↬ 28

204 12 56
                                    

Lauren ouvrit doucement les yeux, réveillée par des secousses régulières

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lauren ouvrit doucement les yeux, réveillée par des secousses régulières. Elle redressa la tête, ses souvenirs revinrent petit à petit, amplifiant sa migraine. Elle observa tout autour d'elle, elle se trouvait dans une caisse en métal, et à en croire les ballotements qui l'avaient sortie de son sommeil de plomb, elle se rendit rapidement compte qu'elle se trouvait à l'arrière d'un fourgon blindé. Assise sur le sol froid, les mains attachées dans le dos et l'esprit encore brumeux, elle trouva la force de se lever pour regarder par la petite fenêtre à l'arrière du véhicule. Les secousses causées par la route qu'empruntait le fourgon, menacèrent de la faire tomber à de nombreuses reprises. Elle trouva un moyen de s'agripper à la paroi pour rester debout et ainsi observer l'extérieur. 

C'était un décor citadin, de nombreux buildings, des parcs, et beaucoup de boutiques, malheureusement aucun élément lui permettant de savoir de quelle ville il s'agissait. Elle se demandait combien de temps elle était restée évanouie, elle n'avait plus aucune notion du temps. Une douleur dans le ventre, l'obligea à se rassoir. Elle releva le bas de son tee-shirt, non sans mal, avec ses mains attachées, et observa avec surprise l'hématome qui s'étendait sur plusieurs centimètres, teintant une bonne partie de sa peau en un dégradé de violet, l'impact de la balle de l'arme qui l'avait endormie plus tôt avait laissé des traces. Elle replaça son tee-shirt, et attendit patiemment l'arrêt du véhicule n'ayant pas la force d'élaborer un plan d'évasion dans ces conditions et se maudissant de ne pas avoir été assez méfiante. 

Elle repassa la conversation qu'elle avait eu avec Jasper Sitwell en boucle dans sa tête, cherchant un indice qui lui donnerait une information sur la personne derrière tout ça, car elle en était persuadée quelqu'un avait monté ce complot de toute pièce, restait à savoir quel était l'objectif de cette manœuvre. Mais rien, Sitwell n'avait rien laissé paraître, tel un bon soldat qui exécute les ordres qu'il reçoit. Elle repensa alors à Alice avec qui elle avait discuté juste avant son arrestation et à son portable que cette dernière avait dû tracer, la question était : avait-elle toujours son portable sur elle ? Elle tenta de vérifier ses poches, malgré ses mains liées, les tâtant du mieux qu'elle le pouvait, espérant toucher l'objet. Par chance, le portable se trouvait toujours dans la poche de sa veste. Sitwell avait commis une erreur de débutant en oubliant de lui prendre son portable. Alice devait sûrement les suivre à la trace. 

Le véhicule commençait à ralentir et Lauren se concentra sur ce qui allait suivre, elle ne voulait laisser passer aucun détail. Le fourgon s'immobilisa et les autres personnes à bord descendirent, se dirigeant directement vers l'arrière du véhicule. La porte s'ouvrit, Lauren plissa les yeux pour s'accommoder à la lumière extérieure qui venait envahir l'espace sombre dans lequel elle se trouvait jusqu'alors. Elle reconnut Sitwell l'air triomphant et les deux colosses, l'arcade sourcilière ouverte pour l'un et de nombreuses coupures sur le crâne pour l'autre. 

— Enfin de retour parmi nous agent Miller ? 

Lauren ne répondit pas. Elle fixa Sitwell, puis les deux armoires à glace qui s'approchaient d'elle pour la faire sortir du véhicule. Une fois à l'extérieur, elle reconnut l'endroit où elle se trouvait grâce au grand bâtiment qui lui faisait face. 

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now