Chapitre 1 : Voix

399 22 25
                                    


- Ordre de mission ! mission ! krâââââ ! Disparitions multiples au village de Loma ! Krâ ! Soupçonnons l'apparition récente d'un démon ! direction le sud-sud est ! krâ ! sud-sud est !

Em leva les yeux au ciel. Assise sur le perron de la porte de chez elle, une tasse de thé entre les mains, elle savourait la fraicheur du vent sur son visage en regardant les feuilles de la forêt voleter, jusqu'à que ce ce satané corbeau ne commence à lui crier dans les oreilles, la tirant de sa rêverie.

Soupirant bruyamment, elle se leva et s'adressa à l'oiseau avec un sourire en coin :

- Tu ne te reposes pas dis-moi. L'envie ne t'en prend jamais ?

- Jamais ! Quand les démons rôdent, je me dois d'être à l'affut !

Em lâcha un petit rire, puis se dirigea vers l'intérieur de chez elle. Elle enfila son haori et saisit son sabre qu'elle glissa soigneusement dans la ceinture de son uniforme. Puis, elle sortit de la maison, referma la porte et franchit le portail de bois qui clôturait les lieux. 

Une fois sortie, elle prit le chemin du village et, d'une puissante poussée des jambes, s'engagea à toute vitesse vers le sud-est.

Elle arriva au village de Loma à la tombée de la nuit. La lune pointait derrière le bois qui entourait le village et les habitants rentraient chez eux.

Parfait, pensa la jeune pourfendeuse. Le démon ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Elle s'avança dans les rues du villages, observant les lumières qui commençait à s'allumer dans les maisons, illuminant d'une lueur ténue la route principale. Des voix s'élevaient de-ci de-là, se faisant de plus en plus nombreuses, et Em ferma les yeux. Les différents intonations des voix lui indiquaient le sens des discussion. Les mots devinrent, au fur et à mesure qu'elle marchait, de plus en plus clairs, de plus en plus forts au point de devenir un brouaha qui lui remplissait le cerveau. Elle pu commença à en comprendre certains mots. Un bourdonnement incessant lui vrillait les tympans.

Puis, une voix familière résonna au-dessus des autres :

"Meurs."

Soudain, elle ouvrit les yeux et dégaina son katana. Sentant une présence sur sa droite, elle s'élança :

Souffle de la Flamme, premier mouvement : Mer de flammes !

Em sentit son arme trancher du dur, et elle fut éclaboussée par une gerbe foncée.

Du sang ! Le démon ?

Elle fit un bond en arrière et vit au travers un nuage de poussière le corps d'un démon séparé de sa tête.

Une odeur de cendre s'éleva dans l'air tandis que la dépouille se décomposait lentement.

Ce démon avait un pouvoir sanguinaire, pensa-t-elle et se remémorant les voix qu'elle avait entendu. Mais il ne le maitrisait pas totalement. J'ai eu de la chance ! Si ça avait été un an après, il m'aurait donné beaucoup plus de fil à retordre !

La jeune fille rengaina son sabre et repris la route principale. Les lumières des maisons éclairaient toujours devant elle, et elle s'apprêtait à sortir du village quand une porte s'ouvrit. Em tourna la tête et aperçut une vieille femme légèrement courbée se tenir sur le perron.

- Bien le bonsoir, jeune demoiselle ! Il commence à se faire tard, d'autres démons vont sortir. Venez donc partager mon repas, lança-t-elle d'une voix âgée.

Em esquissa un sourire, et accepta l'invitation de la dame. Elle la suivit à l'intérieur, et vit que deux plateaux remplis de nourriture différente étaient posés sur une petite table. Deux lits avaient été préparés, et un pyjama était plié et posé sur chacun d'eux. De toute évidence, elle était attendue, elle et quelqu'un d'autre apparement.

- Wouaw ! Ça à l'air délicieux ! dit-elle en voyant le dîner.

Alors qu'elle s'apprêtait à commencer, son hôte se leva et ouvrit la porte. Un petit moment pendant lequel la vieille dame sembla échanger quelques mots avec quelqu'un à l'extérieur, puis elle rentra de nouveau à l'intérieur, suivie par un homme qui portait l'uniforme des pourfendeur couvert d'un haori blanc. Il possédait des cheveux enflammés et un sourire chaleureux ornait son visage.

- Kyojuro ! s'exlama Em en se levant. Qu'est ce que tu fais là ? reprit-elle en enlaçant le nouveau venu.

- Tiens, Em ! Quelle bonne surprise ! répondit l'autre en la serrant contre lui. Je suis de passage ici pour une mission un peu plus loin. Et toi ? demanda-t-il en la détachant de lui.

- Je viens de finir une mission justement. Je repars demain.

- Bien, bien ! Si tu n'as rien d'autre de prévu, tu pourrais m'accompagner demain, si tu veux. Je dois rejoindre Kanroji et une équipe là-bas, me proposa-t-il en s'asseyant.

- Kanroji ?

- Oui, elle a été mon élève. C'est moi qui lui ai tout appris.

Une pointe de jalousie piqua le coeur d'Em, qui s'empressa de la refouler. Non, Kyojuro était son meilleur ami, rien de plus. Elle sourit et répondit :

- Je n'ai pas de mission de prévu, je crois que je vais t'accompagner.

- Parfait ! On part demain matin à la première heure.

Après cette courte discussion, les deux pourfendeurs s'assirent et entamèrent leur dîner, puis Em partit se changer dans la salle de bain pendant que son ami se changeait à côté, avant de donner son uniforme à la vieille dame, qui les prit en la remerciant. 

Ensuite elle se glissa sous ses couvertures et s'endormit presque immédiatement. 

Elle se réveilla quelques heures après et se retourna plusieurs fois sans ouvrir les yeux, tentant de se rendormir, avant de se redresser et d'entrouvrir les yeux. Une fois qu'ils se furent habitués à l'obscurité de la nuit, elle chercha la cause de son désagrément et son regard tomba sur Kyojuro. Il dormait d'un sommeil de plomb, couché sur le côté, la tête tournée vers la jeune pourfendeuse. Son bras gauche débordait sur le lit d'Em, ce qui l'avait réveillée. Elle eut un léger sourire et se recoucha. Elle se mit sur le côté et regarda pendant longtemps le visage de son ami, paisible et endormit, avant de se rendormir et d'effectuer une nuit dans rêve.

---------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! ici l'auteure. Je voudrai juste situer un peu le contexte : là on est juste avant la mission contre la 2ème lune inférieure qui a permit à Kyojuro de devenir un pilier. En gros, c'est son spin-off. Donc ceux qui ne l'ont pas lu et qui veulent le lire, revenez après. Les autres, vous pouvez rester ! Enfin, j'espère que ça vous à plu, bye bye !

Un rayon de Lune (Kyojuro x OC)Where stories live. Discover now