Tu Es En Danger

137 6 0
                                    

Peter:
Tu te promènes dans Queen's avec tes amies quand un ennemi de ton cher amoureux t'a kidnappé. En ce moment, tu es vraiment dans la merde. Suspendue entre deux immeubles, par deux cordes pas très solide, tu pris les dieux pour réussir à survivre lors de ta chute éminente. Ton kidnappeur, lui essai d'attirer le célèbre Spiderman. Soudain tu entends un CRAK. Tu écarquilles les yeux quand tu comprends que tu es en train de tomber. Tu fermes les yeux, et tu les rouvres, quelque secondes plus tard. Tu n'es plus en train de tomber, mais bien  dans les bras de ton amoureux, qui à ce qu'il paraît, t'a récupéré juste avant que tu ne t'échoues sur le sol. Tu serres tes bras autour de son cou, alors qu'il te dépose sur un toit d'immeuble. Tu éclates alors en sanglots, alors qu'il te tient dans ses bras. Il t'écoute pleurer, te transmettant tout son amour par son étreinte.
🌟🌟🌟🌟🌟
Docteur Strange:
Tu est dans votre appartement quand un portail s'ouvre. Un portail comme ton petit ami est capable de faire. Justement, tu l'entends qui t'appelle de l'autre côté. Tu délaisses tes études et traverses le passage. Mais de l'autre côté, se n'est pas le Docteur Strange qui t'attend, mais plutôt son ennemi, Kaecilius. Tu te tournes pour repasser le passage et retourner chez toi, mais il s'est fermer. Soudain, tu sens des cordes qui entravent tes poignets et tes chevilles. Un ruban vient aussi te servir de bâillon. Tu tombes sur le sol, incapable de te tenir debout. Tu essaies de ne pas laisser voir à ton kidnappeur que tu es complètement paniquée, mais ça n'a pas l'air de bien marcher. Tu sais bien qu'il a fait ça pour attirer Stephen, et tu espères que ton petit ami ne tombera pas dans le piège. Au moment même où tu finis cette prière silencieuse, tu le vois qui arrive. Il est apparemment tombé dans le piège. Tu roules des yeux et l'encourages silencieusement sous ton bâillon. Il ouvre un portail derrière toi et tu rampes te mettre à l'abri. Quelques minutes plus tard, il te rejoint et te serre dans ses bras.
🌟🌟🌟🌟🌟
Thor:
Tu observes les étoiles(encore), quand le Bifrost apparaît. Croyant que c'est ton amoureux, tu te précipites au côté du passage lumineux. Mais ce n'est pas Thor qui apparaît. C'est une grande femme, au cheveux noirs, longs, et au regard mauvais.

-Tu es [Y/N]?

-Oui. Et vous, qui êtes vous?

-Je m'appelle Hela. Je suis la très chère sœur de Thor.

-Le prince a une sœur? Il ne m'en a jamais parlé....

-C'est sûr qu'il ne t'en n'a pas parlé, petite sotte, il ne sait pas que j'existe. Je t'observe depuis longtemps, [Y/N]. Viens avec moi, régner sur le monde.

Tu sais bien que tu n'as pas le choix. Tu es trop bien au courant que tu risques la mort si tu oses refuser son offre.

-J'accepte, Hela. J'ai toujours sus qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pense comme moi.

Elle souris. Elle est tombée dans ton piège. Tu soupires, soulagée. Par contre, tu es maintenant obligée de la suivre dans le Bifröst.
***
Plus tard dans la journée, tu es toujours au côté de ta belle-sœur, jouant la comédie. Elle t'as donné une dague, pour que tu puisses tuer ceux qui se mettent au travers de votre(son) chemin. Tu tritures ton nouveau jouet, tout en te remuant les méninges pour trouver un moyen de l'approcher sans qu'elle devine ton idée. Tu t'apprêtes à lui planter ton couteau dans le dos, quand elle se retourne brusquement ton poignet. Tu fermes les yeux, sachant que ta fin est proche. Une seconde passe, puis deux. Puisqu'il ne se passe rien, tu ouvres un œil. Puis deux. Ton ennemie est toujours dans la même position, ton poignet dans ses mains. Par contre, ses yeux sont écarquillés par la surprise. Elle lâche brusquement ta main et se tourne vers quelqu'un derrière elle. Tu suis son regard et vois ton amoureux, qui se tient debout derrière elle. Son bras est encore suspendu en l'air, suivant le mouvement de son lancer. Lancer du couteau, couteau qui est planté dans le dos de la déesse de la mort. Après s'être tournée, elle s'effondre, morte. Tu t'élances dans les bras de ton cher et tendre. Il te caresse les cheveux te murmurant à l'oreille qu'il t'aime plus fort que tout.
🌟🌟🌟🌟🌟
Loki:
Tu as réussi à convaincre Loki de t'amener sur Asgard. Arrivée au royaume, tu as volé un vaisseau pour te rendre sur ta planète natale. Sans Loki. Tu navigues dans l'espace, quand, soudain, un gros BOOM retenti dans le vaisseau. Tu plisses les yeux, essayant de comprendre qui peut bien t'attaquer ainsi, au milieu de l'espace. Quand tu captes enfin, tu écarquilles les yeux. Des pirates de l'espace. Pires que des bêtes féroces, ils écrasent tous ceux qui se dressent sur leur chemin. Ce sont eux qui ont massacré ton vaisseau, il y a des années, avant que ce dernier ne s'écrase sur Terre, tuant toute ta famille sur le coup. Tu éteints toutes les lumières du vaisseau, et tu cours te cacher dans un coin. Tu espères de tout ton cœur qu'ils poursuivent leur chemin. Mais malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas. Tu les entends qui ouvrent le sas, avant d'entrer dans le vaisseau. Tu essaies du mieux que tu peux de contrôler ta respiration, afin de leur faire croire que personne se trouve à l'intérieur du vaisseau. Bien recroquevillée dans ta cachette, tu les vois aller et venir devant toi, ignorant ta présence. Soudain, le chef de cette bande de pirate surgit dans la pièce. Tu écarquilles les yeux, se qui t'étonnes toi même, puisque tes yeux sont déjà très grands ouverts. Cet homme, il a bien changé, en 19 ans. Mais tu reconnaîtras toujours celui qui a détruit ta vie. Cet homme cupide et cruel, c'est celui qui a massacré le vaisseau de ta famille. Une envie folle t'envahi, te soufflant de lui sauter dessus. Mais tu te retiens. Alors que tu l'observes, il se penche vers ta cachette et son regard croise le tien. Un rictus sadique illumine son visage, et il ouvre la trappe qui te recouvre.

