chapitre 1

0 0 0
                                    

Je me reveillai secouée par un individu qui me semblait connaître.

J'entends le bruit autour de moi, je ne distingue pas grand chose mais je sens qu'on me leve, j'ouvre les yeux, totalement dans les vapes incapable de me rappeler qui je suis et ce que je fais ici.

Les informations revienrent pour la plupart assez vite, j'étais en voyage scolaire je ne sais ou, je crois que les encadrant ont disparu et qu'on s'est fait interceptés par un groupe illégal qui nous ont kidnappé.

J'ai du refuser de monter dans leur avion, ce qui expliquerait pourquoi ils m'ont endormis.

On arrivait et les portes s'ouvrirent, enfin plutôt l'arrière de l'avion s'ouvrit laissant entrer les rayons orangés vif du soleil couchant sur la mer.

Nous étions sur une falaise face à l'océan à côté d'un grand tunnel très moderne.
Les gardes en noir nous emmènerent dans une sorte de mini voiture après avoir fait passé une carte de vérification me poussant dans un des engins.
La petit voiture était très luxueuse et avançait sans conducteur dans le tunnel, on était 5 et je ne les connaissais pas vraiment.

Après je ne sais combien d'heure de sommeil, je pense 4? On était sûrement plus sur le sol de France vu la vitesse des engins.
Les gardes nous firent descendre et on entra dans une sorte de hall et en entendant les sifflements admiratifs et les cris de surprise que je relevai la tete ouvrant les yeux face à cette énorme Cité sous l'eau.

C'etait à couper le souffle,

Au dessus de nous s'emmelaient des tunnels et des parcelles par centaines.
La ville brillait presque comme en plein jour, scintillant par les multiples led roses, violettes ou bleu.
Le plus surprenant était l'immense voûte de verre à 5 kilomètres du sol recouvrant l'entière civilisation en la protégeant de l'eau.
Il y avait des ruisseaux éclairés en bleu partout qu'on on pouvait voir d'ici grâce a la vue sur les étages du dessous .

Nous étions vraiment profond sous l'eau puisque qu'il faisait très sombre, de temps à autre on voyait d'énormes Masses d'ombre bouger au dessus de nous a travers la demi sphère de verre.

Tout était orange et rose, voire violet.
Le quantité de lumieres creaient une ambiance un peu dangereuse (de secret lourd), mais aussi fortement futuriste.

On nous emmena dans une salle très bien éclairée où nous attendait un homme, vieux, aux cheveux blanc mais barbe très finement taillée et d'une classe indéniable.
Il avait des lunettes. Lui, il parlait français.

-Bienvenue à Aguape ou aussi appelé la love industry.
Vous serez gentil de vous separer en deux groupes, filles -garçons.

C'est ce qu'on fit, si je devais dire nous étions plutôt docile comme hotages.

Les filles furent conduites à une autre salle passant par des petits couloirs plein de foulard, draps de couleur et finalement ou nous installa chacune dans une cabine et des maquilleuses entrèrent.

Dans mon cas, ma cabine était étroite, je du choisir quel genre de maquillage mettre et la tenue.

Pendant tout le voyage j'avais récolté des informations des gardes.

Nous étions dans une sorte de société clandestines de commerce humains.
Le côté sombre et caché ne faisait que confirmer.

Je ne savais ni pourquoi ni comment mais ce qui était sûr était qu'il fallait que je sois à mon avantage le plus que possible si je voulais être bien traitée car dans le commerce humain, le physique est primordial.

Je choisi donc une tenue dévoilante un peu orientale, indienne, un bas de soie vert clair transparant laissant voir ma culotte verte fluo ainsi que un haut couvrant mes bras également transparent laissant voir une brassière assortie à ma culotte de tel sorte que leur forme faisaient ressortir les courbes de mon corps.
Je demandai également des bijoux puis la coiffure fût assez originale.

Mes longs cheveux vert clairs furent attachés en 3 petits chignons en éventail en hauteur puis deux grosses mèches furent laissées sur chaque côtes de ma tête, attachées au bout par des sortes d'épais bracelets de marbre noir.

Le maquillage fût fait par les maquilleuses mais je trouvais que la tenue m'allait bien, elle mettait en avant ma peau bronzée.
Malgrés tout, j'étais stressée, très stressée, je ne savais ce qui allait m'arriver, les commerces humains sont soit pour les organes soit pour les serviteurs, dans le pire des cas, je deviendrais sex esclave.

Je préférais vivre et donc éviter le trafic d'organe.

Après que la maquilleuse eut finit on me guida dans une queue attendant pour passer devant une caméra et je devais choisir une sorte de phrase pour me mettre en avant qu'ils mettraient sous ma vidéo.

Je devais me vendre.

Je réfléchis à toute vitesse, la caméra était au bout d'un bras mécanique qui bougerait pendant ma pose. Je ne cessais de fixer mes longs ongles au vernis noirs tout en pensant.

Je m'avanca dans la queue et arriva sur le tapis rose flachis
Je me positionnai dos à la caméra et après le top je me retourna faisant cliqueter mes belles boucles d'oreilles noires

Sommes nous trop jeune pour ça ?

love industryWhere stories live. Discover now