↬ 56

49 6 32
                                    

Le jour était levé depuis quelques heures déjà sur le continent américain, quand le Quinjet, toujours piloté par Clint amorçait sa descente au milieu d'un champs, entouré d'une vaste forêt verdoyante et à une centaine de mètres d'une grande maison...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le jour était levé depuis quelques heures déjà sur le continent américain, quand le Quinjet, toujours piloté par Clint amorçait sa descente au milieu d'un champs, entouré d'une vaste forêt verdoyante et à une centaine de mètres d'une grande maison blanche en bois. Lauren sortit de l'appareil en premier, la lumière du soleil lui brûla aussitôt les yeux, elle fit un tour sur elle-même et observa les alentours. Tout semblait si paisible, ressourçant. Elle inspira profondément pour se détendre mais elle savait que si elle fermait les yeux, les images de l'expérience qu'elle avait vécu en Afrique lui reviendrait comme un boomerang.

Elle essayait de faire bonne figure mais en elle, tout s'effondrait.

- C'est ici ton abri sûr ? demanda-t-elle à Clint.

- Tu crois qu'on a atterrit ici pour faire le plein d'essence ? répondit-il en riant.

Lauren sourit pour cacher son agacement, sa fatigue la rendait à fleur de peau. Elle ne répondit rien et se mit en route vers la jolie maison qui trônait, solitaire, au milieu du champ. L'équipe suivit.

Plus Lauren s'en rapprochait, plus elle était en admiration devant cette maison si accueillante. Elle avait une belle taille, pouvant probablement accueillir une grande famille et dans ce cadre naturel, elle se prit à rêver sa vie dans un endroit pareil, loin du bruit incessant de New York. Elle aimait sa ville, mais parfois elle rêvait de calme et de sérénité.

Sur la petite terrasse en bois, abritée, qui devançait la maison, se trouvait un rocking-chair et une table sur laquelle avait été déposés trois pots de fleurs. Clint passa devant et ouvrit la porte en bois qui grinça doucement. Les Avengers entrèrent un à un après lui.

- Chérie, je suis rentré, déclara Clint en entrant dans la maison.

Lauren suivit le groupe dans cette maison lumineuse et chaleureuse, à la décoration douce. Les murs comportaient de nombreux tableaux et cadres, tantôt des paysages, tantôt des portraits. Quelques lampes allumées ici et là donnaient à la pièce de vie une atmosphère où il faisait bon vivre. Un mur était entièrement dédié aux livres, une grande bibliothèque en bois sculpté, qui ne saurait accueillir un roman de plus, aussi petit soit-il.

Une jolie femme brune entra alors dans le grand salon, Lauren remarqua immédiatement son ventre bien rond qui témoignait d'une grossesse déjà bien avancée. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant cette femme qu'elle reconnue comme Laura Barton, la femme de Clint. Elle l'avait déjà rencontrée plusieurs fois, jamais ici, mais les deux femmes ne s'étaient pas revues depuis près de cinq ans.

- Salut, reprit Clint en s'approchant de sa femme, on a des invités, désolé j'aurais dû te prévenir.

- Chéri...

Elle s'approcha de Clint et l'embrassa tendrement.

- C'est aussi un agent évidemment, expliqua Tony à voix basse.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now