Je suis allongée sur une des chaises longues à côté de la piscine des Potters. J'ai baissé le dossier du siège pour me retrouver allongée à plat. J'ai les yeux fermé et profite du beau temps. J'ai reculé de quelques centimètres ma tête pour qu'elle dépasse à peine du dossier de la chaise, faisant en sorte que mes longs cheveux pendent dans le vide, touchant le sol. Le silence est si paisible que je m'endors presque.
Harry et Ron sont allés chercher leurs enfants à la gare car aujourd'hui est le jour où ils rentrent à la maison pour les vacances d'été. Hermione est chez elle, allée chercher encore quelques affaires m'appartenant et Ginny est à l'intérieur de la maison préparant des cookies pour accueillir les enfants. Harry et Ron voulaient à tout prix que je rencontre leurs enfants avant de partir donc ils viennent tous ici pour me voir partir, encore une fois. Je dois avouer que devoir changer sans cesse de lieu d'habitation ne me réjouit par vraiment. Et ce qui me réjouit encore moins est le fait que je vais passer deux mois avec un inconnu. Ok, Hermione, Harry, Ron et Ginny étaient aussi des inconnus et j'ai finit par apprendre à les connaître, jusqu'à les apprécier, mais je ne sais pas si je serais capable de faire la même chose avec une autre personne. En deux mois, j'ai fait la connaissance de quatre nouvelles personnes. Je n'ai même jamais connu plus de quatre personne dans ma vie. Et là je dois faire la connaissance d'une cinquième personne et le laisser rentrer dans ma bulle également? Je ne sais pas encore ce que ça va donner.
- Aï! Putain! jure une voix, qui m'est inconnue, un peu plus loin, me tirant de mes pensées.
- Langage, lâche je par réflexe.
Je fronce les sourcils par la suite, me rendant compte que la voix m'indiquait que je n'étais plus toute seule. J'ouvre un oeil, tournant légèrement la tête en direction du bruit. Je finis par me redresser sur mes coudes et ouvre mes deux yeux en voyant un jeune homme, de mon âge à peu près, sautant sur une jambe, tenant son autre pied entre les mains. C'est assez comique. Voyant que je le regarde, il repose son pied par terre et se racle la gorge.
- Désolé, je ne voulais pas te déranger, du coup j'allais repartir mais je me suis cogné le pied dans ce rocher! se justifie-t-il en pointant d'un doigt frustré un des rochers qui entourent le jardin des Potters.
- Hé, ça va je ne t'ai rien demandé, j'ai pas besoin de connaître toute ta vie, répond je en m'asseyant, me couvrant avec ma serviette.
Il se rapproche légèrement et je peux alors remarquer une ressemblance flagrante avec Harry. Il passe une main derrière sa nuque faisant tomber quelques uns de ses cheveux noir devant ses yeux.
- Désolé, fait-il de nouveau me faisant rouler des yeux.
Je me lève et il finit par me tendre sa main.
- Au fait, je suis James Potter.
Je fixe sa main avant de l'ignorer et de le regarder dans les yeux.
- OK cool, ils sont où les autres?
Légèrement humilié il range sa main.
- Je crois qu'ils sont rentrés par devant, répond-il.
- OK, le remercie je vite fait avant de tourner les talons et de rentrer dans la maison.
***
Je tousse en atterrissant dans la cheminée du salon de le maison du soit-disant John Miles. Je jette un coup d'oeil aux deux petits sacs que m'a donné Hermione. Elle m'a dit que c'étaient des sacs dont elle avait agrandi l'intérieur. Dans l'un des sacs se trouvait ma valise avec mes vêtements et le sac de boxe de mon père et dans l'autre sac se trouvaient tous les livres de la bibliothèque de mon père. Hermione m'a avoué que pendant que je me prélassais à la piscine des Potters, elle était retournée chez moi et avait récupéré tous les livres, ne sachant pas si John Miles aurait une bibliothèque ou pas. Je pose les deux sacs sur la petite table basse qui se trouve dans la pièce où j'ai atterrit. J'enlève un peu de cendres de mes habits en regardant autour de moi. La pièce est petite mais chaleureuse, bien rangée sans avoir un côté trop formel. Mais aucune signe de vie. Ils m'ont donné la bonne adresse au moins?
YOU ARE READING
Une Sorcière A Part
FanfictionSa plus grande qualité est la ruse, ou, comme certains le voient, c'est son plus grand défaut. Mais sur le point où on peut tous se mettre d'accord c'est sur le fait qu'elle ne suit que ces propres règles car, comme elle le dit si bien : "Quand on c...
