chapter one

660 35 0
                                    

7h00
Driiiiiiiing
Putain de réveil de merde! Je l'attrape et le balance sur le mur. Je me lève doucement et descend prendre mon petit déjeuner. Mes parents sont en bas.
Papa: encore un réveil de cassé?
Moi: hm. Il sait que je déteste quand on me parle des le réveil.
Maman: bientôt tu n'en aura plus besoin.
Moi: pourquoi? Au dernière nouvelle j'ai pas encore été renvoyée.
Maman: nous t'expliquerons en temps voulu.
Je lui lance un regard méprisant et pars dans ma chambre me préparer. Je n'ai pas une très bonne relation avec ma mère contrairement avec mon père. Bref, il fait chaud en ce moment, je décide de mettre une jupe patineuse bordeaux et un crop top gris chiné, le parfait combo je trouve avec mes doc Martens noires! Je prends mes affaires et je vais m'enfermer dans ma salle de bain pour me laver et m'habiller.
Je sors de la douche, je m'habille et me maquille, un peu d'eye liner et du mascara, parfait! Je laisse mes cheveux lisses détachés.
Je sors de la salle de bain attrape mon sac avec mon téléphone et mes clés de voiture puis je m'en vais après avoir mis mes chaussures.
La fac est dans la ville d'à côté, elle est dite neutre.. Je vous explique. Dans la ville où je suis, il y a deux gangs, tout le monde rentre dans un des deux gangs a 21 ans, je vais devoir choisir dans 2 ans, chaque gang a des villes qui lui sont approprié mais évidemment ils se battent pour avoir le plus de territoire possible sinon c'est pas drôle (ironie quand tu nous tiens... ), la ville dite neutre c'est pour ceux qui ne sont pas encore dans un des deux gangs. Vous allez me dire mais pourquoi tu rejoins pas le gang de tes parents? Eh bien tout simplement parce que c'est a moi de choisir en fonction de mon tempérament et de mes envies, que ça plaise a mes parents ou non.

Je suis enfin arrivée a la fac, il y a deux bandes de mecs qui sont en train de s'engueuler j'ai l'impression. Je vais aller voir, je m'approche assez pour les entendre et les voir, il y a deux mecs qui s'engueulent, ça doit être les chefs, les autres se jettent juste des regards qu'on aimerait pas croiser. J'arrive a entendre quelques paroles.
Mec 1: ici c'est notre territoire c'est clair?! Alors dégagez on veut pas de mecs comme vous!
Mec 2: ici c'est un terrain neutre. Si nous sommes ici c'est pour étudier et pour essayer de ramener des gens dans notre gang.
Mec 1: on va voir qui arrive a avoir ce territoire!
Je m'approche et tousse un peu pour qu'ils se tournent vers moi, ça a marché.
Moi: ça va je vous dérange pas?! Vous vous êtes pris pour qui a vous défier comme ça ici! Cette ville est neutre ok?!
Le mec 1, assez grand et tatoué s'approche dangereusement de moi et se penche pour me parler au niveau de mon oreille.
Mec 1: est ce que tu sais qui je suis? Il l'a chuchoté tellement bas que c'était limite juste un souffle, j'essaie de réprimer un frisson mais j'ai du mal.
Moi: non et je m'en fou totalement.
Mec 1: je te crois pas. Je vais te dire qui je suis, et t'a intérêt de retenir mon nom. Je suis...

guns and gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant