Chapter sixteen

6 0 0
                                    

Externe

« On sort demain ?» avait-elle envoyé.

Noelle voulait arranger les choses. Plus que tout. Tout ça, les problèmes, les engueulades et les prises de tête, ce n'était pas fait pour elle.

Elle voulait retrouver la simplicité de son couple avec Liam.

Quand ils s'étaient expliquer plus tôt, il n'y avait ni bon point ni mauvais. Chacun avait expliqué sa version et la conversation est restée plutôt platonique.

Il s'était quitté en moins mauvais termes qu'avant mais pas non plus en un bon.

Elle avait donc décidé qu'elle arrangerait ça.

Elle avait un message de Brent lui demandant s'il était vient rentré chez elle et si ça allait.

Elle ne savait pas comment lui répondre.

Elle ne lui en voulait pas du tout et elle ne voulait pas qu'il y ai de nouveau un froid entre eux, mais elle préférait régler les choses avec Liam d'abord pour éviter une nouvelle dispute inutile.

C'est pour cette raison qu'elle resta plutôt vague dans sa réponse en lui répondant que ça allait sans même lui demander si lui allait bien en retour. Chose qu'elle regretta par la suite mais elle décida qu'elle s'excuserait la prochaine fois qu'ils se verraient.

Noelle avait beaucoup de mal à prendre des initiatives, et à dire le fond de sa pensée. Pourtant, elle était prête à outre passé ses barrières pour que sa aille mieux entre eux.

Elle tenait à ce qu'ils avaient créer ensemble. Certes elle n'était pas amoureuse, mais elle était très attachée, et elle était persuadée que ce qu'elle ressentait évoluerai probablement en amour.

Elle s'endormit sur ses pensées et espérait que la situation devienne vite bien moins compliquée.

« pas de problème
tout à l'heure 16h? »
4h47

___________

Elle se réveilla et vit la notification du message de Liam. Elle était contente qu'il ne l'ai pas envoyé bouler.

La brune ne manquerait pas de remercier son amie Lynn, qui lui a insufflé le courage d'envoyer ce message. Elle se disait que si Lynn était prête à faire la paix avec cet horrible Matthieu alors comment elle même ne pourrait-elle pas faire un pas vers Liam?

Elle avait répondu à Liam que 16h c'était bien et qu'il n'avait qu'à se rejoindre au café en ville où ils allaient d'habitude.

Il ne lui restait que deux heures avant son rendez-vous, si elle pouvait appeler cela comme ça, sachant qu'elle avait quinze minutes de bus pour arriver à destination.

Sa tenue se fit simple, composer d'un jean bleu, d'un crop top blanc et de converses. Elle fit deux petit trait d'eye-liner et plaqua ses cheveux dans une queue de cheval.

Elle avait essayé de manger un bout avant de partir, mais elle n'avait pas assez faim pour manger plus qu'un pain de mie. Elle n'était pas particulièrement stressée mais un peu quand même.

Des vacances? De la romance!Where stories live. Discover now