Chapitre 4 (part 2) : Lemon

537 21 1
                                    


Après avoir lu beaucoup d'omegaverse je me suis demander si il fallait que je fasse que les oméga aient un vagin ou que cela se passe par l'anus ... Je me suis donc dit que pour plus de faciliter les choses les Oméga auront des Vagins (en plus d'un pénis si se sont des hommes.)

---------------------------------------------------------------------------------------

- Je pense qu'il faudrait que l'on se déshabille, il rougis a ses propres paroles en se disant qu'il est réellement prude pour rougir a ce point pour juste quelque mots. Taiju qu'en-t-a lui sourit aux mots du jeune oméga devant lui et se déshabilla.

Takemichi dégluti profondément en voyant le monstre que posséder Taiju, mais la pensé de l'avoir en lui pris le dessus quand il se demanda si il pourra le sentir a travers son estomac une fois qu'il sera en lui... Les phéromones de plaisir éclatèrent autour de Takemichi, ce qui fit grogner l'alpha de Taiju.

Taiju s'avança doucement vers le blond, se mit a genou devant lui, attrapa sa nuque et l'embrassa doucement, ce qui fit gémir Takemichi d'une façon qui le fit encore plus rougir.

- Je vais te marquer avant de faire quoi que se soit. Takemichi rougis en serrant les cuisse quand il commence a sentir ça cyprine glisser de lui sur ses cuisses. Taiju hoche la tête

- Comment veux tu que l'on s'installe ?

- Assis toi contre le bord en tailleur e me mettrai sur toi pour te mordre se sera plus simple pour la suite. Il détourne le regard et laisse Taiju aller s'installer dans la position indiquer par le plus jeune. Takemitchi souffle un grand coup avant d'aller chevaucher les jambes du plus grand. Il prit une bouffé des phéromones de Taiju, étonnamment il sentais le romarin mais également l'air marin remplir d'odeur iodé, finalement cette odeur lui convient bien, l'odeur de la mer une minutes calme et l'autre se déchaînant violemment envers et contre tout. Takemichi sourit et se rapprocha de la glande de l'alpha. Est-tu sur de vouloir être lier avec moi ?

- Bien sûr que je le suis sinon je ne serai pas venu jusqu'ici et tu le sais pertinemment.

- D'accord Takemichi pris une grande inspiration et mordit dans la glande avec une forte pensé a lier l'alpha a sa meute.

Takemichi se demande toujours si cette bite pourra rentrer en lui sans dommage, de toute façon il était trop tard...

La chaleur a l'intérieur de Takemichi le démange toujours à l'aine et il décide qu'il est temps de faire quelque chose. Il se soulève et pose sa chatte sur le bout de la bite en érection, mais il manque son entrée et se frotte avec taquinerie contre sa fente.

- Mmnh !

Il essaie à nouveau mais seulement la même chose se produit. Le gland épais continue de glisser autour des lèvres tendres de sa chatte, enduisant le liquide pré-éjaculatoire et les séparant mais n'entrant jamais complètement même quand Takemichi tient la hampe dans une tentative de mieux s'enfoncer.

- Je n'arrive pas a la rentrer elle est trop grosse pleurniche l'oméga

Au prochain essai, il se presse contre son trou mais la douleur d'avoir la tête sanglante étire son orifice le fait sursauter, se terminant par un autre échec.

- Pourquoi ça n'entre pas...

L'oméga se déchire de frustration. Il ne peut pas mettre la bite en lui et le regard de Taiju le fait se sentir encore plus sous pression et nerveux.

Takemichi traire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant