Break

128 3 0
                                    

Peter:
Après t'avoir sauvé, Peter est de plus en plus distant. Comme s'il regrettait de t'avoir sauvé. Aujourd'hui, c'est l'une des rares journées où il est chez vous. Tu vas donc en profiter pour lui dire ta façon de pensée, et le plus vite possible avant qu'il fuit.

-Peter. Il faut qu'on parle.

-Quoi encore? dit-il en roulant des yeux et en soupirant.

-Comment ça, encore? Ça fait deux semaines qu'on s'est pas parlé!

-Dis-moi ce que tu veux et c'est tout d'accord?

-Parfait. Alors la voilà ma question: est-ce que tu regrettes de m'avoir sauvé?

Il te regarde, le souffle court.

-Et explique moi pourquoi je regretterais de t'avoir sauvé?

-Je sais pas moi, c'est pour ça que je te pose la question! Depuis que c'est arrivé, tu ne me parles plus, tu me fuis comme la peste et tu es tout le temps parti en mission! Si tu ne veux plus être avec moi, t'as juste à me le dire! Ce serait comprenable que le grand Spiderman ne veuille pas sortir avec une fille aussi plate et ordinaire que moi, la très « célèbre » [Y/N] Stark!

Il te regarde, comme outré.

-Plate et ordinaire? [Y/N], tu es la fille la plus extraordinaire que je connais.

-Ah oui? Alors, si je suis si exceptionnelle, pourquoi tu ne me parles plus?!

-Parce que j'ai peur de te mettre en danger! J'ai peur pour toi, parce que j'ai trop d'ennemis et qu'ils peuvent t'attaquer ou te tuer à tout moment, et c'est la dernière chose que j'ai envie qu'il arrive!

Toi qui allais répliquer, tu te tais, stupéfaite. Alors comme ça, MonSIEuR a peur pour toi? Quelle est bonne! Pendant que tu le fixes, il enfile son costume et se dirige vers la fenêtre. Comme tu es trop stupéfaite, tu ne dis rien et tu le regardes faire.

-[Y/N], je.... je crois qu'on devrais faire une pause.

Il saute en bas de la fenêtre et lance un de ses fils pour partir le plus loin possible. Tu te précipites au bord de la fenêtre.

-Peter! Peter, non revient, j'ai besoin de toi, revient, je t'en supplie! Peter....

Tu éclates en sanglots, et tu tombes sur le sol. Tu continues à répéter ta supplice une bonne partie de la nuit, avant de t'endormir, épuisée. Après cette nuit, tu as ramassé tes affaires et es retournée vivre chez tes parents adoptifs, pour la simple et bonne raison que tu ne peux vivre dans cet appartement, qui te semble bien vide sans Peter.
                     🌟🌟🌟🌟🌟
Docteur Strange:
Depuis quelques temps, c'est rendu que ton cher magicien et toi, vous n'échangez que quatre mots par jour. Pourquoi? Bonne question, faudrai demander à Stephen. Mais j'oubliai! Il ne dit plus rien. Et ça t'énerve vraiment. Tu as l'impression de vivre seule, dans cet immense appartement de riche, et tu voudrais bien faire un peu de déco mais il faudrai demander au docteur. Mais il n'est jamais présent. Ces temps-ci, il a toujours une urgence de dernière minutes, et toute le kit. Alors aujourd'hui, tu l'attends, bien plantée devant la porte d'entrée. Quand il ouvre la porte, il croise ton regard, mais il détourne le sien faisant comme s'il ne t'avais pas vu. Tu lui bloques le chemin et il essaye de t'éviter.

-Stephen Strange. Pourquoi tu m'évites?

-Je ne t'évites pas.

- Te fous pas de ma gueule! Tu fais comme si je n'existait pas, et tu n'es jamais à la maison. Même quand tu es là, j'ai toujours l'impression d'être seule. Dis-moi si j'ai fais quelque chose de mal, n'importe quoi!

PRÉFÉRENCES MARVELWhere stories live. Discover now