035

2.2K 172 172
                                    

Double update ;)

────────





- JE PANIQUE !

- CALME TOI BAJI !!

Kazutora tira sur le t-shirt de son ami pour que ce dernier se rassoit sur son lit, la mine déconfite et le teint pâle.

- Je sais même pas pourquoi on est là... Souffla Draken, assis sur la chaise bureau du noiraud avec un air désabusé.

Mitsuya se trouvait aussi dans la chambre de Baji tandis que Mikey était assis par terre à chercher toutes sortes de choses dans la chambre de son ami d'enfance. Pachin avait aussi été invité, mais il avait décliné l'invitation parce qu'il savait qu'il ne serait pas d'une grande utilité, et surtout parce qu'il préférait aller aux arcades avec Peyan, Smiley et Angry. Les trois autres auraient voulu les suivre, mais vu le regard tueur de Kazutora, ils avaient préféré éviter.

- Ah on est pas là pour fêter l'anniversaire de Draken ? Demanda Mikey en relevant sa tête de dessous le lit.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Ça fait un moment qu'il est passé, même que tu m'as offert une canne à pêche et que je m'en sers pour me gratter le dos.

- En même temps vu la taille que tu fais aussi... Soupira Mitsuya en levant les yeux au ciel.

- On est censé être là pour aider Baji ! S'exclama Kazutora en voyant son ami se lever pour vaciller vers la salle de bain et s'enfermer à clé. Il va vivre le troisième plus important jour de sa vie après son mariage et sa rencontre avec moi, faut le soutenir les gars !

Les deux autres levèrent les yeux au ciel, Mikey repartant rapidement dans l'exploration de la chambre de son ami.

Puis soudain, un grand bruit les fit sursauter tous les quatre, et leurs yeux se tournèrent vivement vers la salle de bain toujours fermée.

- C'était quoi ce bruit ? Demanda Mitsuya.

- J'espère que c'était pas un prout de Baji parce que vu la puissance du truc il a carrément dû décoller du sol comme une fusée. Souffla Kazutora.

- Kei ! S'écria Mikey désormais debout sur le lit. T'es encore vivant ou tout l'air qui se trouvait dans ton corps est sorti et maintenant t'es sec comme un pruneau séché ?

- Ta gueule Mikey... Souffla le noiraud en ouvrant la porte de la salle de bain en se tenant le crâne. Je me suis cassé la gueule contre le lavabo...

- Comment t'as fait ton compte ? Demanda Draken avec un sourire.

- J'pense il a eu peur de sa tête quand il s'est vu dans le miroir, du coup il a sursauté et s'est cogné. Ricana Mikey.

Baji resta silencieux plusieurs secondes avant de grogner.

- C'est vrai en plus... J'ai cru que y'avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain...

- BWAHAHAHA MAIS QUEL DÉBILE !

- TA GUEULE MIKEY !

S'en suivit alors d'une course poursuite entre les deux amis d'enfance, Baji poursuivant le blond en hurlant avant que Draken ne leur fasse un croche patte. Les deux garçons s'éclatèrent alors le visage contre le sol de la chambre, faisant éclater de rire Kazutora et Mitsuya.

- Vous m'aidez pas beaucoup ! Se plaignit Baji en s'asseyant sur le sol et croisant ses bras sur son torse avec une petite moue.

- J'avoue de base on est venu pour ça les mecs... Souffla Mitsuya.

Tokyo ManjigayWhere stories live. Discover now