Chapter nine

6 0 0
                                    

Lynn

-Matthieu.

C'est comme si le monde s'était arrêté. Pas comme dans une comédie romantique, non. Plus comme dans un film d'horreur. Ça faisait si longtemps que je l'esquivais, que je l'évitais, pour au final tomber nez à nez avec lui.

Bon, au moins comme ça c'était fait. Certes plus vite que je ne le pensais, mais je l'avais vu.

J'avais essayé de garder le ton le plus neutre possible, mais prononcer son prénom était déjà hors de ma zone de neutralité.

J'espère quand même avoir réussi à cacher un peu mon trouble auprès des trois garçons. Liam n'était pas vraiment un problème étant donné qu'il était dans la confidence, mais je ne voulais quand même pas qu'il voit que cette histoire m'atteignait. Un peu.

Plus aucun son ne sorti d'aucune bouche. Un léger malaise voulait commencer à s'insinuer puisqu'aucun de nous deux ne prit la parole.

Finalement après quelque secondes, une voix s'éleva.

-Matthieu, fais les rentrer! T'attends quoi?

J'avais reconnu la voix de Sarah, qui paraissait assez lointaine. Ni une ni deux, il se recula, nous laissant accéder à l'intérieur de la maison.

Je rentrai dans la demeure de la jeune fille et me dirigeai vers le salon. Je connaissais déjà l'endroit car j'y étais déjà venue une ou deux fois. En arrivant, le salon était plutôt bien rempli. C'était encore le début de soirée, donc les gens parlaient avec un fond de musique. Pas de danse endiablée ou de personne qui vomissait. Ou en tout cas, pas encore.

Je me dirigeais vers la cuisine, là où devrai peut être se trouver Sarah, qui doit être entrain de préparer des choses à manger.

Mon intuition fut confirmée quand je tombais sur la jeune fille au long cheveux châtains.

-Lynn!

Elle s'approcha de moi pour me faire la bise.

-Contente que tu sois venue, me dit-elle sur un ton enjoué.

-Et moi, contente d'être là. Désolée d'être en retard, on a fait au plus vite.

-T'inquiètes. Tant que vous êtes la c'est bon. D'ailleurs, j'ai hâte de voir qui est ce fameux Kyle que tu as rajouté.

C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas. Pourtant, quelque chose dans sa voix me donnait l'impression qu'elle le connaissait. Étrange.(prcq matthieu lui a dit que ct l'ancien crush de lynn=futur drama)(ptt que finalement pdt le jeu sarah va balance)

-J'espère que ne ça dérange pas.

-Bien sûr que non! C'est moi qui vous ai demandé de rajouter des gens, donc aucun problème.

Je lui souris. On discuta de banalités, jusqu'à ce qu'elle finisse de préparer quelques amuses-bouche, c'est à dire chips et autres.

-Aller viens, on va rejoindre les autres dans le salon.

Je la suivis jusque dans la pièce de vie où était réuni une bonne partie des invités de cette soirée. Le salon était une grande pièce très lumineuse, qui donnait sur un jardin contenant une piscine.

Des vacances? De la romance!Onde histórias criam vida. Descubra agora