Chapter twelve

4 0 0
                                    

Lynn

J'étais dans la merde.

Depuis mon réveil dans l'après midi, j'avais eu le temps de regarder chaque chose qu'on m'avait envoyé, ou presque. Après avoir vu ce que Madi m'avait envoyé et les story dans lesquels ont m'avait identifié, j'avais préféré désinstaller Instagram, sans même daigner ouvrir le reste de mes messages, et éteindre mon téléphone. La conclusion de tout ce que j'avais vu était que l'alcool c'était terminé.

Ou en tout cas plus jamais à ce point et surtout pas dans un environnement inconnu. J'avais été très négligente sur ce coup.

J'étais présentement sous ma couette, dépitée.

Quelqu'un toqua à ma porte. Voyant que je n'ouvrais pas, la personne derrière la porte s'en chargea et rentrais dans ma chambre.

-Lynn... ça va?

Pas de réponse. Je n'avais même pas le coeur d'ouvrir la bouche. Maddie ne s'en formalisa pas et se rapprocha jusqu'à s'assoir sur mon lit.

-Théo m'a dit qu'il voulait passer mais qu'il savait pas s'il pouvait parce que tu réponds pas. Donc je suis passée avant pour voir comment ça allait.

Seul un petit grognement de ma part acceptait de sortir de mes lèvres. Entre le contre coup de tout ce que j'avais bu hier et mon moral, je n'avais pas vraiment le coeur à discuter. Mais je savais que je n'allais pas pouvoir y échapper, surtout avec Madi.

-Lynn... je veux vraiment pas te forcer mais je pense que c'est mieux que t'extériorises ce que t'as à dire. Je te connais, si tu parles pas maintenant tu vas faire comme si de rien était et tu vas subir.

Elle n'avait pas tord. Mais de toute façon à quoi bon? A quoi bon dire que j'étais morte de honte à cause de ces vidéos? Une de moi où je vomissais et une autre...

Mais le pire, ce n'était même pas ça. C'était ce que j'avais retrouvé sur mon propre téléphone. Les mémories Snap. Eux, c'étaient vraiment les pires. Bien qu'il n'y avait que moi qui les avais vu, je crois que j'aurais préféré ne pas les voir du tout et ne pas me souvenir. Ne pas me souvenir de ce qu'il s'était passé pendant ce fameux "trou noir".

Comment j'avais pu lui dire ça?

-Lynn?

C'est vrai, Madi était là, je l'avais presque oublié. Avec réticence, je sorti peu à peu ma tête de sous la couverture.

-Qu'est ce que tu veux que je te dise? T'as vu, non? Tout le monde à vu donc bon, il n'y a pas grand chose à ajouter .

Elle semblait chercher ses mots, puis prit la parole.

-Raconte moi comment ça s'est passé, parce que comme t'as dis moi j'ai vu que des vidéos et je préfère que ça soit toi qui me raconte que de voir des vidéos.

Ce qu'il s'était passé?

-Honnêtement Madi je me souviens pas de tout, mais vas-y, je vais essayé de te raconter. Donc, j'étais parti m'isoler dans la chambre de Sarah et après Kyle m'a rejoint, avec une bouteille, qu'on a vite enfilé. Après c'est un peu flou, mais je me souviens qu'on est redescendu un peu plus tard pour voir qui il restait debout. Il y avait quatre ou cinq personne dont Léana.

Je fis une pause pour tenter de me remémorer un maximum de détails mais franchement c'était presque peine perdue. Donc je repris là où je m'étais arrêter.

-Bref, quelques minutes passent où Kyle et moi étions installé sur des chaises, proche de la piscine. On parlait tranquillement jusqu'à ce quelqu'un vienne nous interrompre. Léana. Franchement moi, je n'avais rien contre elle mais je crois que la réciproque n'était pas vrai. Elle me regardait de haut donc j'avais décidé de me lever pour lui faire face. Elle a commencé à s'énerver et à me dire que c'était ma faute si elle avait du quitter son gars. Je sais pas exactement ce qu'on s'est dit mais je me souviens juste des deux fameux éléments que tout le monde a dû voir. Elle m'a gifler. J'étais tellement sous le choque que je n'ai même pas réagit, mais comme si ça ne suffisait pas, elle m'a poussé dans la piscine.

Des vacances? De la romance!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt