Chapitre 22

91 10 1
                                    


On rentre dans l'appartement et Newt part directement se poser dans le lit, je range vite fait nos affaires et part le rejoindre. Quand j'arrive, je le retrouve allonger dans le lit en boule, sur la couette. Mon cœur se brise en deux en le voyant dans cet état, je l'entends renifler et ne perd pas de temps pour le rejoindre.

Je monte sur le lit, dos à lui et m'allonge. Je lève la main vers lui pour le prendre dans mes bras mais il est plus rapide et il se retourne avant de foncer sur moi, plongeant sa tête dans mon cou. Je sens ses larmes couler le long de ma peau, je passe donc ma main droite autour de sa hanche et la seconde dans ses cheveux pour le calmer.

Au bout de quelques minutes, il finit par se calmer et ralenti sa respiration. Pensant qu'il c'était endormi, je desserre ma prise autour de lui mais il bouge légèrement avant de me parler.

- Pourquoi ? Pourquoi ils s'en prennent à moi ?

- Je ne sais pas Newtie mais ça n'arrivera plus.

Il se redresse en position assise et me tourne le dos, je me redresse à mon tour et le force à me faire face.

- Il y a autre chose, dit moi.

- Ce n'est rien Tommy.

- Non, ce n'est pas rien pour que ça te mette dans cet état.

Il baisse la tête, fuyant mon regard et se met à débiter.

- J'en peux plus, je fais du mal partout autour de moi. Ma mère et son cancer, mon père que je n'ai jamais connu, toi et tes parents, Alby qui ne veut pas me lâcher et qui te met en danger aussi. J'en ai marre de tous, je ne veux plus être un poids.

- Regarde-moi.

Il tourne la tête en me fuyant toujours mais je lui prends le visage avec ma main et le force à me faire face. Son visage est ravagé par les larmes qui coulent.

- Newt, tu n'es pas un poids pour moi, ni Minho. Ce n'est pas à cause de toi la dispute avec mes parents. C'est moi et uniquement moi mais sache que moi je reste avec toi et qu'a partir de maintenant, je ne te lâche plus. Je te promets que je te protègerai, plus personnes ne lèvera sa main sur toi et je leur ferai payer à Gally et sa bande.

Je pose ma deuxième main sur son visage en le prenant en coupe, passant mon pouce sur sa joue pour ressuyer les dernières larmes qui coulent. Je plonge mon regard dans le sien pour lui transmettre tous les sentiments que j'éprouve à son égard.

Je le détaille de partout et me rend compte à quel point il est magnifique. Je me trouve tellement chanceux de savoir que ce blondinet qui se trouve devant moi m'appartient, qu'il est mon copain. Je pose mes lèvres sur les tiennes en faisant glisser mes mains de ses joues à sa nuque. Il répond à mon baiser en mouvant ses lèvres au rythme des miennes. J'entrouvrent ses dernières et il ne met pas longtemps à faire danser nos langues ensembles.

Le baiser devient de plus en plus bestial, Newt bascule en arrière m'emportant avec lui, me retrouvant ainsi au-dessus de lui. On s'embrasse à en perdre haleine, je sens ses mains descendre le long de mon dos avant de finir sur ma taille tandis que les miennes se trouve autour de sa tête, portant mon poids pour ne pas que je l'écrase. Je sens sa main passer sous mon t-shirt, je lui attrape rapidement pour ne pas qu'il me touche. Je me détache doucement de ses lèvres avant de le regarder.

- Newt, si tu continues, je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter.

J'essaye de calmer ma respiration tout en lâchant ma prise sur son poignet que je maintiens toujours. Il se redresse doucement avant de se pencher vers ma clavicule. Il y dépose un baiser mouillé avant de passer sa langue dessus en remontant jusqu'à mon oreille avant de m'y chuchoter.

- N'arrête pas alors.

Il se relaisser tomber sur le matelas avant de passer de nouveau ses mains sous mon t-shirt avant de me l'enlever. Je fais de même et fond de nouveau sur ses lèvres. Il glisse sa main sur mon torse me faisant frissonner avant de les descendre jusqu'à mes fesses.

