Chapitre 42

82 12 2
                                    


Plusieurs mois se sont passé depuis, nous sommes en fin juin. Nous avons tous passer nos épreuves du bac et nous attendons les résultats avec impatience. Ils sont censés tomber aujourd'hui et nous partons demain en vacances tous ensemble.

Nous avons passé toute la matinée à faire nos valises et tous revérifier pour être sûr de ne rien oublier. Je suis maintenant assis dans le canapé a regardé la télé alors que Thomas est parti prendre une douche quand Ben débarque dans le salon.

- Newt ?

- Oui ?

- On part a quelle heure demain ?

- Vers 4h. On a 6h de route.

- D'accord.

Il se laisse tomber à côtés de moi dans le canapé et pose ses pieds sur la table devant nous. C'est a ce moment là que Thomas sort de la douche et vient se poser sur l'accoudoir à mes côtés. Il m'embrasse la tempe en passant son bras autour de mes épaules. Ben se lève juste après et part vers sa chambre en gueulant.

- Vous ne pouvez pas extasier votre amour ailleurs, il y a des personnes célibataires ici.

On se regarde avant d'éclater de rire. Thomas se relève et vient s'assoir à côtés de moi et me prend par les hanches pour me faire basculer sur lui. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse chastement. Il passe sa main sur mes fesses et me la pince légèrement.

- Aïe ! Ça fait mal.

- Pauvre bébé, il a eu bobo.

- Tu vas voir ce qu'il va te faire le pauvre bébé.

Je lui mets un coup dans l'épaule mais le peu de force que j'ai ne le fait même pas broncher. Il éclate de rire avant de me serrer contre lui et de mettre son front contre le mien. On se sourit mutuellement avant qu'il ne m'embrasse en faisant glisser sa langue contre la mienne.

Je m'installe un peu mieux sur lui, passant mes jambes de part et d'autre de ses cuisses. On continue à s'embrasser et je lui enlève son T-shirt quand la sonnerie de l'appartement nous coup dans notre lancer. Je grogne et me lève de Thomas en me dirigeant vers la porte. Je l'ouvre d'un coup en colère et tombe nez à nez avec Minho et Sonya.

- Quoi !

- Ou la la, j'en connais un que je dérange.

- Non ? Tu crois ?

Je me décale et le laisse entrer, Thomas se lève et vient les accueillir. Minho explose de rire et nous regarde tour à tour.

- Effectivement, je ne suis pas arrivée au bon moment.

Je regarde Thomas et Minho explose de rire, il est torse-nu, son T-shirt trainant encore sur le canapé. Il se précipite pour le prendre et le remettre mais c'est trop tard, on nous a déjà cramer.

- Bon, que me vaut l'honneur de ta visite, vous étiez censé venir que vers 19h et là il est 14h.

Minho se calme petit par petit et finit par reprendre son souffle, il réfléchit à se qu'il devait nous dire mais il n'a pas l'air de s'en souvenir. Je me tourne donc vers Sonya qui souffle à côtés de lui et me regarde.

- Les résultats sont affichés.

J'ouvre grand les yeux et met rapidement mes chaussures vite suivit de Thomas.

- BEN !

Il ouvre sa porte et nous gueule dessus.

- Quoi !

- On a les résultats !

Ben passe par toutes les couleurs possibles avant de réaliser ce que je viens de lui dire. Il retourne dans sa chambre et en ressort dans les secondes qui suivent avec son téléphone dans la main. Il met rapidement ses chaussures à son tour et on sort tous de l'appartement en direction du lycée.

Quelques minutes plus tard, on arrive devant la grille, il y a une grosse foule devant le panneau d'information et c'est compliquer de s'y faufiler. On attend quelques minutes jusqu'à ce que Minho craque et fonce dans la foule pour voir ses résultats. Il en ressort juste après, un grand sourire sur les lèvres/

- Je l'ai eu !

On le félicite tout et on y va a notre tour, Thomas prend ma main dans la sienne et me tire à sa suite. Il arrive devant le panneau et je le suis de peu, je n'arrive pas a regardé. Je m'en mords les doigts de peur d'avoir échoué, je finis par jeté un œil mais je ne vois mon nom nulle part. Je me tourne vers Thomas qui me sourit et me prend dans les bras, je lui rends son étreinte sans trop de conviction.

- C'est génial ! On l'a eu !

Je me détache de lui et je le regarde ne comprenant pas. Il me monte une feuille du doigt et je suis le mouvement et vois mon nom au bout.

Isaac Newton : Admis, mention bien.

Je saute de nouveau dans les bras de Thomas en hurlant de joie. On sort et on part rejoindre nos amis et on se serre tous les uns les autres. Je cherche Ben du regard mais je ne le vois pas, il arrive 1min plus tard, la tête baissée. Il arrive devant nous et personnes n'ose rien dire. Il redresse la tête vers nous et ne dit rien mais d'un coup il sourit et saute en l'air.

- Je l'ai eu !

Je le prends dans mes bras et le félicite à mon tour.

- Bon, ce soir pizza pour fêter ça !

On rigole tous aux paroles du ventre sur pattes qu'est Minho ! Je suis heureux d'avoir des amis, enfin, une famille comme cela. Un sourire se dessine sur mon visage et Thomas passe son bras sur mes épaules avant de m'emmener à sa suite.

––––––

Il est 21h passé, nous avons mangé pizza comme Minho le voulait. Il est actuellement dans le salon avec Sonya et Ben dans sa chambre. One st tous partis coucher car on se lève de bonne heure demain pour partir tous ensemble en vacances.

Je suis dans les bras de Thomas qui trace des cercles dans mon dos, je me laisse aller à son toucher er frisonne de bonheur. Je frotte ma tête dans son cou et y dépose un baiser.

- A quoi tu penses Newtie ?

- Que je suis heureux

Je souris dans son cou et passe mon bras sur son torse pour le serrer encore plus contre moi.

- Merci de ne m'avoir jamais abandonné Tommy.

Il m'embrasse la tempe et me chuchote

- Et toi, merci de me supporter.

Amis de vacancesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