026

4K 245 304
                                    

- Tu t'fou de ma gueule...

- J'te jure c'est vrai.

Pachin fronça les sourcils, Peyan en faisant de même pour imiter son capitaine tandis que Draken affichait un petit sourire en coin face à eux.

- Tu veux dire que tu peux vraiment custom ce truc pour qu'on aille aussi vite qu'une moto ??

- En théorie oui.

- Ça sent le plan foireux ton truc ! S'écria Peyan, les mains dans les poches et le visage peu avenant.

- Faites confiance à mes talents de mécanos les mecs.

- Moi je te fais confiance Draken !

Le surnommé afficha un petit sourire avant de se retourner pour faire face à la petite tête qui venait de prendre la parole. Takemichi affichait un grand sourire tandis que Chifuyu avait son bras autour de son cou, tous deux le regardant avec de grands sourires et serrés l'un contre l'autre.

- Tu me laisse vraiment faire ce que je veux ? Demanda le plus grand avec un petit sourire, Takemichi tentant de rester droit malgré le bras de Chifuyu le tirant de plus en plus vers le côté.

- De toute façon c'est pas moi qui les ai achetés mais Chifuyu donc tu peux faire les modifications que tu veux je m'en fiche un peu...

- Eh ! S'écria Chifuyu en arrêtant de tirer sur son ami pour l'embêter. On avait dit qu'on faisait moite-moite, c'est pour ça que j'ai acheté les deux !

- Quelle idée d'acheter des déambulateurs aussi... Souffla Pachin avec un petit sourire, regardant les deux partenaires se chamailler gentiment.

- Surtout comment il a fait pour en trouver dans un super U ? Demanda Peyan.

- Va savoir... Souffla Draken avec un air désespéré, gardant tout de même son sourire aux lèvres.

- Bref ! Reprit Chifuyu en se tournant vers Draken. T'as pris ta caisse à outil Draken ?

- Yep !

- On te laisse nos déambulateurs alors !

- Cette phrase n'a aucun sens... Souffla Draken.

Le tressé observa alors les deux meilleurs amis s'éloigner vers le skate parc, les trois autres amis se trouvant sur une petite esplanade d'herbe verte juste à côtés. Draken sourit légèrement en voyant Chifuyu tirer Takemichi vers le skate parc dans l'optique de lui apprendre à se servir de cette planche à roulette dont Takemichi était tant effrayé.

- Ils s'entendent vraiment bien. Souffla Pachin en se plaçant aux côtés de Draken qui observait toujours ses deux amis à seulement quelques mètres de lui.

- Ouais...

- Les autres vont venir ? Demanda Peyan.

- Sûrement. Répondit le plus grand avant de se baisser devant les deux déambulateurs pour commencer à customiser les moteurs. Mikey va pas tarder à arriver, et il m'a dit qu'il avait proposé aux gens de l'autre groupe de venir en plus.

- On va être tellement de gens... Souffla Peyan.

- Que des détraqués en plus.

Draken rit légèrement à la remarque de Pachin, tournant son visage vers le ciel bleu.

- En même temps je pense qu'on a un peu le droit de s'amuser après tout ce qu'on a vécu...

- Ouaip. Continua Peyan avec un sourire, passant son bras autour de la nuque de son capitaine. D'ailleurs pas trop chiant ta liberté conditionnelle Pah ?

Tokyo ManjigayWhere stories live. Discover now