-𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟖-

364 14 5
                                    


* Retour au présent *

Je le supplia de me laisser tranquille mais il ne voulait pas.
Il commençait à me serrer beaucoup trop fort le poignet et je me mis à gémir de douleur.

En entendant les gémissements Barry plaqua sa main sur ma bouche pour que l'on ne m'entende pas, mais je ne m'arrêta pas et lui mordit les doigts le plus fort que je pouvais.

Il me poussa brusquement sur le lit et se mit à califourchon sur moi, avant de me frapper au visage et de passer son couteau sur mon ventre en prenant soin de bien appuyer pour que je ressente la douleur.

Ça faisait mal.

Mais il ne s'arrêta pas immédiatement et continua de passer le couteau sur mes bras et mes jambes avant de faire de nouvelles entailles.

J'étais effrayée de ce qu'il pouvait me faire.
Je pensais que c'était du passé... Que tout ça était derrière moi et que je n'allais plus jamais revivre ça...
Mais il faut croire que j'avais tord.
Et si j'étais destinée à ce que ça ne s'arrête jamais ?

Je me posais tellement de questions que je ne vis pas Rafe courir en direction de Barry, qui était toujours sur moi, et le frapper de toute ses forces avec un vase.
Il se brisa au contact de la tête de Barry et celui-ci tomba sur moi, inconscient.

J'écarquilla les yeux avant de les poser sur un Rafe inquiet. Il poussa le corps de Barry sur le côté et me prit dans ses bras en me chuchotant que tout allait bien.

J'éclata en sanglots toujours dans les bras de Rafe qui me caressait lentement les cheveux pour essayer de me calmer.

Moi : tu... tu m'as sauvée la vie ?

Il changea de sujet et répondit :
- putain T/P pourquoi il a fait ça ? qu'est ce qu'il foutait ici ? Il voulait te faire payer ce que mon père lui a fait c'est ça ??? Putain c'est de ma faute T/P j'aurai jamais dû te laisser faire ça je suis désolée.

Je ne répondis rien et il s'écarte de moi pour essayer de comprendre, mais en voyant que j'avais baissée la tête, il prit mon menton entre ses mains et le remonta pour que je puisse croiser son regard.

Mon coeur battait très fort dans ma poitrine et je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, ou mentir au risque que ça éclate encore une fois entre Rafe et son géniteur.

Mais à la vue de Rafe très inquiet qui me demandait des explications, je compris qu'il fallait que je sois honnête.
Je baissa une nouvelle fois la tête avant de prendre une grande inspiration et de commencer mon monologue où je lui expliqua tout ce qu'il s'était passé, du début jusqu'à maintenant.

 Je baissa une nouvelle fois la tête avant de prendre une grande inspiration et de commencer mon monologue où je lui expliqua tout ce qu'il s'était passé, du début jusqu'à maintenant

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Il m'écouta attentivement et ne me coupa pas une seule seconde avant que j'achève par un « Je suis désolé... »

Il ne bougeait pas. Il était comme absent.
Je m'attendais pas vraiment à cette réaction à vrai dire je pensais qu'il allait me crier dessus et m'en vouloir. Mais en fait en y réfléchissant bien la réaction qu'il a en ce moment-même est deux fois plus flippante.

Je passa ma main devant ses yeux en espérant qu'il fasse quelque chose, mais rien, le néant.

Mais d'un seul coup il se leva et s'avança vers le corps de Barry toujours inconscient, avant de le ruer de coups, sûrement par colère après ce qu'il a entendu venant de ma part.

Je le supplia d'arrêter. Il allait le tuer. De ses propres mains.

J'essaya de m'interposer entre lui et Barry mais il ne fît pas attention à moi et me mit un coup dans le nez avec son coude.

Je chancela avant de reprendre mes esprits et de me tenir le nez, qui commençait d'ailleurs à saigner. Il s'arrêta et me regarda, choqué.
Il s'approcha de moi et s'excusa au moins dix fois avant que je le stoppe et que je lui dise de se taire. J'étais énervée contre lui mais je pouvais en même temps comprendre sa réaction.
Mais la dernière chose que je voulais, c'était que Rafe se retrouve en prison pour avoir tué Barry sous le coup de la colère. Il ne s'en remettrait pas et moi non plus.

J'inspira profondément avant de prendre un mouchoir sur ma table de chevet.

Je m'asseyais quelques minutes pour attendre que mon nez arrête de saigner, puis je me dirigea vers le corps de Barry inerte. Je fis signe à Rafe de le porter avec moi et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans le SUV de Ward avec Barry dans le coffre, en direction de la Zone pour le remettre chez lui.

Nous avons déposés Barry dans sa caravane en faisant attention à ce que personne ne nous voit et après nous sommes rentrés à la maison

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Nous avons déposés Barry dans sa caravane en faisant attention à ce que personne ne nous voit et après nous sommes rentrés à la maison.
Nous nous sommes promis de garder ça pour nous, et il s'excusa de ne pas avoir été là pour moi durant les années précédentes, ce à quoi j'ai répondu que ce n'était de tout façon pas sa faute.

Je suis actuellement dans ma chambre et je regarde les informations sur insta.

Et d'un coup, Sarah arriva en courant pour me prévenir, essoufflée, que la police avait retrouvé John B et qu'il était actuellement en détention.

Ce fut la pire soirée de ma vie.
Je ne savais pas quoi faire pour calmer Sarah qui était totalement paniquée et je compris que c'était la fin.
Nous n'avons pas eu assez de temps pour réunir les preuves nécessaires contre Ward. Nous nous sommes laissés aller, moi avec Rafe, Sarah qui profitait de la planque pour être avec JB, JJ avec son père... et Kiara et Pope qui se mettent ensemble. Nous avons passés trop de temps à profiter de la vie, plutôt que d'aider notre pote à échapper à la prison.
Qui sait, peut être que c'est encore un coup de Ward ? Mais comment a-t-il su où était caché JB ?

C'était le chaos total et j'avais mal en pensant
à John B enfermé dans une cellule complètement coupé du monde avec les autres détenus qui vont lui faire la peau.

—————-

bonjouuur, désolé pour ce chapitre qui est assez court je vous l'avoue.
J'espère que vous allez bien.:)

A young meeting - RafeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang