↬ 34

149 11 54
                                    

Après avoir récupérer les ailes en carbone de Sam à Fort Meade, l'équipe s'était aussitôt mise en route pour le centre même de la ville de Washington, où Alice avait repéré l'agent Sitwell

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Après avoir récupérer les ailes en carbone de Sam à Fort Meade, l'équipe s'était aussitôt mise en route pour le centre même de la ville de Washington, où Alice avait repéré l'agent Sitwell. Grâce à son expérience dans le domaine et aux contacts de David et Noah dans les forces spéciales, retrouver l'agent d'Hydra sous couverture n'avait pris que quelques dizaines de minutes. 

Installée à l'arrière d'une voiture stationnée devant l'entrée du bâtiment dans lequel se trouvait Sitwell, Alice ne quittait pas son ordinateur des yeux. Elle avait accès à toutes les caméras de l'immeuble et de la rue, rien ne pouvait lui échapper. À ses côtés, Noah veillait lui aussi, mais sur leurs amis. C'était lui, qui communiquait l'avancée de l'opération à Lauren, David, Sam, Natasha et Steve qui eux, étaient sur le terrain. Ces derniers avaient chacun une couverture à respecter pour ne pas se faire repérer. Et pour cela, ils s'étaient fondus dans la masse, tels des individus lambdas. 

Lauren et Sam étaient installés en terrasse d'un café, duquel ils avaient une vue dégagée sur la porte d'entrée de l'immeuble. David, lui, était à l'opposé, assis sur un banc. Steve et Natasha, attendaient Sitwell sur le toit d'un immeuble voisin. 

— Vous savez que nous ne sommes pas réellement en train de prendre du bon temps en terrasse, n'est-ce pas ? Demanda Lauren en regardant Sam qui buvait son café. 

— Bien-sûr, répondit Sam, qu'est-ce qui vous fait croire que le contraire ? 

— Vous en êtes à votre quatrième café depuis notre arrivée.

— Quitte à être en planque en terrasse d'un café, autant en profiter pleinement, répondit Sam en levant sa tasse vers Lauren. 

La blonde leva les yeux au ciel. Elle détourna son attention de Sam et jeta un regard vers la porte du bâtiment en face du café. Au même moment, la voix de Noah résonna dans son oreillette. Lauren se tourna vers Sam qui avait repris un air plus concentré.  

— Sitwell se dirige vers la sortie, dit-il, il sera dehors dans quelques secondes, tenez-vous prêts. 

Lauren et Sam tournèrent leurs regards vers le bâtiment. Lauren bouillonnait intérieurement à l'idée de revoir l'agent véreux. 

— Il est là, dit-elle doucement, nous avons Sitwell en visuel. 

Entouré par une troupe de gardes du corps et d'un bureaucrate que Lauren ne connaissait pas, Sitwell se tenait là, avec son air supérieur et vainqueur. Quand l'homme à ses côtés s'éclipsa, Sam sorti son portable et appela l'agent en se faisant passer pour Alexander Pierce. Lauren observa Sitwell sortir son portable, lorsqu'il vit le nom du patron d'Hydra s'afficher sur l'écran, grâce à un piratage à distance mit en place par Alice, il demanda à ses gardes du corps de le laissé seul un moment. 

— Oui Monsieur, dit-il en décrochant. 

— Vous avez bien déjeuné Agent Sitwell ? Demanda Sam, les beignets de crabe sont délicieux paraît-il. 

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