27. Aphrodite

38 2 0
                                    

- Je crois qu'il faut retoucher ici, dit ma mère

- Bien Votre Majesté

- Voilà, je crois que c'est tout ! Aphrodite enlève la robe et tu es libre ! Mais n'oublies pas que ce soir nous voyons les espagnols et les norvégiens !

- Oui maman !

Une fois sortie de la pièce avec mes propres vêtements, je file dans le bureau de mon père qui doit me montrer quelque chose.

Je toque à la porte et l'ouvre.

- Les essayages sont terminés ma chérie ?

- Oui ! Il n'y a qu'une seule retouche à faire ! Donc maintenant tu peux me montrer la pièce ! Dis-je plus excité que je ne le pensais

- Oui, allons y

Je le suis jusqu'à la porte d'à côté seulement. Il me tend une clé que j'insère dans la serrure. La porte s'ouvre sur une grande pièce, avec une bibliothèque, un bureau, et un divan. Je me tourne vers mon père qui me chuchote d'entrer dans la pièce. J'observe de plus près le bureau et la bibliothèque.

- Alors ? Ça te plait ? Demanda mon père, me ramenant sur terre

- J'adore !

- Je me suis dit, que tu aurais besoin de ton propre bureau pour travailler

- Mais, j'aurais du travail ? Normalement je n'ai pas que des sorties et des visites ?

- Si, c'est ça jusqu'à tes dix-huit ans, c'est pour ça le bureau. Dès ta majorité, tu pourras avoir encore plus de responsabilités et avoir un vrai travail

- Merci papa, j'adore cet endroit ! Cette pièce va devenir ma pièce préférée ! Merci mille fois papa

- C'est avec plaisir, ma chérie, dit mon père en me prenant dans ses bras. Je te laisse, il faut que j'aille accueillir nos invités de ce soir !

- Super ! J'ai hâte, dis-je ironiquement

- Tout va bien se passer ma puce, ce n'est rien d'officiel, ce n'est qu'un dîner entre amis

- Tu as raison ! Je vais me reposer !

- Je t'aime ma chérie, à toute à l'heure

Mon père me laisse seule, je décide de prendre un livre et de me poser sur le divan. J'y passe une bonne partie de ma journée puisque je ne m'arrête de lire que lorsqu'Olympía entre dans mon nouveau bureau et me dit qu'il faut qu'on aille se préparer pour le dîner.

Une fois habillé, nous nous rendons dans le grand salon où il ne manque que notre père. Je vais dire bonsoir au roi et à la reine d'Espagne et leur deux filles, ne pouvant pas moi même me présenter à la famille royale norvégienne.

Mon père entra avant que j'ai pu dire deux mots à la famille d'Espagne. Je prends son bras et nous allons vers les royaux norvégiens.

- Vos Majestés, laissez-moi vous présenter ma fille, la Princesse Héritière Aphrodite Athéna Elizabeth

- Bonsoir Vos Majestés, dis-je poliment en effectuant une révérence comme me l'a dit Olympía

- Votre Altesse Royale, c'est un honneur, je suis le Roi Harald V et voici mon épouse

- La Reine Sonja, continua-t-elle après que son époux lui est fait un signe pour qu'elle se présente elle-même

- Voici notre fils et notre fille, la Princesse Märtha Louise et le Prince Héritier Haakon, continua le Roi

- Comment allez-vous mon cher Pavlos ? Demanda le Prince Haakon

- Très bien et vous ?

- Très bien aussi ! Oh mais je manque à tous mes devoirs pardon ! Voici mon épouse la Princesse Mette-Marit, mon beau-fils Marius et nos enfants, la Princesse Ingrid Alexandra et le Prince Sverre Magnus

- Et voici mes filles, commença la Princesse Märtha Louise, Maud, Leah et Emma

- Je suis ravie de vous rencontrer, dis-je

Rapidement après la rencontre, des groupes s'étaient formés. Je m'étais retrouvé avec les Princesses Leonor et Ingrid Alexandra. Nous étions trois futures reines même si la Princesse Leonor et moi étions les héritières directes. Elles me parlèrent des engagements auxquels je pouvais m'attendre, elles me donnèrent leur numéro téléphone et nous commençâmes à nous tutoyer. Leonor m'apprit que Sverre avait le même âge que nous.

La soirée se passe à merveille et je deviens très amie avec Leonor et Ingrid Alexandra. Vers vingt et une heures, nous décidons tous d'aller nous coucher car la journée du lendemain risque d'être longue.

La nouvelle princesse grecqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant