Chapitre 32

938 40 262
                                    

Kakucho m'a ramené comme l'a ordonné Manjiro. Je suis donc là sur le canapé de ce grand salon, à attendre, à attendre que le temps passe. Qu'est-ce que je peux bien faire. Je ne sais pas à quelle heure il sera de retour. Je n'ai rien pour me distraire, la demeure est propre, je crains que chaque mouvement soit mauvais, j'ai la sensation d'être observé, je ne sais pas comment.

 Et la froideur de Manjiiro tantôt, même si ça peut paraitre minime, m'a retourné. Je réfléchis, encore et encore à trouver des solution. Je suis complètement isolé, je ne peux recevoir l'aide de personne. Je ne fais nullement confiance aux membre de cette organisation. Personne ne voudra m'aider à le sortir de là, ils se plaisent tellement dans cette vie. Pouvoir et argent, qu'est-ce qu'ils leur faut de plus.

J'entends une porte se fermer et des bruits de pas venir à ma direction. ... Des talons? Qui portent des talons? Ou bien... Qui a invité une femme?

?: Putain, c'est vraiment humiliant

... C'est la voix d'un homme. Je me tourne vers la voix et aperçois un blond aux cheveux mi-long, brulure sur le coté gauche, yeux bleu, pomponné, habillé d'une élégance féminine accompagné de bijoux. ... Inupi?!

I: Arrive au salon C'est donc là que tu es Takemichi
T: Bouche bée Mais qu'est-ce que tu fais là?
I: Ça n'a pas d'importance ce que moi je fais là, c'est plutôt à moi de te demander ça

Il s'assoit à côté de moi et croise les jambes

I: Mais qu'est-ce qui te prends de venir ici, tu tiens tant que ça à mourir?
T: Je veux juste sortir Manjiro de là
I: Je vois- Mais nan, t'as pas fais ça?
T: Hein?-
I: Tu t'es fais tatoué, la nuque en plus. Mais tu sais ce que ça veut dire au moins?
T: Eh bien-
I: Si tu fais le tatouage, au même endroit qu'un des membres haut placé, c'est un signe d'appartenance, en gros, t'es son chien quoi
T: De quoi?!- Mais les frères Haitani l'ont tout 2 à la gorge non?
I: Nan ça, fais pas gaffe, ils sont juste bizarre
T: Ah-...
I: Takemichi, toi et moi, on est dans la merde à cause de ces cons
T: "On"? Comment ça?

Il soulève ses cheveux, et j'aperçois le tatouage du Bonten sur sa tempe, au même endroit que celui de Koko.

I: Moi aussi je veux le sortir de là
T: C'est pour ça que tu es pomponné?
I: ... C-
KO: Akane! T'es où chouchou!
I: Eh merde
T: Akane? C'est qui Akane?
I: Chuchote Ma sœur, elle est décédée il y a plusieurs années, Koko était fou amoureux d'elle. Notre maison a brulé, pensant avoir sauvé ma sœur, c'est moi qu'il a sauvé. C'est comme ça qu'il s'est mis dans l'argent, pour en récolter et la sauver. Sauf que, elle a finit par succomber de ses blessures
T: Chuchote Mais c'est horrible
I: Hm mh, le problème, c'est qu'il la voit en moi, au début c'était léger mais là, c'est pire. C'est pas Seishu qu'il voit, c'est Akane, je pensais qu'il avait changé, tourné la page, tu parles... Il a complètement perdu les pédales. Mais je sais au fond de moi, qu'il aurait préférait sauver ma sœur et me laisser cramer dans les flammes

Maintenant qu'il le dit, je comprends mieux les vêtements féminins, le maquillage, le style de talon, les bijoux. C'est pas ce qu'il portait auparavant. ... Koko ne lui fait pas... Ce que je pense n'est-ce pas?

I: Takemichi j'ai besoin de ton aide
T: Je t'écoute Je lui prends les mains

I: Aide moi à sauver Koko et en retour, je vais t'aider à sauver Mikey, travaillons ensemble, je t'en prie

Je le regarde et réfléchis, mais oui, mais voilà la solution! Depuis le temps qu'il est là, il doit en savoir des choses, s'il me transmet ce qu'il sait, alors nous pouvons travailler en duo, nous pourrons réfléchir à des méthodes pour les faire sortir de là. À 2 nous pouvons y arriver.

À partir d'aujourd'hui...Where stories live. Discover now