Chapitre 4 : Un moment particulier

406 21 0
                                    

désoler pour mes fautes!!!! 


En rentrant chez eux Takemitchi commença immédiatement a ce préparer pour le lendemain. Quand il pense a ce préparer il parle bien sur de faire son nid, avec des couverture venant de toute la maison, de sa chambre, la chambre inutilisé de ses parents, de la chambre de Inupi et Koko et surtout les vestes appartenant au autres membres de leurs meutes (ceux mordu ou non) il rajouta en petit plus la veste de Draken que celui ci lui avait confier la veille.

Normalement il aurait fait a ce que tout ceux mordu vienne dormir dans le nid cet nuit mais il s'avait que certain ne pouvait pas, alors cela attendra. Tout à coup Takemitchi se redressa et regarda en direction de ses deux amis poser sur le canapé.

- Pensez vous qu'il aimera le nid qu'il y a au QG ? Demande t-il avec peur

- Si il ne l'aime pas cela serait bizarre même les plus réfractaire du gang y vont quand ils pensent que personnes ne regardent. Sourit narquoisement Koko.

- Et puis dans tous les cas qu'il l'aime ou pas maintenant qu'il va faire partie de ta meute il n'aura pas le choix de se plier a y aller, après tous tu fait toute nos réunion la bas pour éviter tous débordement...

A cela Takemitchi hocha la tête et leurs sourit tout en retournant a sa création du nid parfait.

Quand Takemichi eut fini il regarda dans la direction de Koko et Inupi pour les voir a table et l'attendant pour manger un repas commander qui était arriver pendant qu'il terminer de faire son nid.

La soirée se passa sans anicroche tous comme la nuit. Inupi et Koko ne vous le dirait pas mais cela a était sans aucun doute l'une de leurs meilleure nuit depuis longtemps.

Maintenant le problème est que Takemitchi est extrêmement stresser par rapport a ce qui va ce produire cet après-midi. Peut importe comment Koko et Inupi l'aident a se préparer psychologiquement et physiquement il se sent toujours timide par rapport au rapport sexuelle. Il prit une longue douche pour éviter de sentir comme d'autres alphas, il a appris a ses propres dépends que cela pouvait être dangereux quand un alpha sens une autre présence alpha sur son compagnon de couche et ceux peux importe la place de cet personne dans la meute.

Inupi en voyant son ami et chef aussi stresser par rapport à ses futurs actions décida qu'il fallait mieux lui faire plaisir jusqu'à ce que Taiju arrive. D'un regard partageait Koko prit son téléphone et appela les boutiques préférer de Takemichi et commanda a emporté sa nourriture préférer. Ensuite il contacta des gars du gang qu'il savait trainer dans le même coin et leurs demanda d'aller les chercher et les amener a la maison de leurs chefs. En 20 minutes toute la nourriture a donc était livrer a bon port au plus grand soulagement de Koko et Inupi, qui commençait a désespérer de pouvoir calmer leurs chef.

Quand Takemitchi vit la nourriture sur la table, ses yeux se mirent a briller et se remplirent de larmes, ce qui inquiéta fortement les deux compagnons. Mais quand Takemichi se jeta sur eux pour leurs faire l'un des câlins les plus serrer qu'ils aient reçu, il comprirent qu'il n'était pas triste mais heureux.

- Merci pour tout, je ne sais pas ce que je ferrait sans vous en ce moment. Takemichi dis cela tout bas comme s'il pensait que cela briserait le moment présent. Ses deux capitaines se regardèrent, sourirent et enroulèrent leurs bras autours du frêle corps contre eux et sourirent.

- Se serait a nous de te remercier Takemichi grâce a toi le gang est redevenu ce qu'il était a l'origine et surtout tu nous as donner une famille a Koko et moi alors rien que pour ça nous te seront éternellement reconnaissant même si tu ne tant rends pas compte.

- Inui a raison, tu nous as donné une raison de nous battre et pas simplement parce que l'on risque de se prendre une dérouiller si quoi que se soit se passe a l'encontre de ce que Taiju avait prévu. Tu n'est pas comme ça et tu ne le sera jamais. Tu laisse toujours passer le bonheur d'autrui avant le tiens alors rien que pour ça ce doit être nous qui devrions t'être redevable. 

Après cela tous ce qui pouvait être entendu dans la résidence Hanagaki était les doux sanglot du plus jeune qui continuer de serré ses amis dans une étreinte féroce que personne ne pouvait deviner venir d'un si petit corps. Quand les sanglots furent fini ils firent manger Takemichi pour qu'il puisse tenir cet après midi tout en faisant attention a ce qu'il ne mange pas trop pour ne pas être malade. 

A 13h30 précise la sonnette de la maison retentit et laissa derrière elle un silence pesant suivie d'un soupire. Koko et Inupi se levèrent du canapé dans lequel ils étaient installés et allèrent ouvrirent la porte. Derrière celle ci se trouvaient un Taiju au visage renfrogner.

- Il est dans le salon et est stresser par rapport a ce qui va suivre alors s'il te plaît ne le fait pas stresser plus qu'il ne l'ait déjà.  Koko parla d'une voix froide a son ancien chef. 

- Si jamais il y a le moindre problème, a côté du nid il y a un bouton de sonnette qui nous enverra une notification immédiatement, s'il vous plaît déclenchais le uniquement si quelque chose ne va pas et pas simplement parce qu'il insatiable. A cela Taiju haussa un sourcil et sourit en pensant au conséquence de ces paroles.

- Promis je ne vous appellerai qu'en cas de besoins ou si il vous réclames. Taiju leurs sourit, posa ses chaussures a l'entrée et rentra dans le salon en précédent Koko et Inupi. 

Il ses préparer a beaucoup de chose mais pas a voir Hanagaki Takemichi assis au centre d'un grand nid envelopper de tout et pour tout d'une grande chemise, ainsi que d'un collier anti liaison se démarquant sur la peau pale du jeune homme. Le fait qu'il est également les cheveux détacher mettait son innocences au niveau maximum, surtout avec cette poussière rouge saupoudré sur ses joues.

- Bien Takemitchi l'on va y aller tu connais les consignes et tu sais ce que tu dois faire. Koko hocha la tête vers Takemichi tandis qu'Inupi parlais de façon claire. L'on reviendra dans la soirée. Apres cela la paire parti en laissant derrière eux un silence pesant.

- Alors comment veux tu que l'on procède pour la suite? demanda Taiju a un Takemichi de plus en plus rouge.


La suite du chapitre est un Lemon (ou scène de sexe)

je vous laisse donc le choix de le lire ou non sachez de cela n'impactera pas l'histoire en générale. 

Takemichi traire ?Where stories live. Discover now