-Tiens, tiens. Bonjour, mademoiselle. Ce pourrait-il que nous nous connaissons? À, oui! La mémoire me revient. Tu faisais parti de cette charmante famille à qui j'ai enlevé la vie en massacrant leur vaisseau, n'est-ce pas?

Tu te raidies, terrifiée. Il s'en souvient.

-Vous devez être vraiment psychopathe ou sadique, bon peut-être les deux, pour vous rappelez de tous ses détails après tant d'années. J'aurai cru qu'à votre âge, la mémoire commencerait à vous jouer de vilains tours.

Il se force à continuer de sourire. Son visage a tourné au pourpre et son regard n'augure rien de bon. Il fait signe à un de ses hommes derrière toi, et l'heureux élu t'attrape par les cheveux pour te hisser en dehors de ton trou. Tu grimaces. Ce pirate ne va pas de main morte. Le chef de cette bande brandi son couteau et entreprend de l'abattre sur ta gorge, mais avant qu'il n'exécute le coup qui te coûtera la vie, un immense couteau vient se ficher dans son dos. Derrière lui se trouve Loki, apparement fier de lui et probablement très fâché après toi. Tu grimaces en pensant à l'engueulade à laquelle tu vas avoir droit, mais tu es vraiment heureuse de le voir. Quand il a fini de tuer tous les hommes, il s'approche de toi et il pose une main sur ta joue. Tu appuies ton front contre le sien, heureuse de le voir. Il t'attire vers lui et t'embrasse. Lorsque vous avez fini, il te lâche, et te murmure:

-J'ai tellement eu peur de te perdre moustique.

-Le Dieu de la malice à peur? Attends que je dise ça à Thor et aux autres Avengers...

-Si tu dis quoi que se soit, je vais t'écraser, le moustique.
🌟🌟🌟🌟🌟
Valkyrie:
Tu es trop bien au courant que si Hela t'as capturé, c'est pour attirer Valkyrie. Et tu espères vraiment qu'elle ne tombera pas dans le piège de cette femme perfide. Malheureusement, tu vois un rayon de lumière qui illumine le ciel. Elle n'a évidemment pas pu se retenir de venir te sauver. Tu roules des yeux. Tu es parfaitement capable de te débrouiller seule, tu n'es plus un bébé dont il faut s'occuper h24!

-Tiens vous voilà, Mme Valkyrie! dit Hela. Je me demandais justement quand est-ce que vous nous feriez honneur de votre présence.

-Libérez-la.

Tu pousses un soupir, excédée.

-T'es au courant qu'elle m'a capturé uniquement pour te t'attirer et te tuer? Tu es la dernière valkyrie! Pour elle, te voir mourir est une victoire en soi.

Elle te regarde sûrement  surprise à cause du ton de voix que tu as employé.

-Et venir te libérer, c'est grave?

Pendant ce temps, elle donne un coup d'épée à Hela,  derrière toi. Quand elle se tourne pour combattre un disciple de la déesse de la mort, cette dernière se tourne vers toi pour t'attaquer. Mais ta petite amie tue son ennemi et se tourne vers elle à la vitesse de l'éclair pour lui asséner un puissant coup dans le ventre. Après quoi, elle accourt à tes côtés pour te détacher. Tu l'aides à te défaire de tes liens alors que Hela se relèves. Tu te lèves à ton tour, mais ton amoureuse n'a pas l'air d'accord. Pendant que tu la regardes, tu reçois un gros coup à la tête, et la valkyrie appelle quelqu'un pour te sortir du champ de bataille. C'est en colère et humiliée que tu es éloignée de ta petite amie.
                     🌟🌟🌟🌟🌟
J'avais pas d'InSpiRAtiOnNnN😭😭😭😭je suis désolée si certaine partie se ressemble bcp, je savais tellement pas quoi écrire!
Love u,
S.

P-S: Les commentaires et les votes m'encourage beaucoup à écrire! Allez je vous laisse j'ai un autre chapitre à écrire.

PRÉFÉRENCES MARVELWhere stories live. Discover now