____________________
- T/p ! Tu as fini tes valises ? Me crie ma sœur aînée à l'autre bout de la maison.
- Oui, je les ai terminées !
- Nickel, alors on va pouvoir partir alors.
Ma grande sœur arrive avec ses valises. Puis elle voit les miennes qui sont enfin prête et m'offre un sourire. Suite à ça, l'aînée de la fratrie met sa main dans sa poche pour en sortir un sac de rings que Sonic nous avait donné. Ma grande sœur prend donc un anneau et visualise Green Hills avant de le lancer. Le portail s'ouvre et on le regarde tout en tenant nos bagages et sacs.
- Je suis tellement impatiente de voir Sonic !!
- Oui, tu m'étonne. J'ai hâte de le revoir aussi !
Je la regarde avec des étoiles pleins les yeux et elle rigole en voyant ma réaction.
- Aller, allons-y ! En disant cela, elle avance.
Elle traverse le portail entièrement suivie de ses valises. Pendant que moi, je prends un peu mon temps à tout observer.
C'est un peu bizarre. Même si je sais qu'il ne va rien m'arriver, c'est un peu stressant. Puis revoir Sonic après plusieurs mois ça me stresse aussi et ses amis également. Et si ils ne m'aimaient pas ? Et si je foirai tout avec eux ? Puré... Faut que j'arrête de réfléchir autant, pensais-je tout en prenant une grande inspiration pour me détendre.
Je me perds dans mes pensées. Et Sonia ne se prive pas de m'en sortir, voyant que je suis totalement perdu dans ma tête.
- Eh, petite sœur, ne t'inquiète pas ! Je suis là et Sonic aussi sera là si il se passe quelque chose. Elle me tend sa main avec son air de grande sœur protectrice et rassurant.
Je soupir un bon coup me disant qu'elle a raison et prend sa main avec un sourire chaleureux sur mes lèvres. Elle me tire pour que je n'hésite pas à passer et grâce à ça, j'arrive à poser une de mes jambes par-dessus l'anneau. Sur le coup j'ai eu peur ce qui fait que j'ai fermé les yeux par appréhension. Mais au final, quand j'ouvre les yeux et vois qu'il ne s'est rien passé, j'eue un sourire de soulagement s'élargir sur ma bouche. Après être passé de l'autre côté du portail, je lâche donc la main de Sonia pour pouvoir prendre mes valises et les passer, à leur tour, de l'autre côté de l'anneau. J'arrive, ensuite, à passer entièrement dans le portail avec mes bagages. L'anneau se referme petit à petit et j'en profite pour regarder ma chambre une toute dernière fois.
J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je la vois... Cette sensation est très désagréable mais je suis encore en train de psychoter..., je me reprends en regardant vers ma sœur aînée qui m'attend.
Cette sensation perturbante me prend alors. Un espèce de sentiment de dégoût mélangé à de la nostalgie s'empare de moi. Sur le coup je ne comprends pas vraiment mais je décide de faire abstraction de ça. Je ferme les yeux et me tourne donc vers ma sœur. Quand je les ouvre, je suis étonné par la beauté du paysage.
Tout est comme Sonic nous l'avait décrit !
Je gigote la tête dans tous les sens pour ne rater aucune parcelle de l'endroit où nous sommes. Quand mon aînée me regarde, elle rigole de bon cœur. Ce changement me fait directement penser à autre chose. Je prends une bonne bouffée d'air d'où nous avons atteris. Ce ressenti est tellement bon que Sonia et moi prenons le temps de tout observer dans le moindre détail. Il doit être dans les environs de quinze heures, les rayons du soleil tapent fort contre notre peau et illumine une grande valey pleine de palmiers et d'autres arbres en tout genre. Des fleurs, de l'herbe bien fraîche, des chemins de terre, des animaux notamment des oiseaux qui chantent en volant sous le soleil de printemps, et la brise qui caresse doucement les feuilles des arbres qui nous entoure. Nous commençons donc à avancer. Elle aussi observe le terrain, tout en prenant ses valises et moi les miennes.
YOU ARE READING
● L'AMOUR DANS L'OMBRE ●
FanfictionElle avait quinze ans. Et elle a été détruite. Malgré toute l'aide qu'elle a reçu, se reconstruire ici était bien trop douloureux. Ses parents souffraient de voir leur fille, leur bébé, dans un tel état. Sa grande sœur se sentait coupable de n'avoir...
