CHAPITRE IV

208 22 14
                                    

 Voilà quelques années, que nous étions coincés ici, que dis-je, au moins une cinquantaine d'années seulement. Nous étions toujours à la recherche d'un moyen de revenir en arrière et réparer les erreurs du passé.

Five et moi étions maintenant un couple, depuis une trentaine d'années, on s'était énormément rapprochés lui et moi, je me souviens même de sa demande. Il était stressé et ses joues étaient de couleur pourpre, aussitôt sa demande faite, je l'avais directement embrassé.

Nous vivions sur un petit nuage, ensemble, dans un petit désert paradisiaque. Puis, quelques années après, nous avions rencontré Dolores, elle est devenue une fidèle amie et voyageait maintenant partout avec nous. 

J'avais parlé de Five et moi, avec elle, elle m'a confié que je n'avais pas de souci à me faire et qu'en aucun cas, elle voudrait me voler Five. Un soulagement pour moi.

Notre vie n'a pas toujours été facile, et nous avions, beaucoup de fois, échappé à la mort de très peu, malgré tout, nous restions unis et c'était le plus important.

Aujourd'hui était un jour de repos, enfin, c'est ce que je pensais, quand lorsque je ramassais des branches pour alimenter notre feu, j'avais entendue un crie sinistre. Je relève la tête et quand je me rappelle qu'il n'y a aucune autre possibilité que ce ne soit pas Five, je lâche tout mon bois et court vers la base.

Malgré ma vieillesse, et mon vieux dos, je parvins à atteindre la base en un rien de temps, comme quoi avec un peu de motivation, on peut faire de grandes choses.

J'aperçois Five armé d'un fusil et pointant une vielle femme. Je m'approche de lui et une fois que la femme m'aperçois, elle se mit à sourire, un sourire éclatant.

T/p, nous n'attendions que vous ! 

Je m'approche de Five et me poste derrière lui. Je lui chuchote alors ses mots :

Qui est-elle ? 

C'est ce que j'essaye de savoir amour... 

L'inconnue tente de se rapprocher, mais Five recule agressivement.

Que voulez-vous ? 

Je viens vous proposer un travail, pour vous sortir de cet endroit sinistre...

Eh bien, qu'est-ce que vous attendez ? Continuez, dit Five en levant un sourcil.

Ce travail vous conviendrait parfaitement, il consiste à neutraliser des cibles qui changent le cours du temps, Five relève son fusil vers elle, non, vous ne comprenez pas, vous êtes des recrues. Venez avec nous et après quelques années de services, je pourrais exaucer votre plus grand désir.

Je jette un regard à Five qui me le rend immédiatement.

 — Vous permettez, demande Five.

La vielle hoche la tête, et Five enroule ses doigts dans les miens et tendrement, il m'emmène à part. Nous nous retrouvons donc, tous deux, isoler, assez loin de la femme, même si je jetais des regards vers elle quelques fois.

Bon, que fait-on maintenant ? Demandais-je à mon mari.

Voilà ce que je propose, nous y allons, et nous nous enfuirons une fois que j'ai trouvé une solution pour revenir mon ange, répond-il avec un sourire malicieux.

Nous revenons vers "notre sauveuse" et lui annonçons notre décision tout en oubliant de lui mentionner le plan de la fuite.

Parfait, alors, commençons...

𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙡𝙖 𝙛𝙤𝙡𝙞𝙚 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant