Laxli

197 5 0
                                    


Si Lisanna devait être franche, son premier rendez-vous avec Laxus était une catastrophe sans nom. Le programme était plutôt sympathique, voire parfait. En été, passer l'après-midi à la plage, puis aller au cinéma, pour finir, manger dans un restaurant. Vraiment parfait. Seul bémol qui leur avait coûter cher, Laxus avait eu un coup de soleil impressionnant sur le dos, ce qui lui ôtait sa mobilité. Ensuite, quand le soleil a commencé à se coucher, il l'avait ramené chez elle, pour qu'elle se change. Quand elle le retrouva dans sa voiture, il lui offrit des fleurs accompagnés d'une boîte de chocolats. Pour rappel, on était en été, et à Magnolia, les soirées étaient chaudes. Résultat, les chocolats avaient fondus. Et Lisanna avait chopé une allergie peu commune aux jonquilles. Alors, leur programme avait été retardé, le temps qu'ils aillent à l'hôpital. Du coup, ils avaient loupés le film, et le restaurant les avaient appelés pour leur dire que leur place avaient été données à un certain couple, Strauss.
Bon, au final, les deux amoureux s'étaient contentés d'un fast food et Laxus avait tiré la gueule toute la soirée.
Le seul point positif, c'était que la la nuit qu'avait passé les jeunes gens avait été réellement parfaite, les soupirs et les cris laissant témoigner d'un réel amour.
Le lendemain, Mirajane aborder un sourire satisfait pendant que Laxus se promenait derrière elle, avec une marque de main rouge sur la joue.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant