chapter two

381 25 0
                                    

Mec 1: Taylor Parker. Leader des Headshots. Retiens bien ce nom car tu va entendre parler de moi dans pas longtemps ma jolie.
Il m'a dit ça tellement froidement, il se redresse un peu pour me regarder dans les yeux, j'affronte son regard.
Taylor: t'a un fort caractère. Je t'aime bien, et j'aimerai t'avoir dans mon gang.
Moi: qui t'a dit que moi je voulais.
Taylor: tes parents sont dans quel gang?
Moi: le tien. Mais c'est pas pour ça que je vais suivre leur choix obligatoirement. J'ai le temps de réfléchir et c'est ce que je compte faire. Maintenant bouge de mon chemin je dois aller en cours.
Il me lance un sourire sarcastique et se décale pour me laisser passer, ses potes et le gang adverse ont assistés a toute la scène.
Je suis un peu loin mais Taylor me dit une dernière chose.
Taylor: tu sera à moi!
Je lui fais un joli doigt d'honneur sans me retourner. Non mais il se prend pour qui lui?! Je suis pas un objet! Il me donne pas du tout envie d'intégrer son gang d'un côté, mais d'un autre je sais que je m'amuserai bien avec lui. Je verrai bien comment est l'autre gang.
J'arrive devant ma salle et rentre, je m'installe au fond comme tout le temps, je ne parle pas a beaucoup de monde et ça me va, les gens me laissent tranquille et je suis pas la martyre de la fac. Je ne veux pas m'attacher a des gens qui prendront sûrement des décisions différente, si on ne va pas dans le même gang on sera obligé de se battre et sûrement de se tuer, et je ne veux pas faire ça a des gens qui comptent pour moi. Bref assez parler le prof arrive et commence son cours qui est comme toujours treeeeeeeeees ennuyant..
Vivement mes 21 ans que je me casse d'ici. Le mec devant moi se retourne, je le reconnais c'est le mec de l'autre gang.
Mec 2: salut tu te souviens de moi?
Moi: oui qu'est ce que tu fou ici? Je croyais que quand tu faisais partie d'un gang tu n'étudiait plus.
Mec 2: j'ai envie de continuer alors je le fais. Je suis le leader du gang c'est moi qui fixe les règles. Mais passons, qu'est ce qui t'a pris tout a l'heure?
Moi: avec Taylor? Rien.
Mec 2: il t'a pris pour cible là, soit pour t'avoir dans son gang, soit dans son lit, ou les deux peut être. Fais attention a toi.
Moi: j'ai pas besoin de conseil d'un mec que je ne connais pas.
Mec 2: oh oui pardon je suis désolée, il baisse les yeux honteux, je m'appelle...

guns and gangWhere stories live. Discover now