chapter four

341 25 0
                                    

J'imagine que vous avez deviné qui c'était, eh oui le grand (ou pas) Taylor Parker.. Il va pas nous lâcher putain.. Alex se lève et se met face a lui pendant que je me place derrière lui.
Alex: ce bar est a nous alors tu va dégager assez vite si tu veux pas avoir le corps troué balles.
Taylor lui sourit et plusieurs mecs se lèvent.
Taylor: ça arrivera que si tu reste en vie.
Ok si j'ai bien compté il y à plus de Headshots que de Demons. Ils sont foutu, et moi avec, je vais me faire tirer dessus! Taylor me regarde depuis un certain moment j'ai l'impression.
Taylor: va dehors et attends, je veux pas que ma proie soit amochée.
Moi: t'a cru que j'allais t'écouter?!
Un mec pose son arme sur la tempe d'Alex.
Taylor: sors tout de suite si tu veux pas que Snake s'en prenne a lui devant tes yeux.
Alex: sors Lia, je te rejoins vite promis.
Je le regarde avec de grands yeux, comment fait-il pour rester aussi calme? Je me retourne et sors du bar, je me plaque contre le mur quand j'entend des coups de feu, je glisse le long du mur et me bouche les oreilles pour essayer d'atténuer le bruit mais en vain.. J'ai peur qu'il y ait des blessés.. Je suis pas du tout faite pour être dans un gang, toutes ces inquiétudes me montent a la tête. J'ai la tête qui tourne et je vois trouble.. Je sens que je vais m'évanouir mais deux bras me rattrape, je n'arrive pas a voir a qui appartiennent ces bras, je sens qu'on me porte.. Non pas comme une princesse mais plus comme un gros sac a patate vous voyez le truc? Bref la personne me dépose sur un truc mou et c'est le trou noir...

Je me réveille doucement, j'arrive a ouvrir les yeux, je suis dans une chambre qui m'est inconnue, je tourne la tête vers la gauche et.. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE (désolée pour le langage mais il fallait) J'AI FOUTU QUOI HIER SOIR?! Je vous explique, un mec est endormi a côté de moi et.. J'suis en sous vêtements.. Faudrait ptete que je le réveille pour avoir des réponses, je lui secoue légèrement le bras mais il ne fait que grogner et il se retourne.. Ok ça va pas être facile.. Putain je sais, je pose mes pieds au niveau de son dos et le pousse un grand coup. Vous connaissez la suite j'imagine, oui c'est ça il est tombé par terre comme une grosse merde, je m'approche du bord du lit et.. Il dort toujours?! Ok j'vais chercher de l'eau froide..
Ah bah ça va pas être possible j'suis en sous vêtements et je vois pas mes vêtements.. Je regarde la pièce et vois deux portes, j'en ouvre une et bingo une salle de bain, je me dirige vers ce mec (plutôt pas mal d'ailleurs), le prends par les jambes et l'emmène jusqu'à la salle de bain, j'arrive tant bien de que mal a le mettre dans la baignoire, la tête juste sous le jet d'eau, et j'allume l'eau froide.
Le mec sursaute et se relève d'un coup en manquant de s'ouvrir l'arcade a cause du robinet.
Mec: ALERTE! EMBUSCADE!
J'explose de rire jusqu'à ce que je voit une bande de mec arriver, avec a leur tête...

guns and gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant