Miralu

189 8 1
                                    

Depuis la victoire de Fairy Tail contre la guilde qui faisait empire d'Arbaless, Magnolia avait ouvert divers centre de loisir, comme une piscine publique, un parc pour enfant, une toute nouvelle bibliothèque et, le plus important, aux yeux bleus de Mirajane, du moins, un cinéma.
Mirajane avait toujours adoré les films, romantiques, thrillers, actions, elle les aimait tous. Alors, elle participait régulièrement à des jeux dans les journaux pour remporter des places gratuites pour aller regarder un films, quand l'envie lui prenait. Cependant, en ce moment, tout le monde l'avait remarqué, elle avait l'esprit ailleurs...elle parlait toujours du cinéma avec entrain et ravissement, mais il y avait un légère déception derrière son masque charmant.
Un déception portant le prénom de Lucy.
La mage constellationniste était partie en mission, et ne rentrerait peut-être pas avant un sacré bout de temps, chose qui rendait triste la magicienne démoniaque. En effet, les deux jeunes femmes devaient normalement fêter leur deux ans de relation ce mois-ci. Et Mirajane avait prévu tout un tas d'activités à faire, dont, la plus importante, le cinéma.
Mais si Lucy était absente, ses projets tomberaient à l'eau. Elle soupira. Quand son service fût terminé, elle regagna sa demeure, elle vivait seule depuis deux mois déjà. Quand elle entra dans sa chambre, seulement en serviette, elle trouva une enveloppe sur son lit. Elle l'ouvrit la lue, et une idée étrange lui vint à l'esprit. Sans réfléchir davantage, elle se saisit d'un appareil photo.
Le lendemain, elle passa récupérer Lucy, qui était prête pour aller passer la journée avec sa petite-amie. Ses cheveux d'or resplendissaient, même dans la salle de cinéma obscure.
- Tu es belle, rougit Mirajane.
- Et toi alors, répondit Lucy avec un sourire niais.
Elles s'embrassèrent doucement. Puis, le film débuta, et, durant les deux heures qu'il dura, Mirajane s'amusa à taquiner sexuellement sa petite-amie, se satisfaisant de ses moins petits bruits. Quand la salle se ralluma, elle croisa le regard embrumé de Lucy, qui semblait toujours sous le choc de ses touches intimes.
Mirajane lui sourit et lui tendit une enveloppe, que la blonde ouvrit précipitamment. Elle rougit davantage en voyant des photos obscènes de Mirajane, qui sortait visiblement de la douche, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander quoique ce soit, elle fût bousculée sur les siège de la salle, Mirajane chevauchant ses cuisses, un regard moqueur au visage.
Puis, elle captura les lèvres de Lucy, la toucha...Quand elles eurent fini leurs affaires, Mirajane, visiblement plus résistante que sa petite-amie, lui susurra un "Je t'aimes" doux à l'oreille.
Et comme dans un film, la salle s'éteignit de nouveau. Puisse leur amour durer aussi éternellement que celui de Mirajane pour les films.

Petites Histoires de romance de Fairy TailWhere stories live. Discover now