Plusieurs sensations prennent place dans mon corps, je sens mon membre se dresser rapidement, me rendant à l'étroit dans mon pantalon. Je passe doucement ma bouche dans le cou de mon blondinet, lui suçotant doucement la clavicule. J'entends son souffle erratique à côtés de moi, me prouvant que je lui fais plaisir.

N'en pouvant plus d'être serrer dans mon jean, je l'enlève avant d'enlever celui de Newt puis me replace au-dessus de lui. Il me donne des coups de bassins, faisant se frôler nos deux membres ensemble et faisant ainsi monter de plus en plus l'excitation en moi. Je l'embrasse donc sauvagement avant de lâcher ses lèvres et d'embrasser son cou, puis son torse, descendant de plus en plus bas avant d'arriver à la limite de son boxer.

Il se redresse et me regarde, les yeux pétillant d'amour et d'envie. Je le regarde en retour avant de descendre doucement son caleçon et de prendre en main son membre. J'entame alors des mouvements de vas et vient, d'abord calmement puis de plus en plus vite. Je le vois se mettre la tête dans l'oreiller et de lâcher un gémissement peu viril qui à le dont de faire monter mon excitation en plus. On se regarde pendant mon mouvement puis je le dévie en direction de son sexe qui est devant moi.

- Tommy... Tu n'es p...

Sans lui laisser le temps de finir, je prends son sexe en bouche, l'entourant de mes lèvres.

- Pas obligé...

Il finit sa phrase dans un long gémissement, J'accélère légèrement mes vas et vient en léchant son membre avec ma langue, jouant avec son gland. Il se cambre sous mes mouvements et j'empoigne ses fesses avec mes mains, les serrant et le rapprochant encore plus de moi.

Il passe sa main dans mes cheveux, m'excitant encore et encore plus. Je vais plus vite, l'enfonçant au fond de ma gorge et savourant se goût encore inconnu pour moi.

- Je vais venir...

Je me retire alors rapidement, n'étant pas encore près pour cela avant de reprendre ma place au-dessus de lui. Je l'embrasse doucement, mélangeant ma salive avec la siennes avant de le regarder dans les yeux.

- Newt, si tu veux...

- Non, je te veux en moi.

- Tu es sûr ?

- Oui, j'attends depuis trop longtemps.

Il se redresse assis, m'emmenant avec lui avant d'empoigner mon boxer et de me l'enlever, libérant mon sexe qui était de plus en plus à l'étroit. Je passe ma main sur sa joue, le faisant frissonner avant qu'il attrape ma main et de prendre en bouche deux de mes doigts. Je sens sa langue rugueuse passer dessus, je me mords les lèvres en le regardant.

Il les libère et se met dos à moi avant de se pencher en avant, me présentant son entrée. Je passe ma main le long de sa colonne vertébrale avant de présenter mon doigt. Je le rentre doucement et commence quelques mouvements avant d'en insérer un deuxième. J'attends un peu qu'il s'habitue et recommence mes mouvements à nouveau. Il se cambre légèrement et gémit un doucement avant de se mettre à bouger.

- Va-y. Je suis prêt.

Je retire mes doigts et me place à son entrée avant de le pénétrer doucement. Une fois rentrer, j'attend un peu, le laissant s'y faire. La douleur qui était présente sur son visage laisse place à du plaisir. Je place mes mains sur ses épaule et entame des vas et vient d'abord doucement puis rapidement en serrant mes mains.

Je le tire de plus en plus vers moi, accélérant encore et encore, faisant claquer ses fesses contre moi jusqu'à toucher sa prostate.

- Encore !

Je recommence, encore et encore mais je fatigue, mon corps dégoulinant de sueur ainsi que le sien. Je prends de nouveau son membre en main, faisant des vas et vient en rythme avec mon corps. Il lâche un long gémissement peu viril mais qui fait battre mon cœur de plus en plus à se sont si mélodieux.

- Newtie, je vais venir.

- Alors ensemble...

Dans un dernier mouvement, je me lâche en lui et lui sur ma main. On se laisse tomber sur le lit, reprenant difficilement notre souffle. Je me tourne vers lui et l'embrasse délicatement.

- C'était ...

- Wahouuu...

Amis de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant