Chapitre 13

1.3K 60 119
                                    

Me revoilà à déambuler dans la ville pour retrouver mon chez moi, à coup sûr, ma mère va me passer un savon, je vois encore la lignée de messages non ouvert, quel con, j'aurais pût au moins la rassurer. Désolé maman, t'as vraiment un fils quelque peu impulsif.

Soudain, quelque chose me tire de mes pensés, je tourne la tête et vois 3 pneus qui sert en guise de balançoires. Les fameuses, les moyens n'étaient pas vraiment présents en 2005. Quand je pense que c'est devenue vintage et "aesthetic" maintenant. Ce qui était destiné aux "pauvres" devient le luxe de demain. C'est fou... Attends, mais c'est parfait pour m'entrainer, c'est solide, c'est dur, difficile à casser. Parfait, vous ne bougez pas, Takemichi arrive pour vous taper. Je me mets donc à trottiner jusqu'à chez moi.
En rentrant, je fais part de ma présence, mais personne. Elle est surement partie aux courses, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne fait que ça. Je retire mes chaussures,  fonce dans la salle de bain et pose mon linge sales dans la panière qui y est dédiée. Me rappelant de ce que m'a dit Draken, je me lave les dents.

Je ne voudrais pas abimer les vêtements de Mikey, alors je pars dans ma chambre pour me changer, enfiler des vêtements plus sportif, ainsi qu'un imperméable à capuche. Je prends son linge et les mets également dans la panière. J'attrape un papier et un stylos, écrivant un petit un mot à ma mère pour la rassurer, le posant sur le plan de travail de la cuisine. Puis, je pars de nouveau de chez moi pour retrouver ce coin de pneus-balançoires.

Je remarque que le ciel se fait gris, j'y vois même les nuages bouger, guidés par le vent froid d'hiver, c'est vrai qu'on se les gèle... Heureusement que taper dans les pneus, va me réchauffer. En parlant du loup, je me retrouve enfin au lieu. Je les fixe, je dois taper maintenant là? Non parce qu'entre temps ma colère et peine se sont calmées quand je suis resté à ses côtés. Bon.

Je donne un petit coup à l'un d'eux, il n'a pas bougé. J'en redonne un, toujours pas. Une pensée me vient. La mort de Baji. Je tape plus fort, il a légèrement bougé. Mes nombreux échecs dans le présent. Je mets 2 coups d'affilés plus fort. Le pneu se met en mouvement. La colère me gagne, encore plus quand le visage de Kisaki me vient en tête. La bataille contre Taiju. La mort de Chifuyu dans le futur, sous mes yeux, à cause de ce batard de Kisaki. Je tape encore et encore. Les nombreuses mort d'Hinata. Les coups se font plus fort. Mikey mort dans mes bras.

Je tape

Encore plus brisé, désespéré

Je tape, tape, tape et tape encore. Je ne suis pas assez fort! Si tout se brise c'est de ma faute! Parce que je suis partie tel un lâche! je les ai laissé tomber! Je me vois en ce pneu, alors là, il n'échappera pas à mes coups! 

Je frappe avec un coup, que j'estime puissant, à tel point que le pneu a finit par être propulsé. Face à ça, je cris de joie en levant haut les bras, ne faisant pas attention à l'effet boomerang qu'allait me faire ce dernier. Il revient à moi, en plein dans le ventre, à me jeter au sol. Sale bâtard, attends un peu que je te défonce!

Ni une ni deux, je me relève et recommence à le taper, en lâchant parfois des insultes. et ce, durant toute la journée.
La pluie s'était mise à tomber, comme la veille, mais ça ne m'a pas du tout arrêté. J'avais mal aux mains, je les voyais saigner et en laisser sur les pneux mais j'ai quand même continué. J'ai une telle haine, je ne peux pas rester faible comme ça! En devenant plus fort, je n'aurais pas peur de retourner dans le futur sans qu'un nouveau drame opère, puisque je serais fort! T'as compris le Takemichi du passé?! C'est finis la fuite! AAAAAAAA

?: Tu fous quoi?

AA-AH- Qui c'est ?? Oh la honte, je crois qu'on plus j'ai crié hors de ma pensée! Je me retourne vite fait, c'est Chifuyu, pfiou, ça va alors. Je me remets à taper.

À partir d'aujourd'hui...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora