-𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟓-

485 17 2
                                    


* Éclipse jusqu'à 4 heures du matin *

Je me réveilla en entendant des bruits de verres en bas. Cela m'intrigua évidemment et je descendis les escaliers menant jusqu'à la salle à manger sur la pointe des pieds.

En traversant le couloir pour aller à la cuisine je pris la batte de baseball que Rafe utilise parfois quand il va dans le jardin pour jouer avec et se détendre. Il fait ça souvent quand Ward le psychopathe lui gueule dessus pour répéter encore et encore qu'il ne sait pas se prendre en main.

Je m'avança donc avec la batte en main prête à l'abattre sur l'inconnu qui se trouve dans la cuisine.
J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure, et je pouvais même l'entendre battre dans mes oreilles.

J'inspira profondément et expira lentement toujours en entendant les bruits dont je me rapprochais de plus en plus.
Et c'est là que je le vis, assis près de l'îlot central, la tête dans les mains.

Je baissa la batte de baseball que je tenais toujours dans mes mains et la posa sur la table avant de m'approcher rapidement de lui pour qu'il me regarde.

Quand il tourna la tête et qu'il me vit, son regard s'encra dans le mien, mais il n'avait même pas besoin de parler pour que je vois qu'il avait l'air perdu et triste. Sûrement à cause de ce connard de Ward.

Je passa donc ma main sur son dos et fît des cercles pour le réconforter du mieux que je pouvais. Il avait bu et avait également les yeux gonflés, sûrement dû aux larmes qui se sont écoulées sur ses joues.

Je ne l'avais jamais vu pleurer. Ça me faisait assez bizarre que ça soit lui qui s'offre à moi comme ça et pas l'inverse, vu le nombre de fois où il m'a ramasser à la petite cuillère à cause des gens qui se moquaient de moi à l'école primaire.

Il m'avait toujours montrer une facette de lui forte et confiante, sans pour autant ne pas me montrer qu'il était anxieux et qu'il perd vite ses moyens.

Son père ne se préoccupe jamais de lui, mis à part pour lui crier dessus et lui répéter les reproches qu'il lui fait déjà sans arrêt.
Il n'avait pas un père présent pour lui alors qu'il ne demandait que ça.

Ses iris se posèrent une nouvelle fois sur moi au bout de quelques minutes après avoir fixé le sol.
Il se jeta dans mes bras et je mis ma main droite derrière sa nuque pour pouvoir lui caresser les cheveux.
Je lui chuchotais de se calmer tandis qu'il recommençait à pleurer dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir.
Je n'avais jamais vu Rafe comme ça et ce fut assez difficile de le voir aussi mal.

Vers 5h, il commença à se calmer et je le poussa avec mes mains pour le regarder dans les yeux et lui faire comprendre que MOI je ne le lâcherai pas.

Car je sais que c'est ce qu'il voulait entendre. Je suis l'une des 'seule' personne qui lui accorde de l'attention et le fait que l'on devienne aussi proche le fait peut être se sentir mieux, et je ne veux pas que ça change.

Après ça, je pris les quelques bouteilles de bières qui se trouvaient sur le plan de travail et les mit dans un sac en essayant de ne pas faire beaucoup de bruit pour ne pas réveiller les autres. J'alla ensuite en dehors de la maison pour mettre le sac dans la benne à ordure un peu plus loin et je revins jusqu'à la cuisine pour me diriger dans le salon où Rafe s'était endormi sur le canapé.

A young meeting - RafeWhere stories live. Discover now