-𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑-

572 15 0
                                    


* Éclipse matinée jusqu'au retour
à la maison *

J'étais tétanisée. Je n'avais pas dit un seul mot durant tout le trajet. Je savais que Ward était violent et qu'il n'allait pas très bien dans sa tête mais à ce point je ne pensais pas. Je ne l'avais jamais vu passer à l'acte. J'ai bien cru qu'il allait le tuer.

Quand Ward s'est retourné et qu'il nous a vu il était encore plus en colère qu'au départ. Il s'est approché de nous, laissant Barry sur le sol couvert de sang et de blessures, et nous à hurler dessus pour nous reprocher d'être sorti de la voiture.
J'étais choquée et je n'osais même plus regarder ou provoquer Ward pour l'énerver. Je n'ai même pas jeter un seul regard à Rafe, qui lui aussi était choqué de voir son père agir ainsi.
Nous sommes monté dans la voiture et personne n'a prononcé un seul mot durant le trajet, laissant place à un silence glacial.
Après être garé devant la maison, je me suis empressée de rentrer et d'aller voir Sarah dans sa chambre.

En arrivant, je toqua et elle me fit signe d'entrer quand elle vit que c'était moi.
Je ferma la porte derrière moi, et me laissa tomber sur son lit tout en soupirant de soulagement, n'en pouvant plus d'avoir été dans cette voiture avec Ward aussi longtemps.

Quand elle vit que quelque chose n'allait pas, elle me demanda immédiatement qu'est ce qu'il m'arrivait, mais je n'eu même pas le courage de lui dire. Elle savait elle aussi que Ward était un meurtrier et que c'était lui qui avait tué le père de l'homme qu'elle aime, la veille de la tempête.

Je pris mon courage à deux mains et lui expliqua la scène du début jusqu'à la fin.

Elle me fit de gros yeux avant de prendre la parole :
- putain... c'est la merde. Mais il est toujours vivant hein ?

Moi : je ne sais pas Sarah.. c'est ça qui me fait peur. T'aurais vu la scène, ton père avait la rage contre lui. S'il nous avait pas entendu je sais pas s'il aurait arrêter...

Sarah : il faut prévenir les autres.

Moi : quoi ? non! ils vont s'inquiéter encore plus pour nous, déjà qu'ils craignaient que Ward nous fasse du mal alors si on leur raconte ça...

Sarah : ouais, t'as raison.

Elle passa sa main dans ses cheveux long avant de me demander si j'avais reçu un message de JJ. Je lui répondit négativement de la tête et elle souffla d'exaspération.

Sarah : bon. Je t'explique. Le château est surveillé maintenant. John B a dû partir et je l'ai amené dans la petite maison dans les bois, là où on jouait quand on était gamine. Comme personne à part nous deux ne connaît l'existence de cet endroit, c'est une bonne planque.

J'acquiesça pour lui dire que j'étais d'accord et  lui répondît qu'il fallait qu'on lui apporte à boire et à manger, puisque ça fait longtemps que nous ne sommes pas aller là-bas et qu'il ne reste aucune vivres.

Elle hocha la tête, nous partîmes en direction de la cuisine et je la laissa préparer tout ça, pendant que je l'attendais vers la baie vitrée, à l'entrée de la maison.

Au bout de quelques minutes j'entendis des pas arrivé et pensant que c'était Sarah, j'ouvris la porte et dit sans me retourner :

- t'en as mis du temps ! dépêche toi avant qu'on nous demande ce que l'on fait.

Sauf que ce n'était pas Sarah, comme vous pouvez vous en douter.

Rafe : et je peux savoir où est ce que l'on va du coup ?

A young meeting - RafeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant