Chapitre 35

1K 44 832
                                    

-21 heures-

Je sens quelque chose de froid sur mon front, en ouvrant les yeux j'aperçois Manjiro tenant un bouteille. Je lui souris avant de me redresser pour prendre la bouteille d'eau et le remercie. Il s'installe à mes côtés pendant je bois le contenue de la bouteille.

T: T'as rien mis dedans hein?

Dis-je en plaisantant ce qui lui fait décrocher un petit rire.

M: Peut-être qui sait

Je ferme la bouteille et la pose au sol pour venir me nicher dans ses bras, posant tête et main sur son torse tandis qu'il joue avec mes cheveux. Je peux entendre les battements de son cœur qui dans un sens sont apaisants.

M: Tu n'as pas trop mal?
T: Nan ça va

M: Alors ça va, c'était pas une si mauvaise idée qu'il a eu là

T: C'est vrai, même si l'intention était au début mauvaise, ça a plutôt bien finit
M: ... Je suis content de t'avoir à mes côtés

Je relève la tête pour pouvoir le regarder
Pendant 12 ans, ma vie n'avait plus aucun sens, je me levais le matin pour seul but de vous protéger d'un avenir misérable causé par moi et mes problèmes, emportant avec moi les sans espoir. Même si Koko n'en était pas réellement 1, mais en nous suivant, il savait qu'il serait tranquille du point de vue financier. Au fil du temps j'avais plus aucune raison de me lever. J'ai pensé à mettre fin à mes jours un bon nombre de fois par n'importe quel moyen, du plus ou moins douloureux, mais je savais que si je le faisais, tu aurais tout fait pour revenir dans le passé et casser mon plan. Je le sais, je te connais trop bien Takemichou

Je reste silencieux pour le laisser continuer, cependant, je relève ma main pour la poser sur sa joue et y caresse de mon pouce. De sa main libre, il la pose sur la mienne et laisse un doux baiser dans la paume de ma main.

M: Depuis que tu es là, à nouveau, même si ce n'est que depuis 1 mois, j'ai de nouveau une raison de me lever chaque matin, c'est de te voir à mon réveil. J'ai retrouvé une raison de vivre, est ma raison c'est toi. Bien sûr mon mal n'est pas partit, mes traumatismes et blessures, je les aurais pour toute la vie, mais ta présence et ton amour font effet pommade, ils apaisent mes maux et ça me suffit

Je lui souris et pose le bout de mon nez contre le sien.

T: Je t'aime
M: Ricane doucement Le retour du fameux

Il frotte doucement son nez contre le mien et nous fait doucement basculer, refaisant place aux tendres caresses et aux doux baisers. Laissant échapper quelques rires. J'enroule mes bras autour de sa nuque et nous échangeons un baiser sans arrière pensée. Je retrouve enfin Manjiro.

Soudain, nous entendons des tocs à la porte, perturbant notre intimité. Je l'entends ronchonner et soupirer.

M: Qu'est-ce qu'il se passe?

Dit-il d'une voix forte et mécontent.

SA: Mikey il y a une urgence, nous devons y aller

M: Ça va, j'arrive Me regarde Désolé

Je lui souris et caresse sa joue, lui affirmant que ce n'est pas grave. Il me prend dans ses bras et me serre, comme si j'allais disparaitre. Je l'enlace en retour caressant son dos. Il y reste pendant encore quelques secondes, comme s'il rechargeait ses batteries. Il soupire et se retire avant de m'embrasser une dernière fois pour enfin sortir du lit et commence à s'habiller.

À partir d'aujourd'hui...Onde histórias criam vida. Descubra agora