Chapitre 5 : Le nouveau membre des Black Dragon

402 26 5
                                    

Quand Takemitchi ce réveilla il pensa tout de suite qu'il ne voulait pas bouger, il est au chaud et se sens bien, malgré la légère douleur présente dans son bas de dos.
Malgré tout il ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec les tatouages de Taiju. Il se tourne et voit Inupi et Koko collés l'un a l'autre proche de lui. Ce qui lui réchauffa le cœur. Il sourit et se leva pour ce diriger vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il commença par faire cuire le riz et prépara les oeufs qui accompagneront les bols de riz. Pour changer il fit de l'omelette qu'il disposa dans 5 assiettes différentes (il a toujours une assiettes de plus pour si quelqu'un a encore faim ou si il y a un Invité impromptu). Avec dans un bol a côté
des légumes marinées et saumurés, il décida après avoir fini de tout mettre en place il décida d'aller réveillé tout le monde en ouvrant les rideaux du salon en grand et en ouvrant la fenêtre. Pendant que tout le monde grommelé et râler il alla préparé du thé vert qu'il mit à table une fois pré.
Allez tous le monde debout et venez manger c'est pré et chaud  pendant qu'il parlait il fait chauffer des tranches de pain mie maison et les posa devant chaque place. Une fois tout le monde assis a sa place ils commencèrent à manger avec appétit.
- C'est toujours aussi bon dit Inupi après avoir fini de manger tous sont repas. Veux tu que l'on t'aide pour ranger le salon?
- non ça ira aller vous laver et préparez vous pour la réunion.
- elle est dans combien de temps?
- dans 2h30. Takemitchi sourit au regard outré de Koko fasse au fait que Takemitchi l'ai réveillé autant en avance par rapport a la réunion.
- je vais t'aider Hanagaki. Dit Taiju d'un air décidé et inflexible. Takemitchi sourit et hocha la tête. Il ramassa tout les couverts et commença a les laver dans l'évier en 15 minutes le lavage était fini. Koko et Inupi en voyant ça partirent se doucher après avoir embrassé chaque jours de Takemitchi.
- Hanagaki... Peux tu venir ici s'il te plaît Takemitchi se tourna et bit que Taiju se tenez au centre du salon a la droite du nid de couvertures présent.
Takemitchi lui sourit et vas vers lui. Au moment où Takemitchi se tena devant lui Taiju tomba à genoux et pris la main droite de Takemitchi dans la sienne et embrassa la paume.
- Hanagaki je voulais te dire... Merci la dernière partie de la phrase était chuchoté et cela inquiéta le plus jeune.
- De quoi me remerci tu Taiju-kun? Et je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom.
- Pour m'avoir sauver et me permettre de réparer mes péchés.
- Tes péchés ?
- Ce que j'ai fait à mon frère et ma sœur.
- Taiju n'oublie pas tu peux encore te faire pardonner mais vas a leurs rythme ne les forces pas sinon ils vont se replier et tout ce qu'ils verrons et la personnes qui les a blessé pendant tous ce temps. D'accord?
Taiju hocha la tête et serra une dernière fois la main de Takemitchi avant de ce relever et de commencer à plier les couverture sans regarder Takemitchi se qui l'amuse grandement.
Quand toute les couverture furent remises a leurs places et qu'ils commencèrent à aller vers la salle de bain Inupi les arrêta en arrivant en courant
- Que se passe t'il Inupi ?
- Ils veulent voir comment tu t'occupe des Black dragon!
- qui sa "ils"?
- La première génération !

Takemichi traire ?Where stories live. Discover now