-𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏-

1.3K 20 12
                                    


*Point de vu extérieur*

T/P fût doucement réveiller par les rayons de soleil chaud qui couvraient sa peau de blonde.

En ouvrant les yeux, elle cru défaillir en ne sachant pas où elle se situait.
Elle se leva donc d'un bond et scruta la pièce des yeux, c'était une petite chambre avec des murs de couleur blanc, un bureau situé à sa droite, une armoire en face du lit dans lequel elle se trouvait et une petite fenêtre était sur sa gauche, d'où elle pouvait apercevoir les bois.

En analysant le bureau à côté d'elle, elle fut intriguée de voir un plateau dans lequel était disposé un verre de jus d'orange, des pancakes à la myrtille et une mini bouteille de sirop d'érable, ainsi que des couverts et une serviette.
Des vêtements de fille neufs se trouvaient sur la chaise, un petit débardeur blanc ainsi qu'un short noir, et ses bijoux se trouvaient dans une petite boîte à côté de son lit, sur la commode.

Elle ne comprenait pas la situation ne sachant toujours pas où elle était, mais c'est alors qu'une voix venant de derrière la porte suivi d'un toc l'ôta de ses pensées. Elle fit un petit « oui » avant de voir la porte s'ouvrir sur JJ, l'un de ses meilleurs amis sur cette île. Il s'approcha donc d'elle voyant qu'elle ne réagissait pas et secoua sa main devant ses yeux pendant plusieurs seconde, en rigolant.

JJ : Hey! t'es dans la lune ou quoi? c'est parce que tu es tombée sous mon charme que tu restes bloquée comme ça ???

En entendant sa voix il l'a sortit de ses pensées et elle se mit à rire légèrement.

T/P : *rigole* non pas du tout, loin de là imbécile.

JJ : je ne vois aucune autre possibilité *lui fait un clin d'œil avec son sourire charmeur*

T/P : arrête ça !! je suis juste un peu sonnée. Pourquoi je ne me rappelle de rien ?

JJ : Hier on t'a ramenée ici parce que t'étais pas dans ton état normal, tu sais, c'est ça de prendre une cuite. Tu te rappelles pas puisque  tu as beaucoup bu, mais Rafe et sa bande ont essayé de m'étrangler et ont tabassé Pope d'ailleurs. C'était hallucinant, Pope qui s'accroche au dos de Rafe et tout.
Tu te souviens au moins qu'on était venu pour le cinéma en plein air ? Bref ça a dérapé et comme ils t'ont laissé on t'a ramenée là. Mais t'inquiète! on a rien fait princesse si c'est ça que tu veux savoir, mais après, ça peut toujours s'arranger.. *fait encore un clin d'œil*

*T/P lui met une claque derrière la tête*

JJ : non mais ça va pas???
T/P : on est où ? qui me dit que tu m'as pas kidnappée ???
JJ : * rit * mais T/P t'es bête ou quoi ?? on est chez John B, ton ex préféré. J'ai vraiment une tête de kidnappeur ? c'est plutôt toi qui me supplierait de te kidnapper et pas l'inverse. Viens avec moi, les autres sont dehors, ils attendaient que tu te réveilles.

Puis il sortit et s'arrêta a l'entrée de la chambre en voyant que T/P ne bougeait pas. Alors il lui tendit sa main et elle l'accepta puis ils sortirent de cette chambre pour se retrouver dans un couloir, puis dans un petit salon, et enfin dehors.

  *POV T/P*

Que ça fait du bien de retrouver un peu d'air frais! Je dois dire que JJ, est plutôt pas mal quand on y pense mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet plus longtemps, et encore moins l'admettre devant lui. On se connaît depuis assez longtemps pour que je puisse dire que nous sommes très proches, mais je le considère seulement comme un ami et il fait de même pour moi, même si j'avoue qu'il me taquine énormément.

A young meeting - RafeWhere stories live. Discover now