~ Chapitre 33 ~

73 10 0
                                        

PDV James

On arrive enfin devant la maison d'Alan et on se précipite vers la porte d'entrée.

- Tes parents ne sont pas là hein? lui demande Kéo.

- Non, non, ils sont en déplacement, il n'y a qu'Ariana normalement, répond-il.

Alan se rapproche de la porte et frappe de façon frénétique sur le bois. La porte finit enfin par s'ouvrir et une femme d'âge moyenne, les cheveux coupés courts, des rides entourant ses yeux, nous ouvre la porte. Ses yeux passent sur chacun de nous avant de s'arrêter sur Alan et une expression de surprise se pose sur son visage. Elle se dépêche de lui attraper le bras et de le tirer à l'intérieur. On a à peine le temps de les suivre à l'intérieur de la maison, qu'elle claque la porte d'entrée et lance un regard inquiet à Alan.

- Tu ne devrais pas être ici! s'exclame-t-elle. J'ai déjà eu la visite du ministère ce matin, ils repasseront surement demain, vous n'êtes pas en sécurité ici, ajoute-t-elle en nous regardant tous cette fois-ci. 

- Ils sont venus ce matin? fait Alan, surpris.

- Oui! répond-elle, presque hors d'elle, l'inquiétude visible sur son visage. Et je suis sûre qu'ils sont passés chez vos parents également, c'est le premier endroit où ils vont quand ils apprennent qu'un groupe d'adolescent s'est enfuie de Poudlard. Qu'est-ce qui vous a pris aussi? Ce n'est pas le moment de se mettre le ministère au dos!

Je vois du coin de l'oeil Vida se mordre la lèvre, se sentant surement coupable pour cela. Je prends alors une grande inspiration et me tourne vers Ariana.

- Ariana? Je peux vous appelez Ariana? lui demande je alors qu'elle hoche la tête. On a vraiment besoin de votre aide et on n'a nul part où aller, continue je.

- Bien sûr que vous n'avez nul part où aller, vous êtes recherchés par le ministère, ils fouillent les moindres recoins de l'Angleterre comme si vous étiez en possession de la solution qui allait sauver le monde du réchauffement climatique, soupire-t-elle.

- Ariana, la coupe Vida. Est-ce que vous pouvez nous aider s'il vous plait? Il a vraiment besoin d'aide, ajoute-t-elle en lui indiquant Ian. 

La femme détourne son regard de mon visage pour le tourner vers Vida. Elle lâche un soupir en posant les yeux sur elle. 

- C'est donc vous la petite Black? demande-t-elle, sans vraiment attendre de réponse étant donné qu'elle la connaissait déjà.

Sa voix n'était pas rempli de reproches, de colère, de dégout, comme certaines personnes qui pourraient prononcer cette phrase. Son expression renvoie plus de la compassion, de la sympathie, de la bienveillance. 

Ariana prend une grande inspiration avant de tourner son regard vers Ian. Elle fronce les sourcils en s'approchant de lui.

- Posez-le sur le canapé, à côté du feu, je vais lui préparer de la soupe. Alan, prend un gant de bain et trempe-le dans l'eau chaude, ordonne-t-elle alors.

Tout le monde hoche le tête avant de se mettre en mouvement et d'enfin libérer l'entrée de la maison dans laquelle on était resté pendant tout ce temps. Je me retourne vers la porte, à temps pour voir Ariana sortir sa baguette magique pour lancer un sort en direction de la porte, sûrement une barrière de protection ou quelque chose comme ça. 

Je sens une main froide se glisser dans la mienne et me tirer vers le salon. Je me retourne pour voir Vida me regarder avec des yeux inquiets et une expression dépassée. J'exerce une légère pression autour de sa main et la suit à l'intérieur du salon, où Robbie, Alan et Kéo ont déjà déposé Ian. On trouve Elie et Rosé assises dans des fauteuils à côté d'Ian, et on a le temps de voir Alan partir dans une pièce à côté sûrement pour aller chercher le gant de bain. 

Une Sorcière A PartWhere stories live. Discover now