. Il ferma les yeux et appuya son visage contre la fenêtre, sentant la fraîcheur de sa peau ce qui le fit sourire. Avec le manque de sommeil qu'il avait, il s'endormit. Il s'est réveillé à cause de Johanna qui le secouait doucement. Ses yeux s'ouvrirent, et il la regarda, et il sentit un sourire tirer sur ses lèvres.

199 Lettres. Larry StylinsonOn viuen les histories. Descobreix ara