Il/Elle Revient!

128 4 0
                                    

Peter:
Aujourd'hui est l'un des rares jours où tu t'es risquée à sortir de ta chambre. Gare à ceux qui se retrouve sur ton chemin, car aujourd'hui, tu es vraiment, VRAIMENT, de mauvaise humeur. Tu vas dans la cuisine, adjacente au salon. Tu es en train de te préparer un sandwich quand tu vois Tony entrer dans le salon. Tu soupires et l'ignore. Lui te salue, toi tu te concentres à confectionner ton panini. Il soupire à son tour.

-[Y/N], quand vas-tu arrêter de m'ignorer?

-Je sais pas, moi peut-être dans une ou deux année...

Il soupire et se passe une main sur le visage.

-Ce n'est pas de ma faute si il n'est pas revenu.

-Un peu, oui! Tu n'arrêtes pas de me répéter que je suis trop jeune pour partir en mission, mais tu n'hésites pas à le sacrifier, lui! hurles-tu

-C'est différent! Lui, il a des pouvoirs! Toi, tu es juste... intelligente!

-Ouais, c'est ça, non tsé, être intelligent, c'est pas pratique! Dois-je te  rappeler que, toi non plus, à la base, tu n'as pas de pouvoir? Toi aussi, tu es « juste » intelligent!

Il recule, estomaqué. Il a l'air de l'avoir mal pris. Mais tu t'en fiches. Qu'il le prenne mal, ça sers a ça les insultes! Tu t'apprêtes a rajouter autre chose quand la porte s'ouvre.

-Oula, je vous est entendu crier! J'espère que ce n'est pas à cause de moi...

-PETER!

Tu coures dans les bras de ton amoureux. Il est bien là, en chair et en os. Tu fonds en sanglots, alors que ton père adoptif le regarde, surpris. Il n'a pas l'air de croire que Peter est vraiment là. Sous la force de tes sanglots, tu t'effondres sur le sol, rapidement rattrapée par Peter. Assis sur le sol du salon, il te sert le plus fort qu'il peut dans ses bras.

-J'ai eu tellement peur! Ne me refais plus jamais ça!

-Promis, Amour. Promis.
                      🌟🌟🌟🌟🌟
Docteur Strange:
Jour 10 de l'absence de Stephen. Oui, tu comptes les jours. Dans ta chambre s'étendent des toiles et des toiles de son visage, tantôt joyeux, tantôt triste. On cogne à ta porte. Blottie sous tes couvertures, tu grognes. Tu es certaine que c'est ton père, qui vient te porter de quoi manger. Mais ton père ne te prendrais pas dans ses bras comme ça. Surprise, tu sors ton visage de ton édredon, pour voir ton amoureux, assis à tes côtés. Tu te défais de l'étreinte de ta doudou, et le gifles. Il te regarde, surpris, tout en frottant sa joue. Tu hausses les épaules.

-Il fallait que je vérifie que tu était bien là. Mais je suis pas certaine.

Tu le gifles sur l'autre joue.

-Maintenant je le suis.

Vous vous souriez.
                     🌟🌟🌟🌟🌟
Thor:
Tu es aux côtés de Frigga, dans la salle du trône. Des larmes coulent sur tes joues, en silence. Thor est porté disparu depuis au moins une semaine. Toute cette semaine, tu es restée au palais d'Asgard. La reine a pris soin de toi, à essayer de te consoler. Mais tu es inconsolable. Tu t'apprêtes à retourner dans la chambre que le roi et la reine ton attribué, quand un grand homme aux cheveux courts et blonds entre dans la salle, paniqué.

-Mère! Je suis allé voir si [Y/N] est chez elle, mais elle n'est pas là!

-Thor?... murmures-tu

L'homme se tourne vers toi. Dès qu'il te voit, une lueur s'allume dans ses yeux bleus.

-Ma Reine!

-Thor!

Tu te précipites dans ses bras, les larmes aux yeux. Il te serre contre lui, ému.

-Je suis désolé, je suis atterri dans un endroit étrange hier, et-

-Hier? Cela fait plus d'une semaine que tu as disparu!

Il te regarde perdu. Puis, il hausse les épaules, et te serre plus fort.

-Tant que je suis bel et bien de retour à tes côtés, ça me va.
                     🌟🌟🌟🌟🌟
Loki:
Ça fait 5 jours que ton cher et tendre a disparu. 5 jours à te morfondre et à pourrir la vie des gens de ton entourage . Tu es sur ton balcon, une tasse de thé dans une main, ton cahier avec des photos de lui dans l'autre. Tes larmes coulent doucement sur tes joues.

-Moustique, je crois que tu t'aides pas là.

Tu regardes dans la direction de ta porte patio, et tu vois Loki, appuyé dans le cadre de porte. Tu titubes, surprise.

-L-Loki?!? Tu...Tu es en vie?

-Mais non Moustique, je suis mort! Bien sûr que je suis en vie, qu'est-ce que je ferais ici, sinon?

Tu éclates en sanglots, et cours te blottir dans ses bras. Il est surpris dans un premier temps, puis, il te serre contre lui. Il t'embrasse le front.

-Je savais pas que ça pleure, un moustique.
🌟🌟🌟🌟🌟
Valkyrie:
Tu es à la tour des Avengers et tu tapes de toutes tes forces dans un punching-bag, dans la salle d'entraînement. Tu allais donner ton millième coup(oui, tu les comptes), quand une main prend la tienne. Du regard, tu regardes la main, puis le bras auquel elle est attachée. Puis le visage de la personne qui t'empêche de te défouler. Cette personne, c'est Valkyrie. Tu la regardes, estomaquée. Tu passes ta main dans ses cheveux, pour vérifier qu'elle est bien là. Elle te souris.

-Je suis rentrée.
🌟🌟🌟🌟🌟

PRÉFÉRENCES MARVELWhere stories live. Discover now