Réconciliation

142 3 0
                                    

Peter:
Depuis qu'il est parti, tu es retournée habiter chez tes parents adoptifs. Tu ne sort quasiment jamais de ta chambre et tu passes tes journées à pleurer toutes les larmes de ton corps. Sois tu pleure, sois tu dors. Tu ne danses même plus. Quand tu ne dors pas, tu travailles sur ton énorme plan pour le faire revenir. N'importe qui qui entrerai dans ta chambre te prendrai pour une folle, ce que tu es un peu d'ailleurs. Sur tous les murs de ta chambre sont affichés, tous les articles de journaux qui concernent Peter, une immense carte, pour retracer son parcours avec des punaises et de diverses photos. Le tout est relié par des fils rouges, se qui fait comme dans les films de détective. Tu es prête. Tu sors en vitesse de ta chambre, attrapes ton sac et demandes à FRIDAY de dire à Tony et Pepper que tu es sortie. À l'extérieur, tu sors y'a carte et tu cherches le plus haut building de Queen's. Quand tu l'a trouvé, tu hèles un taxi et lui donnes ta destination. Le chauffeur te conduit jusque là et tu grimpes tout en haut de l'immeuble. Tu t'avances jusqu'au bout du toit, essayant de replacer tes cheveux qui sont maintenant en bataille à cause du vent. Tu expires profondément. Ton plan est très simple. Tu sautes en bas de l'immeuble et comme ton petit ami te surveille non-stop, il va venir te sauver dès que tu seras à un peu moins de deux mètres du haut de l'immeuble. Bon. Quand faut y aller, faut y aller. Tu prends une grande inspiration et tu sautes. Tu fermes tes yeux cinq secondes et quand tu les rouvres, tu es les bras de ton cher Spiderman. Il te dépose sur le toit d'un autre immeuble, et il enlève son masque, furieux.

-Mais qu'est-ce qui t'as pris!?!??? Tu voulais te suicider?!

-Peter Benjamin «Spiderman» Parker. Je voulais pas me suicider. Écoute mon grand, le break, c'est ta décision. Pas la mienne. Tu me manques. Vraiment. Beaucoup. Tu iras demander à Pepper et Tony à quel point j'ai pleuré quand tu es parti. Je savais totalement ce qui m'attendais en sortant avec toi, et je suis prête à tout subir tant que je suis à tes côtés d'accord?

Il te regarde, étonné. Il passe sa main dans ses cheveux en soupirant.

-Qu'est-ce que je faire de toi? dit-il en souriant.

Tu souris à ton tour et tu sautes dans ses bras. Il répond à ton étreinte, heureux. Vous êtes enfin réunis.
                    🌟🌟🌟🌟🌟
Docteur Strange:
Tu pleures. Encore. Ton père est totalement découragé parce que tu ne veux plus manger, boire et surtout, tu ne peint plus. En ce moment, tu es dans le salon, une cascade de larmes coulant sur tes joues. Tu serres la seule chose qu'il te reste de celui dont On-Ne-Prononceras-Pas-Le-Nom. Non, ce n'est pas Voldemort, plutôt... Stephen. On sonne à la porte. Tu soupires, serres la cape rouge contre toi et traîne les pieds jusqu'à la porte d'entrée. Quand tu ouvres, tu crois rêver. Tu te frottes les yeux, incrédule. Est-ce que c'est vraiment Stephen Strange qui se tient devant toi? Tu lâches la cape pour voir si elle va vers lui. En effet, dès que tu la lâches, elle reste en l'air et elle vole vers lui. Elle se met sur ses épaules devant ton air éberlué. Tu le regardes, puis tu regardes la cape. Encore et encore. Ensuite, ton regard dévie vers le bouquet de fleurs qu'il tient dans les mains. Il voit que tu fixes ce qu'il a dans les mains et il te le tend. Tu lui claques la porte au nez. Quelques secondes plus tard, un passage s'ouvre dans le salon, et il est là. Mais tu l'ignores royalement.

-[Y/N]...je suis désolé, je n'aurai pas dû...

-Hum

-S'il te plaît pardonne moi...

Tu soupires. Tu sais très bien que tu es incapable de lui dire non. Tu le regardes, un peu réticente.

-Ok... mais à une condition. Tu ne refais plus jamais ça.

-Promis.

Il s'approche de toi et te serre dans ses bras. Tu réponds à son étreinte, beaucoup trop heureuse de retrouver ton amoureux.
                     🌟🌟🌟🌟🌟
Thor:
Cela fait 2 semaines que tu es partie. Au info, on annonce que les Avengers cherchent une jeune femme, en l'occurrence, toi. Mais tu n'as pas montré le bout de ton nez même après avoir vu ta photo au moins six fois à la télé. Tu cultives ton jardin, observes les étoiles. Comme ici il y a moins de lumière artificielle, on les voit mieux, tes belles étoiles. Aujourd'hui, tu travailles dans ton jardin quand le Bifröst illumine ta cour arrière. Tu roules des yeux et rentres à l'intérieur de la maison. Quelques minutes plus tard, on cogne à la porte. Tu es trop bien au courant que c'est Thor qui frappe à la porte. Tu vas ouvrir. A peine as-tu ouvert la porte qu'il entre, tel une tornade.

PRÉFÉRENCES MARVELWhere stories live. Discover now