Chapitre 22

399 55 403
                                    


PDV Vannelle

Je m’assois sur mon lit et elle vient s’asseoir à califourchon sur moi. On se regarde quelques secondes, puis elle se penche vers moi avant de m’embrasser.

On commence lentement et le rythme accélère au fur à mesure. Elle prend ma main droite et la pose sur ses seins tandis qu’on continue de s’embrasser.

Nos lèvres se détachent et j’essaie de  l’allonger sur le lit mais elle retire brusquement mes mains et me pousse de telle sorte que ce soit moi qui sois allongé.

Elle commence à m’embrasser le cou, puis descend au niveau de mon torse tandis que ses mains retirent la ceinture de mon pantalon.

Elle le fait si facilement, un peu trop facilement même.

Elle baisse mon pantalon jusqu’au niveau de mes genoux, puis se remet à m’embrasser le torse en descendant au fur à mesure.

- Attend, attend ne fait pas ça.

Vanessa : Pourquoi ?

- Je n’ai pas envie.

Vanessa : Ne raconte pas n’importe quoi. [En se remettant au travail]

- J’ai dit non.

Je la retourne brusquement et je reprends le dessus. Elle me regarde dans les yeux en souriant légèrement.

Ce que je viens de faire a l’air de lui avoir plu.

Elle déboutonne sa chemise et la jette sur ma table d’étude... Votre amie n’a pas mis de soutien Seigneur.

Donc elle est venue à l'école sans avoir mis de soutien ? Non, la vraie question est…

Pourquoi est-ce qu’une fille de seize ans a des seins aussi gros ?

Je savais qu’elle avait une forte poitrine, mais pas à ce point tout de même. Je comprend pourquoi elle a l'air d'étouffer dans sa tenue.

Bon maintenant que ses seins sont dehors, qu’est-ce que je suis sensé en faire ?  Je commence à les malaxer un peu au hasard mais ça n’a pas l’air de lui faire beaucoup d’effet. Elle lâche quelques gémissements mais ce n’est pas trop ça.

Je laisse ses seins et je commence à lui faire des suçons au cou, mais elle met sa main sur ma tête et exerce une pression vers le bas ce qui dirige ma tête jusqu’à ses seins.

Je comprends. 

Je sers le cœur et je commence à sucer le téton de son sein droit. Elle pousse un grand gémissement et agrippe ma tête avec ses deux mains. Heureusement que ses ongles sont bien taillés sinon je serais entrain de pisser le sang actuellement.

Je continue de m’acharner sur son téton droit tandis que ma main droite masse son sein gauche. Votre amie gémit vraiment fort, je me débrouille plutôt bien apparemment. Ma main lâche son sein et je relève lentement sa jupe puis je masse sa cuisse. sa respiration accélère et son corps se met à chauffer.

Elle exerce une fois de plus une pression sur ma tête ce qui me fait lâcher son téton et je me dirige vers son nombril.

Très mignon au passage.

Je lui fait des bises sur le ventre et le nombril mais sa main continue de pousser ma tête vers le bas. Mais qu’est-ce qu’elle veut ? Attendez un peu… non !

/Je retire ses mains de ma tête./

Vanessa : qu’est-ce qu’il y’a ?  Pourquoi tu t’arrêtes ?

- Je ne veux pas descendre plus bas.

Vanessa : Mais pourquoi ?

- Parce que je ne veux pas.

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant