crack chapitre

50 1 0
                                    

Mon amie correctrice ma fait part de ses envi violente donc se chapitre n'est pas dans la chronologie de l'histoire et sera un peu gore et violente et on dirait que je l'ai écrit sous crack voilà .bonne lecture

Morgane était entrain de profiter de sont thé dans le hall . Il était juste à la bonne chaleur et émetai une douce odeur de menthe . La tasse était de couleur bleu bébé . Quelqu'un toqua a la porte . Morgane posa sont thé avec agacement et ouvrir sa porte pour voir deux personne . Il y'avais Donald Trump et la reine d'Angleterre .
Reine : madame je voulais vous informer que hélas le service de thé que je vous est envoyé n'est pas arrivé à bon port
Donald sortie une tablette et on vie les vampires jouer et cassé le service de thé .
Morgane : donne moi une minute
Morgane fonsa a l'étage et passa dans la chambre de reiji pris un max de fiole et déchira tout ses livre et mi le feu . Elle passa chez kanato et lui Jetta dessus les fiole  . Elle s'approcha discrètement de shu et coupa le fil de ses écouteurs . Elle alla dans le jardin et Jetta des so de painture dessus . Elle mit du piment dans les takayoki  . Elle se Munni d'une batte de baseball et les attendi dans le hall .
Morgane : je vous attends et Chu armé !!
Ayato est le premier a être arrivé et morgane le fi tribuché et il partie dans le décor. Kanato suivi le bruit en marchant comme un zombie et se mit à dévorer ayato ( bon je déconne il c'est mis allongé sur ayato et il bave dessus ) shu est contre un mur en mode dépression . Reiji est a côté de shu . Et on n'assiste enfin a un véritable moment fraternelle en temps de crise . Subaru est devenu maboul et a commencé à courir partout en transportant de l'eau et du terro .

Raito arrive en tenant un petit carnet de mots croisés. Il leva la tête et admira le désordre.
Raito : dire qu'une petite blague pouvait les faire devenir fous. J'aurais dû faire sa y'a longtemps, il sont tous bon pour l'hôpital psychiatrique . Dire que je leur est juste dit qu'il était des petits chiens au pied de Morgane. Renchérir sur leur égo. Si tu est vraiment pas sont chien chien alors casse AHAHAH
Une aura démoniaque se fit sentir derrière raito .
Raito : a il semble que se soit a mon tour
* Punk * un coup de Bate dans la tête.
Raito : jrdblhffnjtszaahliugc
Morgane passa un appel . Quelques instants plus tard les vampires furent embarqué et emné a l'hôpital psychiatrique le plus proche ( l'hôpital marboulin , centre spécialisé dans la rétention de personnes mentalement atteinte, et phisiquement plus forte que la moyenne )
Morgane enfin seul dans sont manoir bu le thé avec ses deux invités . Il on profiter du feu de la bibliothèque pour faire chauffer l'eau chaude .

La star chez les vampires(diabolique lover)Where stories live. Discover now