Chapitre 12

960 36 6
                                    

Chapitre 12 ~ Drago

------------------

Zabini- On y est.

- J'espère bien. J'ai pas envie de traîner à cause de l'assassinat du poulpe.

Gars 2- T'étais pas sensée avoir fini pour aujourd'hui ?

Gars 3- Ah, tu vas prendre cher, Angel !

- Blake, Connor, essayez déjà de tuer un être humain, on en reparle après.

Zabini- Les gars, fermez la. C'est pour votre sécurité que je dis ça. On rigole pas avec Angel. Elle a déjà tué des membres du Pentagon, aux États-Unis, et de la CIA en France.

- Oui, bon, tu ne vas pas leur parler de toutes les victimes qu'il y a eu, non plus !

Zabini rigole et gare la voiture devant un immeuble récemment construit dans le centre-ville. Blake vient m'ouvrir la porte et il s'incline, tandis que je descends du véhicule pour entrer dans le bâtiment à la suite de Zabini, car Blake et Connor sont appelés ailleurs.

Mon sac à mon épaule et le pas assuré, je suis le bras droit de Drago dans les couloirs, dont le sol est recouvert par de la moquette verte. On arrive au cinquième et dernier étage de l'immeuble. Au bout du couloir se trouve une porte en bois sombre. Zabini me fait signe de l'ouvrir, ce que je fais, et il referme la porte derrière moi, me laissant seule face à Drago.

Drago, Drago Malefoy de son nom complet, est un assassin anglais. Et il gère l'Agence, une sorte d'académie pour futurs assassins. Des jeunes et des adultes tuent pour Drago partout dans le monde, que ce soit au Canada, en Belgique, ou bien en Australie, voir en Égypte. On est partout.
Le problème avec Drago, c'est qu'il est assez impatient. Et donc, il s'attend toujours à ce que les missions soient terminées dans les plus brefs délais. Autant dire que l'assassin qui a la mission de tuer Koro-senseï risque de s'en prendre plein la gueule s'il se retrouve devant Drago. C'est-à-dire moi. Et c'est encore pire lorsque Drago est de mauvaise humeur. Comme aujourd'hui.

Je m'avance timidement dans le bureau en prenant le temps d'observer autour de moi, faisant doucement glisser vers ma main le poignard caché dans ma manche.
Le bureau en bois sombre se dresse fièrement devant la baie vitrée, tandis qu'une immense bibliothèque recouvre l'un des murs, l'autre étant occupé par un tableau qui représente la silhouette d'une femme dans les rues de Londres.

?- Eh bien, eh bien, eh bien... Si ce n'est pas cette chère Angel qui vient nous rendre visite.

Je me retourne et fais face à Drago. Ses cheveux blonds, presque blancs lui donnent une apparence assez déstabilisante, tandis que ses yeux gris orage me regardent avec fureur. Je recule d'un pas, mon poignard devant moi.

- Drago-sama...

Drago- Bien. Au moins, tu ne m'as pas oublié...

Il s'avance et contourne son bureau sans m'attaquer. Il prend son temps pour se servir un verre de vin et me regarde ensuite.

Drago- Sais-tu pourquoi j'ai demandé à ce qu'on t'amène ici ?

- Pour la mission qui est de tuer Koro-senseï.

Drago- C'est exact. Alors ?

- J'ai besoin de plus de temps ! Ou de renforts ! Ce poulpe est extrêmement rapide !

Drago- Pourtant... arrête moi si je me trompe, tu as des tentacules. N'est-ce pas ?

Je hoche la tête en silence, serrant le manche de mon poignard pour cacher mes tremblements de peur. Drago ricane et boit une gorgée de vin sans me quitter des yeux.

Drago- Angel, tu sais que je n'aime pas les missions qui s'éternisent. Alors pourquoi n'utilises-tu pas tes tentacules ?

- Parce que...

Drago- Parce que ? Parce que tu as eu des amis ! Voilà pourquoi ! Et tu as peur de les décevoir ! Alors que pendant tout ton apprentissage, je t'ai dit de te méfier de tout et de tout le monde !

Je garde la tête dirigée vers le sol. Je sais que si je croise son regard furieux, je vais me mettre à pleurer de peur et de culpabilité pour l'avoir déçu et mis en colère.

Drago- Si tu veux que tes amis soient laisser tranquilles, réussis moi cette putain de mission avant la fin du mois ! Ou sinon, tu peux leur dire adieu ! Compris ?

Je hoche la tête en silence, mais il pose sa main sur mon épaule et serre fort, m'obligeant à le regarder dans les yeux.

Drago- Compris ?

- C-compris...

Drago- Bien. Va-t-en, maintenant.

Je m'incline légèrement et me dépêche de sortir du bureau. Zabini me lance un regard désolé et me ramène à la voiture pour me raccompagner chez moi.
Les paroles de Drago résonnent dans ma tête durant tout le trajet. C'est une fois devant chez moi qu'elles se taisent enfin. Je soupire de soulagement, salue Zabini et sors du véhicule pour rentrer à l'intérieur de la maison.

Je sursaute en voyant Itona m'attendre, assis sur le canapé. Il se lève et vient me prendre dans ses bras, cachant son visage dans mon cou et s'accrochant à ma chemise.

- Itona..?

Itona- Pour m'assurer que tu n'as rien.

Je souris faiblement et lui rends son câlin avant d'aller manger un petit morceau. Une fois dans ma chambre, je termine le peu de devoirs que j'ai, tandis que mon portable vibre à côté de moi. Je le prends et grimace en voyant le message.

Inconnu :
Avant la fin du mois, Angel. Ou ce sera la fin pour tes camarades et tes professeurs.

Je ne réponds pas et range mon portable dans le tiroir de mon bureau, voulant être tranquille.

- Fais chier !

Je prends ma tête dans mes mains en soupirant, retenant mes larmes. J'ai pas envie de perdre mes camarades et mes professeurs comme ça. Et j'ai vraiment peur pour Itona. Ah, Itona... il occupe un peu trop mes pensées à mon goût, celui-là ! Je prie pour que Drago le laisse tranquille...

Je me lève et me change, ayant pris ma douche avant de faire mes devoirs. J'attache mes cheveux en une simple tresse, puis m'allonge sur mon lit pour réfléchir à comment tuer Koro-senseï. Car le temps presse.

Blanche || AcWhere stories live. Discover now