Chapitre 8

1.3K 61 192
                                    

[Avant de commencer, je veux m'assurer que l'espace commentaire a cessé de bug, pour cela je vais vous poser 2 questions: Quel(s) est/sont votre/vos kinnie(s) (personnages auquel vous vous y identifier le plus) dans Tokyo Revengers? Et quelle musique vous rappel le ship Mitake? Voilà, bonne lecture sinon, je ne ferais pas des parenthèses à chaque chapitre pas d'inquiétude] 

-24 décembre 2005-

La journée du 23 a été quelque peu particulière, après la réunion des dirigeants, Takemichi, Chifuyu, Mitsuya et Hakkai sont allés "rendre visite" à Taiju, pour discuter. Mitsuya a conclu une trêve avec ce dernier: laisser Hakkai au Black Dragons mais en échange, ne pas toucher Yuzuha, la laisser hors de tout ça. Assez facile d'accepter pour Taiju même s'il disait n'avoir commis aucune violence envers sa famille. 

Après ça, Takemichi et Chifuyu se sont mis à discuter. Le voyageur venu d'ailleurs, pensait revenir dans le présent, pensant que vu que Yuzuha est protégée, Hakkai n'a donc plus aucune raison de tuer son frère, son partenaire l'en a dissuadé, car si le futur ne se modifie pas, il se retrouverait en taule, et bonne chance pour pouvoir serrer la main de Naoto. 

C'est à ce moment qu'Hakkai apparait, leur demandant de remercier Mitsuya pour lui, en expliquant qu'enfant, pour protéger sa sœur des coups de son aîné, il les prenait à sa place, et qu'à l'heure d'aujourd'hui, il n'avait pas le choix, il doit quand même tuer son frère, même s'il en a très peur. Il se doit de protéger sa famille.

Une fois partie, Takemichi et Chifuyu se sont mis d'accord pour défoncer les Black Dragons, pour éviter à Hakkai de tuer son frère. Ils ont appelé les dirigeants pour leur demander leur accord. Mitsuya et Mikey étaient absents, allant tout 2 prévenir la sœur de leur camarade. Draken a donc prit la relève. La réponse a été unanime, refusé, pour ne pas salire l'image de Mitsuya.
Takemichi et Chifuyu devront donc se débrouiller seuls.

C'est en allant dans un petit café que Kisaki les rejoins et leur propose son aide, lui aussi, veut arrêter Hakkai, parait-il. Les 2 n'ont aucune confiance, mais Kisaki a sût les convaincre, avec Hanma. Ils ont donc accepté la proposition. Kisaki a eu vent d'une poucave dans les Black Dragons, et a fait appel à lui en échange de 100 000 yens, équivalent d'environs 700-800 euros. La demande était simple. Quels sont les déplacement du boss? Chaque jour, chaque heure, quand était-il seul? Au moment d'y répondre, Koko apparait avec 2 autres membres, embarquant l'homme. Mais lorsqu'il a vu la liasse de billets, il ne put s'empêcher de parler. Voilà ce qu'il sait: Taiju n'est jamais seul, sauf pour un jour. Celui de Noël, même s'il tabasse sa famille, il est un piètre chrétien, et se rend à l'église pour prier, seul.

Takemichi ne croyait pas que Kisaki les a aider,  et qu'il continuera de les aider. Il lui a juste répondu que c'est ce qu'on fait entre camarade, quel bon manipulateur. Ils vont donc se rejoindre de nouveau le 24 pour élaborer un plan d'attaque. Juste après que Takemichi quitte Hinata.

-17h00-
-PDV Takemichi-

Je souffle un bon coup, c'est le jour j, quitter Hinata, appeler Mikey, rejoindre mon équipe, fêter le réveillon et demain... Tabasser les Black Dragons. Aah... Que l'univers m'aide.

Je marche dans la rue, direction l'appartement de ma petite amie, qui deviendra mon ex. Je regarde mes souliers. Suis-je vraiment obligé? Le veux-je vraiment? Que dire? Comment va t-elle réagir? Va t-elle pleurer? S'énerver? M'insulter? Je ne sais pas, mais, je suis prêt à tout. Pour elle, pour son père, pour Mikey et... Pour moi? Aaah... pourquoi est-ce si difficile? Je l'aime en plus, ou peut-être moins... Je sais pas! et ça m'énerve! J'espère juste que... On reste tout de même en contacte, elle et moi. Au moins ça. C'est tout ce que je demande.

À partir d'aujourd'hui...Where stories live. Discover now