Chapitre 20

406 60 282
                                    

Ça fait près de vingt minutes qu'on roule. Il est assit juste à cote de moi, j'ai envie de lui poser des questions par rapport à son cinéma de tout à l'heure mais bon mieux je me tais.

Ça ce n'est pas la route de chez moi, il m'amène où cette fois ci ?

On s'arrête devant un grand portail noir, le portail s'ouvre, et on se gare dans la cour d'une grande maison blanche.

- Nous sommes où ?

Lucas : chez moi.

- Hum, pour faire quoi ? Tu as organisé une fête pour ton anniversaire ? [En descendant du véhicule]

Lucas : on peut dire ça.

On entre et putain ! Le décor est magnifique, il y'a des œuvres d'art un peu partout. La peinture est essentiellement blanche avec quelques nuances de noir et de gris, on dirait le paradis sur terre.

Il me fait assoir au salon, il n'y a encore personne. Il est déjà seize heures hein, ça va commencer à quelle heure ? Je fais même d'abord quoi ici ?

- Lucas, il est seize heures et personne n'est encore là ? Tu sais que je ne peux pas rentrer tard noor ?

Lucas : Ekier, Tu veux que qui viennes ?

- Tes amis noor ! les gens de la classe et tes potes de lowersixth là.

Lucas : Tu es bizarre hein ! Genre tu t'attends à ce que Loïc et consort viennent et toi tu es assise là, tu les attends, donc tu as pardonné Loïc pour ce qu'il avait voulu te faire ?

- Non c'est juste que bon comme je suis déjà ici... Bref tu m'as donc faite venir ici pourquoi ?

Lucas : Pour qu'on discute. Tu as faim ? Je ne t'ai pas vu manger de la journée.

- Non je n'ai pas faim et pourquoi tu m'a alors menti qu'il y a la fête ? Moi je ne veux pas discuter avec toi. [En me levant]

...: Qui parle fort comme ça ici ? [En descendant les escaliers]

Merde ! Mais c'est qui cette jolie petite fille ? Elle a les mêmes yeux que Lucas, enfaite, ils se ressemblent même, c'est surement Annie sa petite sœur. Seigneur elle est vraiment trop mignonne.

- Salut Annie, comment tu vas ? Moi c'est...

Annie : Lucas, c'est encore qui ici ?

Lucas : c'est ma camarade elle s'appelle Jamilla. Pardon retourne dans ta chambre.

Annie : Ta camarade hein ! Donc l'affaire que tu ne sors plus avec Aïcha là c'est vrai ? Jusqu'à tu l'as même déjà remplacé.

Lucas : ça ne te regardes pas, toi tu changes de copain chaque jour et qui te parle ? Ne mets plus ta bouche dans mes trucs.

Annie : Hey ! Pardon ne crie pas sur moi. Je posais juste une question, Tsuips ! Pardon dis à esclave de m'apporter ma nourriture dans ma chambre. [En remontant les escaliers].

- Bon moi je pars, sérieux.

Lucas : D'accord, si tu connais la route vas-y.

Aie c'est vrai, je ne connais pas du tout le quartier et la maison est tellement grande, je ne sais même pas par où nous sommes entrés.

- Raccompagne-moi donc, moi je ne reste pas ici. Déjà que j'ai ton mal en plus ta petite sœur qui vient me manquer de respect et tout, je ne sais même pas pourquoi je suis entrée dans ta voiture, maintenant j'ai même les problèmes avec William.

KING'S WAY 👑🇨🇲Where stories live. Discover now