Chapitre 19

34 6 0
                                    

Le silence s'était installé dans la voiture et, à quelques kilomètres de la plage, Kara rompit enfin le mutisme qui pesait depuis plus d'une demi-heure.

« Excuse-moi, Abby. »

Cependant, Abby ne répondit pas immédiatement, la tête baissée, tandis que Tilly tenait sa main fermement dans la sienne.

« Vous ne pouvez pas nous aider, vous n'êtes pas d'ici », dit-elle d'une voix tremblante, une larme roulant sur sa joue et emportant avec elle une traînée de maquillage. « Le dernier qui a voulu nous aider ne cherchait qu'à coucher avec nous.

— Abby, Antonin était gentil, non ?

— Tant qu'il nous sautait toutes les deux, Titi.

— Euh, Antonin ? » demanda Kara en les regardant en se garant. « De quel Antonin parlez-vous ? Où l'avez-vous rencontré ? Vous veniez de Cordes quand on vous a trouvées ?

— Tu connais Antonin ? » demanda Tilly en esquissant un sourire.

« Un grand baraqué, habillé en cargo noir, avec des cheveux châtains courts, des yeux bleus, dans une voiture bleu foncé ? » compléta Bethany.

« C'est lui. Il nous a pris en stop et nous a ramenées chez lui, nous hébergeant en échange... tu vois.

— Le putain d'enfoiré ! » s'énerva Kara. « Je vais lui régler son compte, je vais le défoncer.

— Kara... » la calma Bethany. « Nous avons des invités, je te rappelle. Oui, Kara le connaît, c'était un ami d'enfance. Mais ce n'est plus le cas. Bon, eh bien, allons voir dans cette boutique pour trouver de jolis petits bikinis, de la crème solaire aussi. Vous avez la peau claire des Anglaises, il faut la protéger. Ensuite, on ira à l'eau.

— Désolée, Kara », s'excusa Abigail en s'approchant de la fenêtre ouverte. « Nous sommes parties tôt de chez lui ce matin pendant qu'il dormait. J'ai même eu peur que ce soit lui lorsque vous êtes arrivée.

— Ce n'est rien », la rassura Kara. « C'était un ami il y a longtemps, on s'est perdus de vue il y a dix ans. Regarde dans la vitrine, Tilly a trouvé quelque chose. »

Dans la cabine d'essayage, Abigail et Tilly se changèrent, puis elles se rendirent aux toilettes pour se démaquiller, enlevant leur mascara charbonneux et leur rouge à lèvres noir qu'elles portaient pour dissuader certains indésirables. Elles ressortirent en rougissant alors que Kara réglait leurs achats, et elles furent complimentées par Bethany qui les prit en photo. Bras dessus, bras dessous, les quatre traversèrent la route et, une fois leurs pieds dans le sable, elles savourèrent l'instant.

Bethany accéléra brusquement, piquant un sprint avant de sauter dans l'eau. Il était évident que tous les regards étaient tournés vers elle lorsqu'elle émergea de l'eau. Sa silhouette fine et musclée, sa généreuse poitrine remplissant les bonnets de son bikini, ses longues jambes. Bethany s'amusait, ignorant complètement les regards lubriques et concupiscents de la faune locale.

Tirant Abigail et Tilly par la main, elle les poussa dans l'eau tandis que Kara s'allongeait sur sa serviette, suscitant l'envie chez ses voisins et voisines.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle se fasse draguer par un groupe de jeunes qui n'insistent pas trop alors que des policiers passent un peu plus loin.

Les filles s'amusaient, Bethany nageait. L'instant était parfait. Kara prit des photos, envoyant l'une d'entre elles à sa mère pour montrer Bethany revenant, rayonnante et belle. Elle savait que cela agacerait sa mère de voir Bethany dans son maillot de bain.

« Va dans l'eau, elle est agréable. Je vais surveiller nos affaires », lui proposa Bethany.

« J'ai envie de rester près de toi », répondit Kara, lui faisant plaisir.

Second chances Tome 1/6Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang