Chapitre 12 : Akaza

75 6 5
                                    

Désolée pour le retaaaard ! Me tuez pas please j'ai encore à faire dans ma vie 

Juste petite annonce : je pense que je vais faire deux fins : une sad et une happy. À vous de décider sur laquelle vous préférez finir même si je soupçonne tout le monde de lire les deux 🌝

* * * * *

C'était fini. Tanjiro et Inosuke avaient vaincu à eux deux la Première Lune inférieure, et aucune perte n'était à déplorer.

Em, qui avait protéger la moitié des wagons pendant que les deux combattaient le démon, sortit des décombres du train. Une seule coupure lui barrait la joue, mais rien de bien grave pour la situation. Mais elle se sentait excessivement fatiguée, et supposa que c'était à cause de sa grossesse croissante.

Elle s'approcha de Tanjiro, allongé au sol, une vilaine blessure au ventre, et Kyojuro, penché au-dessus de lui, lui prodiguant des conseils pour arrêter l'hémorragie.

- Plus tu augmenteras la force de ton souffle, plus tu pourras accomplir de choses, disait-il. Bien sûr, on ne peut pas tout faire, mais tu deviendras assurément plus fort qu'hier ! ajouta-t-il d'un ton joyeux.

- D'accord... répondit Tanjiro, la voix un peu faible. Em s'agenouilla près de lui pour l'aider à se relever, quand soudain, un grand bruit sourd, comme si quelque chose de lourd venait d'atterrir violemment sur le sol, retentit derrière eux. Par réflexe, les trois tournèrent brusquement la tête vers la chose.

C'était un homme, ou plutôt un démon vu la couleur anormalement pâle et les marques qui recouvraient son corps, qui venait de s'écraser sur le sol de terre dure dans un nuage de poussière. Mais ce qui attira tout de suite l'attention d'Em, et manifestement aussi de Kyojuro, c'était le chiffre gravé dans ses pupilles.

La Troisième Lune supérieure ?... qu'est ce qu'elle fait là ? songea-t-elle.

La surprise, mêlée à la fatigue, mangea son temps de réaction et ce fut Kyojuro qui trancha le bras du démon lorsque celui-ci fonça sur Tanjiro avec une rapidité et une adresse hors du commun.

En voilà un qui n'a pas volé son titre de lune supérieure... pensa Em, un peu malgré elle.

Ses craintes se virent confirmées quand la plaie du démon se régénéra en une éclair. Il lécha le sang qui coulait encore, et dit d'une voix anormalement calme :

- Chouette sabre.

Ces simples mots suffirent pour écraser Em de leur aura démoniaque. La puissance que dégageait le démon dépassait les limites de l'imaginable.

Em réfléchissait à la situation et évaluait les possibilités qui s'offraient à eux : Tanjiro était blessé, Zenitsu et Inosuke étaient absents et de toute façon pas assez puissants pour vaincre une lune supérieure, et Nezuko devait dormir. Quand à elle, la fatigue lui accablait les épaules, et elle ne désirait plus qu'une seule chose : dormir. De plus, son ventre lui faisait mal depuis plusieurs minutes et elle commençait à se sentir barbouillée.

Pendant qu'elle pensait à toutes ces choses à la fois, Kyojuro et le démon échangeaient quelques paroles. C'était clairement le calme avant la tempête.

- Quand je vois un faible, ça me donne la nausée, disait le démon d'une voix glaciale. Néanmoins, j'ai une proposition irrésistible à te faire : pourquoi ne deviendrais-tu pas un démon ?

Em cessa de respirer. Elle savait bien que, heureusement, Kyojuro allait refuser. Cette perspective lui semblait irréalisable. Le Pilier tourna légèrement la tête vers elle, croisant son regard, qui descendit ensuite sur son ventre.

Un rayon de Lune (Kyojuro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant