Accouchement

106 4 0
                                    

Peter:
Ça fait bientôt neuf mois. Tu attends patiemment que ton bébé arrive, sans résultat. Peter est parti, tu vas bien et toute le kit. Tu te fit couler un bain, te fait une tisane, mais au moment d'aller dans ton bain, de violentes contractions te forcent à te mettre en boule dans le couloir. Tu réussis à te traîner à terre jusqu'à ton téléphone cellulaire pour appeler ton mari. Il répond après deux sonneries.

-Chérie, tout va bien? Je suis comme en mission là.

-Attends,sérieux? Je savais pas, dis-tu d'un ton ironique, mais tu sais, j'imagine que mes contractions peuvent attendre...

-Attends, le bébé s'en vient?!

-Je pense que c'est que je viens de dire.

-J'arrive!

Il raccroche et quelques minutes plus tard, la fenêtre du salon s'ouvre brusquement. Il te prend dans ses bars et t'amène à l'hôpital en survolant Brooklyn. Le médecin fait un rapide massage et décrètes que tu peux accoucher sans encombre. Pourtant, après plusieurs heures  de travail, ta chère fille n'est toujours pas née. Un autre docteur arrive, te fait un autre massage et constate avec effroi que le bébé n'est pas dans le bon sens. S'ensuivit une césarienne d'urgence et après précisément 14h en salle d'accouchement, ta fille est enfin de ce monde.                                                                                                                              **************

Docteur Strange:

Un bon livre de lecture dans les mains, tu relaxes dans votre verrière dans votre appartement. Les bébés ne sont toujours pas arrivés, et ça te stresse un peu. Alors que tu penses à ça, une contraction te prend par surprise.

-Stephen!!!! cries-tu

Ton mari accoure dans la pièce où tu te trouves. Il enfile au passage une paire de gants chirurgicales et attrape ses bidules de docteur. Tu t'étends sur le divan et ton docteur personnel s'occupe de ton accouchement. Plusieurs minutes plus tard, vous avez chacun dans les bras l'un de vos jumeaux.

                                                                         *************************

Thor:

Les jumelles bougent beaucoup. Genre VRAIMENT beaucoup. Mais genre elles bougent pas pendant la journée, elles bougent juste quand tu dors. Donc tu sais jamais vraiment QUAND tu as une contraction, Tout ce que tu sais, c'est que selon l'équivalent Asgardien d'un médecin, elles sont en retard. Thor a insisté pour que tu passes ta grossesse sur Asgard, avec sa mère avec qui tu t'entends vraiment bien. Vous êtes justement en train de discuter de l'enfance de Thor et Loki quand ton ventre te fait très mal. Croyant que c'est juste une des jumelles qui bouge tu grimaces, mais sans plus. Pourtant plusieurs minutes plus tard, le même genre de coup te fait plier  en deux.

-Tout va bien ma chère? te demande Frigga

-Je crois... parvienstu as dire avant de vomir sur le parquet étincelant


Tu n'as aucune idée de ce qui t'arrive, mais le reine, elle, comprend immédiatement. Elle demande à une de ses servantes d'aller chercher un médecin et quelques minutes plus tard, ce dernier t'aide à accoucher. Tout ce passe bien et tu as maintenant tes deux magnifiques jumelles dans les bras.

                                                                       ****************************

Loki:
Merde. Alors que vous voliez un collier serti de pierres rares dans un musée, vous vous êtes faites prendre par la police. En route pour le poste de police, tu as eu ta première contraction. Puis une autre. Les triplés s'en viennent. Ils allait voir le monde dans une voiture de police, comme une prédiction pour leur futur tumultueux. La police a bien essayé d'accélérer pour t'amener à l'hôpital à temps, les officiers de l'ordre n'ont pas réussi. Tu as accouché dans une voiture de police, sur le bord de la route, en plein hiver.

*****************

Valkyrie:
Depuis que tu es enceinte, ton épouse est aux petits soins avec toi. Les déjeuners au lit, les repas aux chandelles, tu as eu droit à toutes sortes de choses plus romantiques les unes que les autres. Mais votre petite fille n'est toujours pas arrivée bien que ça fasse neuf mois que tu es enceinte. Aujourd'hui, tu te rends à l'hôpital sur ordre du médecin pour te faire provoquer. Quelques heures plus tard, alors que tu as tes premières contractions, les médecins se rendent comptent que le bébé a le cordon ombilical enroulé autour du coup. Ils te font une césarienne d'urgence, et enfin à la toute fin de la journée, tu as pour la première fois ton bébé dans tes bras.
****************
Allô je suis de retour! Je sais ça été vraiment long avant la sorti de ce chapitre mais j'avais vraiment besoin de réfléchir et en plus dans ma vie il se passe des trucs moins cool. Alors j'espère que tout le monde va bien et je vais essayer de clancher le prochain chapitre. Bisous!❤️❤️

PRÉFÉRENCES MARVELWhere stories live. Discover now