Chapitre 14

912 39 4
                                    

Chapitre 14 ~ Action ou Vérité ? : l'enfer des voyages

------------------

Je regarde mes deux amis et croise le regard de Nagisa et Kayano qui ne semblent pas rassurés non plus par la proposition de nos deux cupidémons de la classe. Je vois Karma se tourner vers les autres groupes avec son sourire diabolique sur le visage.

Karma- Qui veut jouer à A ou V ?

Bien évidemment, toute la classe a dit oui, mais on a interdit aux professeurs de jouer. De toute façon, Karasuma-senseï n'aurait pas joué. Mais on sait qu'avec Koro-senseï et Irina-senseï, on allait s'en prendre plein la gueule, que ce soit action, ou bien vérité.

- Qui commence ? Que je vois ce que c'est un action ou vérité...

Kurahashi- T'en fais pas ! Normalement, tu ne devrais pas en mourir !

Comment ça, "normalement" ? Je serre les pans de ma jupe, inquiète tout d'un coup.

Kataoka- Détends toi, Blanche, c'était l'humour de Kurahashi.

- Ah..?

Les autres me regardent et certains se mettent à rire. Je baisse la tête, un peu honteuse d'avoir été aussi naïve.

Fuwa- Je vais commencer, vu que personne ne le fait ! Alors... Kurahashi, A ou V ?

Kurahashi- A !

Fuwa- Va faire un bisou sur la joue du mec que tu aimes le plus parmi les élèves de la classe.

La petite rousse se lève et se dirige vers Kimura en rougissant légèrement, puis lui fait un rapide bisou sur la joue avant de retourner à sa place.

Kurahashi- Nakamura, A ou V ?

Nakamura- V !

Kurahashi- Le nom de ton crush !

La blondasse de service rougit et baisse la tête en se cachant derrière ses cheveux blonds.

Nakamura- Suagaya...

On regarde tous Sugaya qui rougit et regarde ailleurs, gêné. Il finit par se lever et s'approche de Rio pour lui faire relever la tête. Les deux se regardent et s'embrassent, tandis que certains garçons sifflent, amusés. J'aperçois Koro-senseï devenir tout rose et noter quelque chose dans un carnet.
Les deux amoureux se séparent et Nakamura nous regarde tous en faisant semblant de réfléchir.

Nakamura- Okuda, A ou V ?

Okuda- Euh... A...

Nakamura- Va sur les genoux de ton voisin de droite !

Okuda rougit et se lève pour aller sur les genoux de Karma. Le rouge lui entoure la taille avec ses bras et la violette devient rouge comme les cheveux de Akabane. Rio se met à rire, tandis que Okuda balbutie une action à faire par Isogai.

Je perds peu à peu le fil de la partie et regarde le paysage défiler par la fenêtre. C'est lorsque Kayano claque des doigts devant mon visage, me faisant sursauter au passage, que je reviens à la réalité.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Kayano- A ou V ?

- Euh... Je dirais V...

Kayano- C'est qui le mec que tu préfères dans la classe ?

Je rougis et secoue la tête, gênée de devoir dire son nom. Rio et Karma ricanent et s'approchent de moi pour m'obliger à dire quelque chose.

- C'est Itona ! Voilà, c'est dit !

Entre mes doigts, j'aperçois Koro-senseï qui note quelque chose dans son carnet en riant et en étant rose. Puis je regarde Itona qui semble tout rouge. Puis je me rappelle que j'étais sensée être à côté de lui pour le voyage, tant pis, ce sera pour le car.

Nakamura- Intéressant...

Karma- Très intéressant même...

Maehara- Laissez la tranquille, un peu !

Je me lève en prenant mes sacs et pars m'asseoir près des professeurs, gênée. On me suit du regard, et je garde la tête dirigée vers le sol.

Heureusement, le train entre en gare et nous descendons pour aller dans le car loué par les profs. Je me mets à côté d'Itona comme c'était prévu et les autres nous fixent du regard.

Itona- Pourquoi t'es allée près des profs, dans le train ?

- J'avais besoin de fuir.

Itona- Je vois.

Je suis sûre qu'il comprend rien à ma réaction. Je suis quand même gênée de passer le voyage en car à côté de lui, mais je lui avais dit oui et je ne me voyais pas me désister une seconde fois.
Je suis fidèle à Itona sans lui appartenir. C'est effrayant. Je ne suis même pas avec lui, pourtant je tiens tellement à respecter les choses pour lesquelles je lui ai dit oui. Comme passer le voyage en car à ses côtés.

Je baille et prends mes écouteurs pour écouter un peu de musique. Du violon. Les morceaux de Lindsey Stirling pour être précise. J'appuie sur play et ferme les yeux, m'endormant doucement.

Je me sens glisser sur le côté et ma tête se pose sur l'épaule de mon ami. Je le sens qui n'ose plus bouger pour ne pas me déranger. Je souris doucement, attendrie, et m'endors pour de bon.

Je me réveille quelques heures plus tard, en plein après-midi, car Itona me secoue gentiment pour que je me réveille. J'ouvre péniblement les yeux et sors du car en prenant mes affaires.

Devant nous se trouve l'auberge dans laquelle nous allons passer trois jours et deux nuits. Enfin, trois si on compte celle-ci.
Nakamura et Fuwa m'attrapent par la main et m'emmènent voir le dortoir que nous allons toutes partager. Les garçons aussi partagent un dortoir, tandis que les professeurs ont des chambres individuelles.

Yada- Dites, quand on aura défait nos sacs, et si on allait profiter des sources chaudes avant le repas ?

Hayami- Pourquoi pas.

On regarde toutes Hayami en souriant. Elle nous dévisage en haussant les sourcils.

Hara- C'est rare que tu parles.

Hayami- Ok.

- C'est chouette d'entendre ta voix, Hayami.

Elle esquisse un sourire, tandis que nous terminons de défaire nos sacs et d'installer nos futons pour la nuit.
Nous prenons ensuite des serviettes et nous partons pour les sources chaudes. En passant devant la chambre des garçons, je les entends chuchoter. Qu'est-ce qu'ils vont faire encore ?

Je hausse les épaules et suis Hara et Hazama dans la partie pour les filles. On enlève nos vêtements que nous mettons dans des casiers avant d'aller dans l'eau. Je me plonge jusque sous mon nez en fermant les yeux, tandis que Kayano râle et boude parce que nous avons de plus grosses poitrines qu'elle.

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant