Epilogue

106 12 0
                                    


Près de 5 ans ce sont écoulé depuis, je sors actuellement de mon travail au lycée, j'ai fini par réaliser un de mes rêve et je suis devenu professeur d'histoire. Je monte dans ma voiture et rejoint ma maison qui est à seulement 7 min de mon travail.

Quand je franchi la porte, je tombe directement sur mon mari qui est assis dans le canapé, l'ordinateur sur les genoux. Nous nous sommes mariés l'année dernière après qu'il m'est fait ça demande sur la plage de Biarritz, où nous continuons d'aller en vacances chaque année.

Je passe derrière lui et passe mes bras autour de son cou avant de lui embrasser le front.

- Bonjour mon amour !

- Bonjour toi ! Tu es déjà rentré ?

- Oui, on est vendredi et je quitte à 15h30.

Je me redresse et part m'assoir à ses côtés avant de poser ma tête sur son épaule.

- Tu as bientôt fini ?

- Oui, j'en suis à mon dernier chapitre, après il ne me restera plus qu'à l'envoyer à mon éditeur.

Thomas est devenu écrivain avec le temps, il a réussi à percer en sortant un premier livre et il a décidé d'en faire une trilogie. Il passe une main sur son front, épuisé mais il y a autre chose qui le préoccupe.

- Qu'est ce qui se passe Tommy ?

- J'ai eu un appel de mon père.

Je me redresse rien qu'à cette phrase. Ses parents sont retournés vivre à Biarritz il y a 4ans, quand ils ont compris que Thomas ne me lâchera pas. Ils n'ont jamais accepté le fait que leur enfant soit gay et ils ne me l'ont jamais pardonnée pensant que j'en suis la cause.

- Et alors ?

- Il veut nous inviter à noël et enterrer la hache de guerre. Je lui ai dit que je le rappellerai.

- C'et comme tu veux, si tu veux que l'on y aille, on y va, c'est ton choix.

Il hoche la tête et ferme son écran avant de le posé sur la table. Je bascule sur lui à califourchon et l'embrasse, il passe sa main sous mon t-shirt mais je l'arrête d'une main.

- On n'a pas le temps, on doit rejoindre nos amis au restaurant.

Il souffle de mécontentement avant de me libérer de son emprise. Je me redresse pour aller me préparer. Thomas ne bouge pas du canapé, la tête en arrière.

- Je vais prendre une douche, si ça t'intéresse.

Il se redresse d'un coup et vient vers moi en courant tandis que je rigole suite à son intervention de gamin.

------------

On arrive au restaurant pile poil à l'heure malgré la séance de la douche. Quand on se dirige à notre table, il n'y a que Ben qui est arrivé avec son copain. IL l'a rencontré il y a un an et depuis tous roule pour eux, il est gentil et lui correspond parfaitement.

- Bonjour Ben !

Je fais une accolade à mon frère et salut son copain d'un poignet de main.

- Aris, ravis de te revoir.

On s'assoit à table et Brenda nous rejoint à son tour, elle salut tous le monde et s'assois à côté de Thomas. Elle est toujours célibataire, personne n'a réussit à lui voler son cœur depuis tous ce temps. On parle de tous et rien quand les deux derniers arrive enfin.

Minho franchit la porte accompagnée de sa femme Sonya, il nous salut tous et on discute de chose et d'autre. On se rejoint presque au moins 1 fois par mois tous ensemble, histoire de ne pas se perdre de vus. Le serveur arrive avec une bouteille de champagne comme à notre habitude mais Sonya le stop.

- Non merci, pas pour moi.

On la regarde, ne comprenant pas pourquoi elle refuse et c'est là que Minho passe sa main sur son ventre en faisant des cercles. La première à crier est Brenda et leur saute dessus en leur criant toute leur félicitation, bientôt suivit de nous tous.

- Merci les amis, et si vous voulez savoir, on a déjà choisi le parrain.

Ils se regardent tous les deux avant de se tourner vers moi.

- Newt ? Tu veux bien ?

Je me lève de ma chaise, en pleurant de joie avant de ma dirigé vers eux et de les prendre dans mes bras.

- Bien sûr que j'accepte, avec plaisir.

Je pars me rassoir à ma place et nous continuons le repas, dans la joie et la bonne humeur. En espérant que cela durera pour l'éternité en sachant que bientôt un nouveau membre va se rajouter à notre bande.

Amis de vacancesWhere stories live. Discover now