-𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 15-

147 6 5
                                    


Bonjouuuur !!
Ça fait très longtemps que je suis pas revenue edit sur mon compte, du coup j'espère que les personnes intéressées par mon histoire ne m'en voudront pas, j'avais vraiment zappé et il y avait aussi les cours et les examens. Merci de votre compréhension et bonne lecture 💕

————————————————————

Je sorti de la maison à toute vitesse, essoufflée et toujours en pleurant.

J'alla en direction du château pour pouvoir m'isoler et dormir là-bas, car aucune chance que je remettes un pied dans la même maison que lui. Je m'enferma dans la chambre de John B avant de me mettre en boule sur le lit et de fermer les yeux pour essayer de stopper ma crise d'angoisse.
Je réussi après quelques minutes à me calmer, mais les images me revenaient en tête en boucle. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. J'étais épuisée de pleurer, mais surtout effrayée qu'il puisse me retrouver et finir ce qu'il avait commencé. Qu'il me traque, et Dieu seul sait que je suis une proie facile.

Une chose est sûr, c'est que je ne veux plus jamais le revoir. Je vais éviter de rentrer à la maison pendant quelques jours voir une ou deux semaines, je ne peux pas supporter l'idée de le croiser dans un couloir et de devoir lui faire face.

2 heures se sont écoulées. J'ai énormément de mal à m'endormir. J'ai fini par arrêter de pleurer, mais les flashs restent présents. Je ne peux pas les chasser de mon esprit.
Comment avait-il pu me faire ça ?
Je suis traumatisée, et je n'arrivais toujours pas à y croire.
Rafe Cameron a essayé de m'étrangler, de me tuer. Et JJ avait malheureusement raison de s'inquiéter pour moi.

Je me réveilla à 12h avec un peu de mal, vu la nuit blanche que je me suis tapée. Je sorti ensuite de la chambre pour me poser dans le canapé, mais c'est là que j'aperçus une tête dépassée. Celle de Pope !!

Moi: Pope ? Mais qu'est ce que tu fais là ??
Pope: Oh! Coucou T/P. Je suis venu parce que j'attends JJ. On va surfer ensemble cette aprem et il m'a dit de le rejoindre ici. Mais il est toujours en retard, comme d'hab. Et toi qu'est ce que tu fais ici ??
Moi: Ah rien de spécial, j'ai dormi ici cette nuit. Une petite embrouille avec ma mère et Ward, tu connais...
Pope: Je vois, dit-il d'un ton peu persuadé. Ça te dirait de venir avec nous du coup ? Ça fait un moment qu'on a pas passé du temps tous les 3, ça fera plaisir à JJ de te voir, et à moi aussi.
Moi: Ça marche. Il faut juste que JJ n'arrive pas trop tard, j'aimerais aller chercher des affaires chez moi.
Pope: Attends mais c'est si grave que ça pour que tu désertes quelques jours de chez toi ?
Moi: On va dire que j'ai seulement besoin de m'éloigner... d'eux.

Pope me regarda intrigué mais n'ajouta rien par peur de me brusquer et hocha simplement de la tête.
15 minutes après, JJ apparu et me fit un câlin en me voyant.
On parla quelques minutes et après ça nous partîmes pour la plage, du côté des pogues.
L'air était frais, le soleil tapait, et l'eau nous fit un grand bien.

Je pris ma planche qui était dans un des casiers de la plage, et nous nous jetâmes à l'eau.

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।
A young meeting - Rafeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें